| Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! Mer 28 Juil 2010 - 9:55 | |
| je diffuse cette annonce car elle a été difusé sur mon forum de husky, et donc je ne fais que mettre l'annonce ici, le numero indiqué dans l'annonce est celui a contacter je pense.. -------------------------- C'est TRES URGENT!!! Cherche famille d'accueil avant vendredi!! Léo est un mâle croisé labrador, il n'est pas identifié ni vacciné, environ 1 an, ok congènaires, pas tester avec les chats, à donner, habite près de seclin dans le 62. Contact: 06.76.11.30.80 C'est un chien très calin et adorable, les propriètaires s'en séparent car ils ont achetés un autre chien et ne veulent plus le garder, il est actuellement chez les voisins d'une amie qui a l'autorisation de garder le chien jusqu'au retour de sa mère! Passé fin de semaine, il sera amené en SPA ---------------------------- perso je trouve cela vraiment abusé que ces maitres s'en separe juste parce qu'ils ont achetés un autre chien, surtout que dans l'annonce il est ok congeneres mais on ne refera pas le monde ceux qui sont dans le 62 hesitez pas a transmettre autour de vous..... |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! Mer 28 Juil 2010 - 10:05 | |
| pfff du grand n'importe quoi se séparer de son chien parce qu'on en a un autre, un "nouveau"! d'abord s'occuper correctement de celui que l'on a! c'est pas une chose un chien c'est un animal qui vous apporte tellement de belles choses! ça m'énerve des gens comme ça! pffff grrr !!!
J'ai mis ton article sur mon blog en espérant que ça puisse aider - amitiés |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! Mer 28 Juil 2010 - 10:21 | |
| oui flodo moi ca m'enerve aussi des gens comme ca... merci de diffuser |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! Mer 28 Juil 2010 - 10:32 | |
| le pauvre c'est dégueulasse de faire ça c'est comme si quand tu avait un nouveau nourrisson tu mettais le premier à la dass ça m'enerve les gens comme ça j'espère qu'il trouveras une famille ce beau loulou je vais voir sur facebook si elle est déja diffusé ,sinon je la diffuse |
|
| |
| Sujet: Re: Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! Mer 28 Juil 2010 - 10:59 | |
| ok nath merci |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! Mer 28 Juil 2010 - 14:23 | |
| on devrait leur interdire d'avoir un nouveau chien, encore des gros c...s |
|
| |
missflo31 Amateur !
Nombre de messages : 372 Age : 45 Prénom : Florence Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009 Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! Sam 31 Juil 2010 - 20:41 | |
| Je trouve cela injuste, pauvre petite bête! J'espère qu'il trouvera vite un gentil maitre !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!! | |
|