Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:28

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cisko ,tyvévé ,elfy et atos I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cisko,tyvévé et elfy cette aprés midi à la playa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tyvévé avec le kong et cisko cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le beau atos I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cisko le magnifique I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et plouf les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atos et cisko I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tyvévé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
Eagles
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Eagles

Nombre de messages : 34
Age : 40
Prénom : Emilie
Mes chiens : Eagles
Date d'inscription : 19/07/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:02

du bonheur de voir tous ces lab !
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:49

super toutes ces photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:23

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:48

les chanceux !! très belles photos qui me rappellent d'excellents souvenirs !! j aimerais vous rejoindre mais y en a qui bossent pour payer les retraites .. les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 comment va ronene ?
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:51

Sacrée troupe, Elfy m'a fait bien rire à plonger sur Cisko! les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:56

En tout cas ça donne envie Very Happy
Il faut que je trouve un coin sympa pour les emmener se baigner quand ils seront plus grand aussi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:08

Si je vous dit que vos chiens sont beaux, ça vous fait plaisir ???? et bien oui, ils sont beaux même si le plus beau du monde est chez moi les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 , vos toutous ont l'air de vrais zamours et c'est un plaisir de voir ces photos photo quand j'arrive du boulot le soir (car moi aussi, je bosse pour payer vos retraites les filles !!!! MDR)... bisous à toute la troupe et gros calin particulier pour Monsieur Ronéné
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:32

merci tout le monde Amour
fifi tes princesses et toi vous nous manquez beaucoup aussi pour tes prochaines vacances on pourras se refaire une semaine labradorienne et australienne gros bisous et calin à mes chouchoutes les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 720745
charlotte elfy nous à fait bien rire aussi le pauvre cisko à couler comme une enclume les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573 mais il n'a pas lâché la bouée
les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
marie merci pour tes compliments c'est vrai que les kékés et les chonchons sont beaux et adorables cheers
mais ton petit elton est superbe aussi et il deviendra aussi magnifique que ses cousins atos et cisko les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 720745
et continuer à bosser pour payer nos retraites les vacances ça coutent chères entre les resto ,les barbecue et tout le reste il faut bien que quelqu'un en profite les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
et ronéné va bien il boude juste cisko et atos il à décider qu'il ne les voulait pas comme copains
les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
son oreille est toujours dans le meme état ça continue à grossir mais doucement je retourne au véto la semaine prochaine et on verra si on peut l'opéré ou si c'est encore trop tôt
merci de prendre de ses nouvelles Amour
les kékés et les chonchons vous font de grosses léchouilles bien baveuses les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:04

Bein alors, tout ces loulous en familles me font perdre la tete, entre les cousins, les copains...etc c'est pas facile de s'en sortir Razz
Moi j'ai décidé de me mettre en chomage professionnel un de ces 4 pour éviter de payer les vacances des autres mais plutôt en profiter avec les autres cheers
les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:33

ben tu pourras venir ici en profiter avec nous tya les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
alors aujourd'hui les chonchons et les kékés restent à la maison car nous allons visiter un petit village traditionnel breton le village des naufrageurs dans le pays pagan et malheureusement les chiens sont juste toléré en laisse mais nous on en à 5 et moi ce n'est pas mon truc le traineau les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
mais demain on se referas une belle ballade et je vous mettrais des photos cheers
je vous en met d'une cession jeux dans le jardin de pascale avec elfy ,atos et cisko Amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy et atos jeux de labrador et cisko qui regarde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec les mâles j'ai un succès fou youhouhou un ptit clin d'oeil pour un rendez-vous youhouhou les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec elfy ça finit toujours le nombril à l'air les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
et vous pouvez voir ronéné arrière plan dans la voiture qui boude et qui ne veut pas en descendre meme le coffre ouvert pas moyen de l'en faire bouger les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atos fatigué de courir aprés elfy I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cisko mon chouchou I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ma chipie d'amour qui à bien fait courir les garçons I love you
voila la suite demain Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:36

Tu m'étonnes qu'elle fasse craquer les chonchons Elfy! les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 847783 Elle est trop belle! les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:29


J'imagine bien cette partie de jeux à trois Very Happy ta petite Elfy est très sollicitée , je vois bien les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 c'est qu'elle est sexy les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847

Plein de bisous à la belle les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:58

euh je dirais plutôt que c'est une sacré allumeuse la fiffouille les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
elle ne tient pas ça de moi ça c'est sur les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
en tout cas elle leur aura fait faire beaucoup de sport aux chonchons il leurs faudra une bonne semaine pour récupérer les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
les pauvres les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:40

Hihihi, jolies photos ils ont du bien dormir après tant de jeux Razz
Y'a pas de soucis, y'en aura 3 de plus pour les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Eagles

Nombre de messages : 34
Age : 40
Prénom : Emilie
Mes chiens : Eagles
Date d'inscription : 19/07/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:15

quelle charmeuse elfy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:18

ah oui c'est clair qu'elle sait y faire avec sa petite bouille d'amour ma fifouille les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
et elle en profite bien avec ses copains les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
je charge les photos de hier et je les mets sur le post cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:00

elle a bien raison, elle est toute mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:08

En plus, le père ATOS est un dragueur !!! lol.... ma nièce poilue s'en souvient encore... les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 847783
Dans une semaine les vacances pour nous et on n'en peut plus ! dur dur... mais on va pas en Bretagne, on va à la montagne marcher un peu et se reposer beaucoup
Bisous la troupe
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:47

oui tu as raison marie atos est un chaud lapin les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
mais il est fou d'elfy on n'en à eut la preuve dimanche dernier les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
pascale te raconteras Very Happy
elfy réussit même à le faire nager loin ou il à pas papatte les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
et bien d'autre choses encore bien plus intime les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:03

c'est clair ces deux la n'arrêtent pas les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:22

Si Elfy réussit l'exploit de faire nager Atos c'est qu'il en est vraiment dingue! les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:28

c'est clair et dans l'eau de mer et dans l'étang les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
pascale n'en revenait pas on à bien entendu immortaliser l'instant il faut que je retrouve la photo pour la mettre les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
sacré atos les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 847783
et quand il sortait de l'eau tout fier de lui j'ai adoré c'est vraiment un gros nounours d'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:35

tiens la preuve en image les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atos ,elfy et tyvévé cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atos et cisko elfy et de l'autre coté Very Happy
on dit l'amour donne des ailes moi je dirais plutôt qu'à atos ça lui à donner des nageoires les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:52

et à l'etang cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]atos se mouille pour aller chercher sa belle les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon elfy avec sa délicatesse habituel lui à nager dessus et l'à fait couler le pauvre les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est beau l'amour cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et là c'est elfy qui essaye de trainer atos de force dans l'eau quel pissouse les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:58


Super ces photos, Nat Very Happy

On voit bien qu'Elfy est une vraie femme qui mène Atos où elle veut les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 540847 Et le coup des nageoires , ça m'a fait bien rire !!! les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!   les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes kékés de plages !!
» Des nouvelles des kékés :)
» Hermione est les kékés à Douarnenez !!
» Bretagne en septembre
» tempête sur la Bretagne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-