Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour des Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour des Yvelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:00

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'arrive parmis vous un peu par hasard. Je m'appelle Cathy, 44 ans. J'ai 2 enfants, un mari, un cheval, un chat et 2 labradors. Je sais, ça fait du monde.... J'ai oublié les 5 aquariums aussi qui décorent la maison... Bref, autant dire que les animaux chez nous, on en a un peu partout.
Côté chien, j'ai une labrador sable qui a 7 ans à présent. Une grosse mère adorable et sociable au possible, la crême des chiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shot at 2010-07-06

Depuis une semaine, elle a été rejointe par Farouche, des forets éphémères, de l'élevage des gravelles. J'ai craqué en le voyant dans une animalerie. Je sais, ça n'est pas la meilleure façon d'acquérir un chiot. C'était un coup de coeur et je n'ai pas réfléchi. Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shot at 2010-07-06

Ceci dit, il a l'air assez calme pour ses 4 mois. Pour le moment, pas trop de bétises à déplorer. Il revient quand on le rappelle, il s'assoit à l'ordre, et il va faire ses besoins dehors. Le tout en une semaine, je trouve ça pas mal pour un si jeune chiot. Je me souviens que ma chienne, récupérée à 7 mois à la SPA avec un départ dans la vie un peu foireux, avait mis bien plus de temps à accepter les bases.

Bref, voulant éviter les bétises dans l'éducation de ce jeune bébé, je viens donc ici chercher des conseils et des idées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:39

désolé pour toi cathy je trouve bien dommage que tu est fait les frais de polémique sans queue ni tête dans notre monde tout n'est pas toujours blanc ou noir No
maintenant je ne m'étendrais pas plus sur le sujet au risque de me faire aussi taper sur la tête pale
bonne route à toi ,tam et farouche et peut être auront nous le plaisir de te revoir parmi nous prochainement cheers
grosses papouilles à tes bébés Bonjour des Yvelines - Page 3 720745
et bisous bretons pour toi Amour
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:01

désolé on a rien contre toi juste on voulait savoir pourquoi l'eleveuse laissait ses chiots en animalerie plutot que de les vendre elle meme

apres quand l'animalerie te dit que les chiots trop grand retourne chez l'eleveur tu y crois????
quel interet a l'eleveur a recuperer un chiot qui sera de moins en moins adoptable ??

sinon on a jamais dit que tu n'aimais pas tes chiens ici il n'y a pas que des chiens qui viennent d'elevage c'etais juste une discussion sur les animaleries
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:48

Je ne pense pas que le ressenti de tous ici sur la vente en animalerie porte sur le fait de savoir si animalerie = profiteur mais plutôt, et avant tout aspect financier (!), sur les conditions de vie des chiots dans l'attente de trouver un acquéreur...

Quand tu as vu Farouche, dans quelles conditions était-il "logé" ? Dans une cage ? Si oui, de quelle taille et depuis combien de temps ? Etait-il sorti régulièrement la journée, au-moins pour ses besoins (et les jours de fermeture...) ? Sais-tu si quelqu'un veillait sur lui quand le magasin était fermé et la nuit ?
Ce sont plutôt des questions de cet ordre qui préoccupent les membres du forum.

Cependant, il est vrai que de plus en plus d'animaleries achètent des chiots chez des éleveurs. C'est peut-être aussi un moyen de réduire le nombre de chiots importés des pays de l'est, élevés et transportés dans des conditions lamentables...
http://labradors-retrievers.net/pv
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:20

Ben scratch
faut interdire les animaleries.

Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:01

Je pense qu'il y a assez d'élevage pour supprimer la vente de chiots en animalerie. La démarche de prendre un chiot n'est pas anodine et pourtant de nombreuses personnes craquent sur un chiot lors d'une ballade en animalerie et la plupart du temps les jardineries ne se trompent pas, les chiots sont parkés derrière des vitres en plein milieu ou à l'entrée du magasin, histoire de faire craquer de gens qui ne pensaient même pas acheter ce jour là un chien...
Je pense que malheureusement beaucoup d'abandons sont dus à ses achats impulsifs de notre société de consommation : j'achètes, je consommes, je jettes...peu importe les conséquences...
Se renseigner sur une race, visiter des élevages, parler avec les éleveurs est une démarche qui rend la personne responsable dans son choix d'avoir un compagnon pour une dizaine d'années et plus.

Disco
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:45

Bonjour des Yvelines - Page 3 349243 pour une fois je suis d'accord avec toi Wink Razz
Bruno
Admin
Bruno

Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:01

Je n'ai pas les chiffres sous la main Disco, mais non, le nombre d'élevages n'est pas suffisant pour satisfaire toutes les demandes en France... C'est justement l'argument principal des animaleries dont une nouvelle très grande chaîne vient d'ouvrir ses premiers magasins en France.
Je vais ouvrir un post sur le sujet afin de ne pas squatter ce post de présentation... Rolling Eyes
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:41

Je crois que le principal c'est que ton chien soit heureux et que toi aussi, personnellement je ne serai pas aller en animalerie bien qu'il y est un éleveur (multi-races avec affixe qui fait du non-lof et du lof, chose pas autorisé lorsque tu as un affixe) qui vient tous les deux mois dans l'animalerie à coté de chez moi, mais chacun est libre de ces choix.
Ta famille et tes chiens sont biens bonne continuation Very Happy
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:37

nat60 a écrit:
lulu10 a écrit:
j ai juste a dire que c est notre ^passion et devenu notre metier
donc il faut pouvoir vivre de cette passion
apres pour le reste je vous dirais rien de plus sur cette animalerie juste quel est serieuse
et non nous avons pas de difficulter a vendre nos chiots on les vend beaucoup avec de bouche a oreille car les clients sont content de leurs chiots et du suivi qu on peu faire ......!!!
et yve a tout dit ...... et pour la reputation de l elevage ba ecouté il y en a a qui ca plaira pas et d autre il s enficherons...!!!!!
bonne journée a tous
merci yve pour le bisous de lucas et je retourne les bisous a ta petite tribu...!!!

bonjour
bas alors pourquoi passe par la vente en animalerie ???? la ont comprend pas bien Suspect

apres vivre d'une passion ,bas c'est plus une passion !!!!!!!!!

votre marie a pourtant un metier a cote .......oui je le connais bien pour lui avoir confier 3 de mes chiens pour le travail et oui je suis CONTRE LES L'ELEVEUR
QUI VENDE EN ANIMALERIE
,car apres ces tous simplement pour le fric vite gagniez
et ils en font quoi des chiot invendu ????? car je supposse que vous leurs vendez pas
au pris ou vous les vende par vous même
et de savoir vos chiot derrier des vitrine et vendu au 1er venue ou tous simplement pour faire plaisir au petit dernier sa vous gêne pas !!!

nathalie

Moi si je suis lulu10 et ben je me barre vite fait du forum car pas possible de discuter. affraid
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:48

Bruno a écrit:
Je ne pense pas que le ressenti de tous ici sur la vente en animalerie porte sur le fait de savoir si animalerie = profiteur mais plutôt, et avant tout aspect financier (!), sur les conditions de vie des chiots dans l'attente de trouver un acquéreur...

Quand tu as vu Farouche, dans quelles conditions était-il "logé" ? Dans une cage ? Si oui, de quelle taille et depuis combien de temps ? Etait-il sorti régulièrement la journée, au-moins pour ses besoins (et les jours de fermeture...) ? Sais-tu si quelqu'un veillait sur lui quand le magasin était fermé et la nuit ?

Cependant, il est vrai que de plus en plus d'animaleries achètent des chiots chez des éleveurs. C'est peut-être aussi un moyen de réduire le nombre de chiots importés des pays de l'est, élevés et transportés dans des conditions lamentables...

