| Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Lun 12 Juil 2010 - 11:34 | |
| Hanches : 61 € - Membres à jour de cotisation RCF, réduction de : 23 € soit un total de ………………. 38 €
Coudes : 61 € - Membres à jour de cotisation RCF, réduction de : 23 € soit un total de ……………… 38 €
Coudes (si hanches sont déjà faites) : 61 € - Membres à jour de cotisation RCF, réduction de : 31 € soit un total de ……………… 30 €
Hanches & Coudes du même chien : 122 € - Membres à jour de cotisation RCF, réduction de : 72 € soit un total de ……………… 50 €
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Lun 12 Juil 2010 - 11:45 | |
| Cool, c'est pour toujours ou durant les soldes ? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Lun 12 Juil 2010 - 11:54 | |
| ah oui c'est vrai que ça à beaucoup baisser c'est bon à savoir si il faut que je refasse des radios à elfy merci bruno |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Sam 21 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Merci Bruno de cette bonne nouvelle, mes radios étaient prêtes depuis avril mais avec le déménagement...je n'avais pas encore pris le temps de m'en occuper. Par contre si l'on regarde les consignes sur le site du rcf, ils disent de fournir une enveloppe affranchie pour le retour...mais moi j'ai un tube pour que les radios soit bien protégées et puis de toute façon l'enveloppe ne rentrerait pas dans ma boite...le tube non plus d'ailleurs...alors j'envoie mon tube avec une étiquette pour le retour ?
Adresser au secrétariat du RCF un dossier complet comprenant :
1. La radiographie effectuée et identifiée. · L'identification du cliché est effectuée par marquage indélébile sur le film par le vétérinaire et sous sa responsabilité après lecture directe du tatouage sur le chien. · Les indications à porter sont : N° de tatouage, race, date de l'examen, mentions Droite et Gauche, Nom du praticien.
2. Une lettre accréditive du vétérinaire certifiant la vérification du tatouage et confirmant que le cliché a été pris sous anesthésie ou sédatif afin que les muscles se relâchent lors de la radiographie
3. La photocopie du Certificat de naissance ou du Pedigree
4. La photocopie de la carte de tatouage
5. Votre règlement à l'ordre du RCF (voir protocoles)
6. Une grande enveloppe à votre adresse et suffisamment affranchie pour le retour de la radio.
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Sam 21 Aoû 2010 - 13:32 | |
| tu peux demander une enveloppe à ta véto il en a pour les radios ! Comme cela tu mets ton adresse dessus en stipulant de "ne pas plier" |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Sam 21 Aoû 2010 - 14:15 | |
| ouais j'en avais une mais vu que ça me paraissait pas solide du tout...je l'ai jeté |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Sam 21 Aoû 2010 - 16:02 | |
| |
|
| |
Disco Passionné(e) !
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Sam 21 Aoû 2010 - 16:25 | |
| Je crois que comme c'est pas loin, je vais faire leur apporter et puis j'irais les rechercher quand il auront lu les radios ! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Sam 21 Aoû 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
Disco Passionné(e) !
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie Sam 21 Aoû 2010 - 19:22 | |
| S'il est évident que cela est nécessaire et obligatoire pour assurer au maximum la descendance de la race, c'est avant tout pour être sûr de ses hanches et de ses coudes et puis aussi parce que forcément on se dit un jour peut être... Disco n'a rien d'un étalon reproducteur, ce n'est pas pour cela que j'ai un chien et je ne m'amuserai pas à jouer aux apprentis sorciers...mais je pense qu'il peut par ses qualités apporter quelque chose (qualité de couleur pour un chocolat, qualité de poil)...alors on verra...la suite nous le dira. Et pour les cotations des mâles c'est désormais obligatoire.
Disco |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie | |
| |
|
| |
| Baisse de certains tarifs des lectures des radios de dépistage de dysplasie | |
|