Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: rencontre dans le 78 Ven 23 Juil 2010 - 20:28
Rappel du premier message :
bonjour a tous!!!
mon petit facom et moi meme serions heureux de rencontrer des membres de ce forum... je vous propose donc une petite lab party dans le 78 si sa interesse quelqu'un. Derriere chez moi j'ai une enorme foret ou nous pourrions tous ce promener avec nos loulous... avis au interessés
Auteur
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 8:44
BRUNO ton point d'eau c'est l'Etang de la Pinardière à Behoust
mais je ne le connais pas... accessibilité, autorisation et autres faudrait voir ça avant !! Ca à l'air pas mal... un ou une volontaire pas trop loin pour vérifier car débarquer tous sans savoir c'est pas conseillé
en automne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 9:18
J'ai un endroit ou on pourrait aller aussi pres de chez moi c'est un bras de seine transformé en lac et l'endroit est dans une voix sans issue et le chemin autour du lac est large car on y va en voiture l'été pour faire des barbecues et il y a rarement du monde. Apres a vous de voir car vous avez l'air de connaitre le coin a velizy qui a l'air d'etre pas mal
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 12:58
oui tout est possible plus on aura de coins sympas mieux ce sera
sinon il y a aussi celui là (tjs dans le 78) ... faut que je redemande à ma chopine FIONA quelle ville, car à chaque fois je la suis en voiture de chez elle et il faut que je sache si elle vient aussi
on y est allé une fois en groupe et 2 fois uniquement avec ELVIS et à chaque fois on a croisé que 2 ou 3 personnes.... c'est vide
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 13:44
bon la ville c'est CARRIERES SOUS POISSY l'étang de la Galiotte
Alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 14:36
Vouiii
la marmotte Amateur !
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 14:49
Pas de souci pour moi en plus carriere sous poissy me rapproche de chez moi je pense, meme si faire de la route ne me derange pas!!!! le site de carriere sous poissy a l'air pas mal. Par contre a verifier que l'eau soit propre et qu'il n'y est pas trop d'algue car la derniere fois on a eu une frayeur avec facom qui est resté coincé par une algue que je n'avais pas vu du bord. Combien compte tu de chien en tout avec les deux forum? (il faudrait faire une liste des present)
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 17:45
non là il n'y a pas d'algues, l'eau est propre avec seulement des feuilles et des bouts de bois (mais du coup les loulous sont contents)
pour la liste no soucy
Coralie (en couple) avec Milka Ally (en couple) avec Diego Akhesa (en couple) avec Lena Beny (+ enfants) avec Calie et Fidji Valérie (en couple) avec Vigo Fiona (en couple) avec Elvis et moi (seule) avec Atos et Cisko mon mari n'aime pas ce type de sortie ... tant pis pour lui
et ici Christelle (en couple) avec Facom Laurence (en couple) avec Fleur
peut être Disco (?) avec Disco Françoise (de Nice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) avec Calis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voili voilou
Dernière édition par Ninakiwi91 le Ven 28 Jan 2011 - 9:04, édité 4 fois
la marmotte Amateur !
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 17:57
Ninakiwi91 a écrit:
non là il n'y a pas d'algues, l'eau est propre avec seulement des feuilles et des bouts de bois (mais du coup les loulous sont contents)
pour la liste no soucy
Coralie (en couple) avec Milka Ally (en couple) avec Diego Akhesa (en couple) avec Lena Beny (en couple + enfants) avec Calie et Fidji Valérie (en couple) avec Vigo Fiona (en couple) avec Elvis et moi (seule) avec Atos et Cisko mon mari n'aime pas ce type de sortie ... tant pis pour lui
et ici Christelle (en couple) avec Facom normalement
Laurence avec Fleur
peut être Disco (?) avec Disco Françoise (de Nice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) avec Calis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voili voilou
On est loin du compte prevu là? on passe de 5+2 a 13 tant mieux!!! Plus on est, mieux on rit
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 18:14
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 18:15
ben oui sur l'autre Fofo les habitués continuent de s'inscrire héhé ils avaient tous les papattes dans les starting block [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 18:55
alors gateau ou pas, tu ne l'as pas précisé donc pour l'instant tu n'as pas de ces nouvelles
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 19:54
il va nous bouder ptète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait si il y aura des gâteaux, puisque l'habitude veut que l'on prépare un goûter pour après la ballade... donc chacun amène un truc de sa composition ou boissons
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 20:02
boisson peut être un mot magique après gateau va savoir en vérité peut être qu'il bosse comme un fou et n'a même pas le temps de venir sur le forum pour voir toutes les bétises que nous disons, qu nous sommes méchantes
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 20:20
et bien d'ici le 6 mars j'pense qu'il aura l'occasion de passer au moins 1 fois
Olympe Passionné(e) !
