Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que mange vos labs ?
Barf
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_lcap6%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
RC
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_lcap31%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pro Plan
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_lcap50%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Hills
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_lcap6%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pedigré
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_lcap0%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frisquies
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_lcap0%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grande surface
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_lcap0%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme nous
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_lcap0%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca depend, on vari.
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_lcap6%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:48

Que pensez vous du barf ?

Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:55

alors recherche car je ne connaissais pas le BARF Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 467391

Beaucoup de personnes se posent avec raison la question "Mais que signifie l'acronyme B.A.R.F.?" qui ne trouve que difficilement une explication rationnelle dans les différentes langues latines.

Au début, cet acronyme était lié à des interprétations différentes, dont celle de l'Américaine Debbie Tripp qui fut la première personne à employer BARF, mot qui signifiait à cette époque Born Again Raw Feeders ou également Bones And Raw Foods.

Mais les deux personnes qui ont véritablement donné la forme définitive de l'interprétation de cet acronyme sont incontestablement deux vétérinaires d'origine australienne : Dr. vét. Ian Billinghurst suivit du Dr. vét. Tom Lonsdale. Par leur engagement en faveur d'une alimentation naturelle à base de viande crue, l'acronyme B.A.R.F. a pris sa véritable dimension et signifie maintenant de manière unanimement acceptée : Biologically Appropriate Raw Food, mais également Bones And Raw Food. Swanie Simon l'interprète par : Biologisch Artgerechtes Rohes Futter en allemand et en langue espagnole l'acronyme change carrément en ACBA.

En clair, toutes ces différentes interprétations ne signifient rien d'autre que : une alimentation naturelle à base de viande crue respectant le système digestif des canidés et félins qui sont encore des carnivores, tout en imitant, dans la mesure du possible, les meilleures conditions alimentaires offertes, celles de Dame Nature !
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:01

Vu le sondage, Forrest et Disco mangent la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:07

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 540847 tu reflechis pour un homme Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 847783
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:09

Et je mange aussi pour un homme Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 938573 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?! Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 649833
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:10

barf jsais pas Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 938573 coupe Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:10

Pour moi, Doudou est aux croquettes (Nutram si on a le droit de citer) depuis toujours sur les conseils de son éleveuse.. Il n'a rien d'autre (sauf gâterie suprème... pour lui) de la salade.

Rien à dire, jamais le moindre problème (je touche du bois tout de même) il est en super forme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:14

Je sais ce qu'est le barf mais est ce que quelqun en donne sur le forum ? est ce que quelqun connais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:59

Filou83130 a écrit:
Je sais ce qu'est le barf mais est ce que quelqun en donne sur le forum ? est ce que quelqun connais aussi ?

c'est pour les personnes comme moi que je me suis permise de mettre le commentaire je me doute bien que toi tu sais Amour
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:00

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 349243 A ok j'ai un site sinon mais la pub est interdite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:03

Disco a écrit:
barf jsais pas Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 938573 coupe Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 938573




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:05

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:06

Je pouvais pas la louper celle là!!! anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:07

Je l'avais vu mais j'ai pas oser lol Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:09

Filou83130 a écrit:
Je l'avais vu mais j'ai pas oser lol Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 540847

tu peux oser on rigole bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:11

parapluie ca change des autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:13

J'étais sure que tu allais faire cette remarque Filou83130. Ne commences pas...
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:20

Tu es ?
J'ai citer aucun nom, j'ai droit d'avoir un avis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:21

Ben je suis la même Labs'lover que sur l'autre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:24

Je dis ce que je veux NA Razz
Non mais serieusement , évite juste de me materné en me disant "commence pas"Embarassed , je ne cite aucun nom de forum.Suspect
Je peux avoir un avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:28

Je ne pense que materner soit le bon terme, ce que tu veux dire est surement "infantiliser". Ceci ton "NA" ne fait pas spécialement adulte mais bref...
Je préférais te faire la remarque maintenant, avant que ça dérape, c'est tout. Juste au cas où il te vienne l'idée de vider ton sac...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:32

mince je ne pensais pas qu'en disant on rigole ici cela mettrait le feu au poudre désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:32

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) 540847

Je ne suis pas immature, ni même stupide.

Le na s'était pour détendre l'atmosphère... Il faut apprendre l'humour Shocked

Tu me juge tu me connais pour connaitre mes réactions ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:33

;l;
Tinquiete pas vick c'est rien lol clown
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:33

vick a écrit:
mince je ne pensais pas qu'en disant on rigole ici cela mettrait le feu au poudre désolé Mad
Oh ne t'inquiètes pas Vick tu n'y es pour rien, tu ne pouvais savoir! Wink Surtout que c'est vrai, on rigole bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» qu'en pensez vous ???
» Que pensez-vous de...
» Que pensez vous de cette nourriture?
» Que pensez vous de.... ?
» Ration d'Eather, qu'en pensez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-