| kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE | |
|
Auteur | Message |
---|
celiavolker Débutant(e) !
| Sujet: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Lun 19 Juil 2010 - 15:16 | |
| oici kraven, il a été retiré de chez ses anciens propriétaires car ils ne s'occupaient pas bien de lui. Il a été placé dans une famille d'accueil dans le dept 66. Kraven est né le 01.01.2005, et est en ordre de vaccination. Il sera castré avant adoption. Il est identifiée par puce 250269801012769. Kraven a attéri dans une spa, on ne connait rien de son passé, il a été abandonné très jeune, puis adopté par une famille qui ne lui accordait pas toute l'attention qu'il mérite pendant 1 an et demi Aujourd'hui Kraven recherche sa famille définitive afin de poser ses valises définitivement! Kraven est un amour sur pattes!! il s'entend avec les chats, les chiens et les enfants Kraven en parfaite forme. Il pese 28kg. Kraven est un chien qui est stable de caractère et calme. Il est propre et mange sans trop se presser, ne met pas d'eau par terre quand il boit! Il fait preuve d'une gentillesse avec les humains, et une confiance aussi, qui sont confondantes vu ce qu'il a vécu. Il aime les câlins et les rend bien. La Fa avait accueilli un autre chien jeune Soleil (6 mois) et il s'est immédiatement entendu avec lui et ont joué comme des fous pendant le temps où Soleil était là. Mais Kraven "éduquait " Soleil, il lui donnait les limites à ne pas dépasser. Par rapport aux autres animaux à l'extérieur, en laisse, il est dans un premier temps sur la réserve mais quand il voit qu'il n'y a pas de danger, il est serein. Pour les humains, en promenade il les ignore. A la maison, il garde. Quand il sent quelqu'un s'approcher de la maison, il aboie dans la cour. Quand nous lui avons présenté les gens qui viennent, il les accepte. En fait, c'est un bon gardien de la maison et de ses maîtres. Il avertit et ensuite accepte si les maîtres acceptent. Kraven serait heureux avec un compagnon canin, car il aime jouer avec un autre chien. Le seul problème, est qu'il a une phobie : l'eau , ne supporte même pas la pluie ou une flaque d'eau, ni une éclaboussure. En résumé c'est un chien docile et calme, et un très bon gardien de la maison et ces maitres. Il est à adopter sous contrat associatif Au nom de tous les chiens adoptable partout où je peux avoir quelqu'un de confiance pour prévisite, idem covoit mail de contact celia.vallee@wanadoo.fr DIFFUSION OK |
|
| |
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Dim 29 Aoû 2010 - 16:58 | |
| toujours à l'adoption, ce gamin, je comprends pas il a zéro défaut, il est calme, posé, ne tire pas en laisse, super sympa, gardien, il a toutes les qualités de la terre mais pas l'ombre d'une piste pour lui regardez il vous attends........ |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Dim 29 Aoû 2010 - 19:38 | |
| j’espère qu'il trouveras enfin la famille aimante qu'il mérite ce beau pépère |
|
| |
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Dim 16 Jan 2011 - 18:13 | |
| URGENT pour Kraven, il doit très vite trouver un adoptant sa fa ne peut plus le garder suite à des soucis de santé je recherche uniquement des adoptants compte tenu qu'il est depuis des mois en fa |
|
| |
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 16:10 | |
| la fa doit se faire hospitalisée d'ici quelques jours, aucune solution pour Kraven, personne ne le regardes
dans quelques jours il va se passer quoi????? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 16:58 | |
| si je pouvais ce serait déjà fait, mais j'ai vraiment beaucoup de chiens chez moi et pas des cas faciles merci |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 18:32 | |
| |
|
| |
Mel et Fidji Amateur !
Nombre de messages : 275 Age : 40 Prénom : Mél Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 22:31 | |
| pauvre loulou, si seulement je pouvais |
|
| |
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Ven 11 Mar 2011 - 16:12 | |
| Kraven doit quitter sa fa actuelle avant le fin de ce mois, je cherche fa mais de préférence adoptant, mais si fa je prend quand même faudrait pas qu'il se retrouve dehors!
je recherche des personnes connaissant le chien et l'éducation, Kraven n'est pas un chien difficile mais a pris de mauvaises habitudes quand il est en laisse |
|
| |
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Sam 2 Avr 2011 - 19:16 | |
| a enfin trouvé SA famille et part jeudi!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Sam 2 Avr 2011 - 20:20 | |
| Bonne nouvelle pour lui, j'espère qu'il sera heureux il le mérite |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Sam 2 Avr 2011 - 20:48 | |
| Bonne nouvelle pour ce loulou. |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Dim 3 Avr 2011 - 8:52 | |
| Ah super, c'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Dim 3 Avr 2011 - 8:59 | |
| |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Dim 3 Avr 2011 - 12:05 | |
| |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE Dim 3 Avr 2011 - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE | |
| |
|
| |
| kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE | |
|