Je ne suis pas complètement d'accort avec toi Bruno.

je site: Je ne pense pas que le ressenti de tous ici sur la vente en animalerie porte sur le fait de savoir si animalerie = profiteur mais plutôt, et avant tout aspect financier (!), sur les conditions de vie des chiots dans l'attente de trouver un acquéreur...

réponse de Nat60:QUI VENDE EN ANIMALERIE ,car apres ces tous simplement pour le fric vite gagniez
et ils en font quoi des chiot invendu ????? car je supposse que vous leurs vendez pas

Quant à ces questions sur une personne qui vient juste sur le forum et à qui l'on souhaite la bienvevnue.
Si ce n'est pas lui casser du sucre sur le dos cela ressemnble à un procès.

je site:Quand tu as vu Farouche, dans quelles conditions était-il "logé" ? Dans une cage ? Si oui, de quelle taille et depuis combien de temps ? Etait-il sorti régulièrement la journée, au-moins pour ses besoins (et les jours de fermeture...) ? Sais-tu si quelqu'un veillait sur lui quand le magasin était fermé et la nuit ?

SIje suis nouveau, je me présente, je lis mon post et je me barrre.

Amicalement Yves.

Dernière édition par Bequet Yves le Sam 31 Juil 2010 - 18:53, édité 1 fois
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:52

Bequet Yves a écrit:
nat60 a écrit:
lulu10 a écrit:
j ai juste a dire que c est notre ^passion et devenu notre metier
donc il faut pouvoir vivre de cette passion
apres pour le reste je vous dirais rien de plus sur cette animalerie juste quel est serieuse
et non nous avons pas de difficulter a vendre nos chiots on les vend beaucoup avec de bouche a oreille car les clients sont content de leurs chiots et du suivi qu on peu faire ......!!!
et yve a tout dit ...... et pour la reputation de l elevage ba ecouté il y en a a qui ca plaira pas et d autre il s enficherons...!!!!!
bonne journée a tous
merci yve pour le bisous de lucas et je retourne les bisous a ta petite tribu...!!!

bonjour
bas alors pourquoi passe par la vente en animalerie ???? la ont comprend pas bien Suspect

apres vivre d'une passion ,bas c'est plus une passion !!!!!!!!!

votre marie a pourtant un metier a cote .......oui je le connais bien pour lui avoir confier 3 de mes chiens pour le travail et oui je suis CONTRE LES L'ELEVEUR
QUI VENDE EN ANIMALERIE
,car apres ces tous simplement pour le fric vite gagniez
et de savoir vos chiot derrier des vitrine et vendu au 1er venue ou tous simplement pour faire plaisir au petit dernier sa vous gêne pas !!!

nathalie

Moi si je suis lulu10 et ben je me barre vite fait du forum car pas possible de discuter. affraid

bas Yves sa en dit long sur ta vission de l'elevage !!!!!!!!!!!!!! ............merci de nous en faire part .
http://www.dulabramour.com
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:17

Coucou Nat. Bonjour des Yvelines - Page 3 49117
Entre la vision de mon élevage, la vision des élevages petits et grands et la vision de l'élevage en général et bien il y a une grande disparité on ne peut pas comparer donc la vision n'est pas la même pour l'un et pour l'autre.

Amour
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:38

cette discussion a prit une vilaine tournure ! dommage !!!

je ne peux pas donner mon avis sur le sujet de vos "disputes" car je ne connais pas du tout le sujet.

Je suis comme toute personne, je suis attirée par les animaux en animalerie, et surtout par les labradors ... mais je ne m'y connais absolument pas.

Donc je ne prendrai le parti de personne, mais je trouve dommage d'en arriver à se manquer de respect.

Que ce soit un éleveur ou une animalerie, je pense qu'il y a, comme pour les hommes, des gens biens et d'autre non.