Nombre de messages : 762 Age : 51 Prénom : Laurence Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98). Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 20:35
Allôôô Disco???
C'est top les filles, chez nous aussi on a les papattes dans les starting, je rêve de ce type de rencontre depuis que je suis sur le forum (je suis arrivée juste après la sortie précédente en septembre)
Moi je serai en couple avec enfants! Et avec Olympe bien-sûr!! Où vous voudrez!!
Trop contente!
la marmotte Amateur !
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 21:00
Ninakiwi91 a écrit:
il va nous bouder ptète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait si il y aura des gâteaux, puisque l'habitude veut que l'on prépare un goûter pour après la ballade... donc chacun amène un truc de sa composition ou boissons
on prevoit aussi des tables de camping pour l'occasion et des toile de tente pour faire une sieste????
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Jeu 27 Jan 2011 - 23:09
Heureusement j'ai des indics qui me disent que l'on parle du loup !!! Vous avez pas mis la liste des gâteaux ??? ça attire plus les chocos...
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Ven 28 Jan 2011 - 9:03
non pas de camping tout d'même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on improvise sur le trottoir avec les coffres des voitures.... ça étonne pas mal les passants mais on s'en moque une fois on l'a fait même sous la pluie héhéhé (de vrais tarés les lab'maniacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Disco ben il y aura forcément du gâteau au choco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ptète des cookies (spécialité de 2 participantes) et puis, dans la poche de Valérie, comme tjs, des tites friandises pour nos labounets (ils l'adorent valérie héhéhéhé)
la marmotte Amateur !
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Ven 28 Jan 2011 - 10:36
Ninakiwi91 a écrit:
non pas de camping tout d'même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on improvise sur le trottoir avec les coffres des voitures.... ça étonne pas mal les passants mais on s'en moque une fois on l'a fait même sous la pluie héhéhé (de vrais tarés les lab'maniacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Disco ben il y aura forcément du gâteau au choco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ptète des cookies (spécialité de 2 participantes) et puis, dans la poche de Valérie, comme tjs, des tites friandises pour nos labounets (ils l'adorent valérie héhéhéhé)
Il risque d'etre content nos petits labounet car je ne sors pas sans friandises non plus sauf oublie de ma part Pour ma part surement des crepes (a la fleur d'oranger) je pense avec bien sure ce qui va bien, nutella, confitures maison... sinon tarte aux pommes maison ou tarte normande (aux pommes). C'est comme vous voudrez
Par contre une petite organisation s'impose pour les gateaux ou boisson car ont risque de se retrouver avec tout plein de boisson et rien a manger ou vis versa
Je sais pas si tout le monde a deja fait des ballades a l'etang de la galiotte mais ce qui serait bien pour ceux qui n'y sont jamais allé comme moi c'est de mettre l'adresse ou celle d'une rue voisine de maniere a ce que tout le monde arrive a trouver, sinon on risque de perdre beaucoup de monde en route (moi la premiere) .
Dernière édition par la marmotte le Ven 28 Jan 2011 - 12:24, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Ven 28 Jan 2011 - 12:11
De mon côté j'apporterai un flan à la noix de coco et à boire ... et vu que j'ai aussi toujours des friandises pour mes toutous dans mes poches, ben on ne va pas changer d'habitude, j'en prendrais plus ...
chirapat Expert(e) !
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Ven 28 Jan 2011 - 13:11
en vérité vous allez tous promener vos labs pour faire ensuite une orgie de gateaux
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Ven 28 Jan 2011 - 13:14
t'as pas de GPS (idée de prochain cadeau ça héhé )
c'est rue DU DOCTEUR MARCEL TOUBOUL à CARRIERES en fait ce n'est pas l'étang de la Galiotte mais celui juste à côté l'étang de la vieille ferme
allez sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le plan et vous verrez qu'il y a 3 étangs (deux petits et un tout en longueur) nous ce sera le premier ... on emprunte le chemin de halage pour la promenade
celui de la Galiotte est longé tout du long, de baraques de pêcheurs, donc pour les chiens pas glop pas glop
pour le goûter t'inquiète, on vera une liste quelques jours avant ... mais on a tjs trop que pas assez
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Ven 28 Jan 2011 - 13:16
Patricia c'est un peu ça héhéhéhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a même eu des goûters arrosés au Champagne (pour fêter les anniv) et au cidre pour la Galette...
chirapat Expert(e) !
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Ven 28 Jan 2011 - 13:17
ben voyons, ça va le vie dans le 78
chirapat Expert(e) !
Sujet: Re: rencontre dans le 78 Ven 28 Jan 2011 - 13:17