C'est à nous "futur propriétaire" de savoir faire la différence !

Bonjour des Yvelines - Page 3 991886 Allez, soyez sympa, faites la paix heuuuuuuuuuuuuuuuuuu
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:43

ont a pas a faire la pax il y a pas de guerre juste que chacun defend en se a quoi il croix profondément .

et moi je ne craque pas devant des chien ,chat ,rongeur en animalerie !!!!!!!!!!!! je plein juste les gens qui les acheter ,car croyez moi avec la pesnion j'en voie des chiens achetrer en animalerie ou salon du chien ........bas c'est pas jolie jolie " toute race confondu"

un forum c'est aussi fait pour sa ,je suis du style a dire se que je pense et pas ho il est beau quand je le pense pas une seconde .

nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:45

missflo31 a écrit:
cette discussion a prit une vilaine tournure ! dommage !!!

je ne peux pas donner mon avis sur le sujet de vos "disputes" car je ne connais pas du tout le sujet.

Je suis comme toute personne, je suis attirée par les animaux en animalerie, et surtout par les labradors ... mais je ne m'y connais absolument pas.

Donc je ne prendrai le parti de personne, mais je trouve dommage d'en arriver à se manquer de respect.

Que ce soit un éleveur ou une animalerie, je pense qu'il y a, comme pour les hommes, des gens biens et d'autre non.

C'est à nous "futur propriétaire" de savoir faire la différence !

Bonjour des Yvelines - Page 3 991886 Allez, soyez sympa, faites la paix heuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bas si fessaient la difference ils y en aurais plus en vente dans les animaleries .
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:30

nat60 a écrit:
ont a pas a faire la pax il y a pas de guerre juste que chacun defend en se a quoi il croix profondément .

et moi je ne craque pas devant des chien ,chat ,rongeur en animalerie !!!!!!!!!!!! je plein juste les gens qui les acheter ,car croyez moi avec la pesnion j'en voie des chiens achetrer en animalerie ou salon du chien ........bas c'est pas jolie jolie " toute race confondu"

un forum c'est aussi fait pour sa ,je suis du style a dire se que je pense et pas ho il est beau quand je le pense pas une seconde .

Bonjour des Yvelines - Page 3 349243 OK avec toi Nat surtout pas de guerre. Amour

Bruno
Admin
Bruno

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:07

Bequet Yves a écrit:
Bruno a écrit:

Je ne suis pas complètement d'accort avec toi Bruno.

.../...

Quant à ces questions sur une personne qui vient juste sur le forum et à qui l'on souhaite la bienvevnue.
Si ce n'est pas lui casser du sucre sur le dos cela ressemnble à un procès.

je site:Quand tu as vu Farouche, dans quelles conditions était-il "logé" ? Dans une cage ? Si oui, de quelle taille et depuis combien de temps ? Etait-il sorti régulièrement la journée, au-moins pour ses besoins (et les jours de fermeture...) ? Sais-tu si quelqu'un veillait sur lui quand le magasin était fermé et la nuit ?

SIje suis nouveau, je me présente, je lis mon post et je me barrre.

Amicalement Yves.
Ah mais tu as le droit ne ne pas être d'accord Yves et tant mieux ! Cela nous donne l'occasion d'échanger et de nous "enrichir" mutuellement. Ce sont les questions que l'on devrait se poser, me semble t-il, devant un chiot enfermé dans une "cage de verre" du matin au soir, sous les projecteurs... Mais, mises bout à bout, je conçois en y regardant à 2 fois que cela peut paraître un peu agressif... Et ce n'était pas le but recherché. Par ailleurs, je ne lui ai pas souhaité la bienvenue dans le même message, la discussion avait bien avancé entre mes messages...
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:48

Coucou. Bonjour des Yvelines - Page 3 49117
Je ne te jette pas la pierre PIERRE (euhhhhh Bruno)
Je ne souhaite qu'une chose c'est que Cathy la maîtresse de Farouche nous revienne sur le forum.
Elle était sympa et pleine de bonnes intentions.
Si tu as une quelconque influence et (ou) un tout petit peu de pouvoir dis lui de revenir.

Cathy gros bisous. Bonjour des Yvelines - Page 3 720745
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:44

nat60 a écrit:

Faire la paix heuuuuuuuuuuuu : c'était pour détendre l'atmosphère !!!!

Défendre ce en quoi on croit est une chose, mais polluer un post de présentation, je trouve cela limite !

On peut défendre des idées tout en restant respectueux et diplomate ... et désolée mais il y a des posts qui ne le sont pas No

Certains post sont agressifs ... la preuve, marie est partie ......... ?????

Et bien je n'ai pas honte de craquer pour des animaux en animalerie. quand je dis craquer, je ne dis pas acheter ! Ma chienne ne vient pas d'une animalerie. De plus, je n'achète pas sans savoir, ni réfléchir ! c'est clair, mais j'ai de la compassion pour ces petites bêtes quand je les vois en animalerie ... voilà !!! Il n'y a que mes hamster russe que j'ai acheté en animalerie ... et eux aussi, nous y avons réfléchi très longtemps avant de les acheter ...

Cela fait + de 15 ans que je souhaitais avoir un labradors. C'est pour dire si j'ai eu le temps d'y réfléchir sérieusement !

Moi je ne plains pas les personnes qui les achètent par contre. Je plains le chien qui est abandonné par un maitre qui n'a pas su réfléchir aux conséquences et à l'investissement que d'avoir un chien.

J'espère que tu ne penses pas sérieusement qu'un bon chien ne peut être qu'un chien d'éleveur car Etoile ne vient pas d'un éleveur non plus. Nous l'avons acheté à un particulier après avoir bien vérifié le père et la mère.

Mais je suis sure qu'un chien peut devenir génial grâce à ses maitres. Il suffit de s'en occuper correctement avec amour.

Un forum c'est effectivement pour échanger, s'entraider, dire ce qu'on pense, sans pour autant juger, critiquer ...

Pourquoi dire à la personne "ton chien il est pas beau" ... ? Autant ne pas répondre !

Je déteste quand on fait du mal aux gens, et encore plus aux animaux.

Tout être est différent et penses différemment mais on se doit d'être respectueux et de ne pas juger !

C'est mon point de vue Wink

Par contre, nat, j'ai rien contre toi, hein !!!

lol!

Je dis ce que je penses tout comme toi ... et j'apprécie les gens clair qui disent tout haut ce que les autre pensent tout bas ... lol!
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:47

Bequet Yves a écrit:
Coucou. Bonjour des Yvelines - Page 3 49117
Je ne te jette pas la pierre PIERRE (euhhhhh Bruno)
Je ne souhaite qu'une chose c'est que Cathy la maîtresse de Farouche nous revienne sur le forum.
Elle était sympa et pleine de bonnes intentions.
Si tu as une quelconque influence et (ou) un tout petit peu de pouvoir dis lui de revenir.

Cathy gros bisous. Bonjour des Yvelines - Page 3 720745

Viiiiiiiii moi aussi !!!

Cathy avait l'air bien sympa, alors revient !!!

Tu sais, nous ne pensons pas tous la même chose.

Et parfois, il est dur de s'exprimer à l'écrit et on peut mal interpréter les choses ...

j'en convient, le post a prit une tournure pas très folichone mais bon il ne faut pas en rester là ... il y a d'autres sujets sympa sur ce forum !!!

le bonheur de nos lab passe avant tout !!!

Bonjour des Yvelines - Page 3 720745
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:47

J'allais dire BIENVENUE...mais après tout ca...je pense que c'est un peu tard .... quelle
dommage !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines - Page 3 Empty

Bonjour des Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3