Flora Débutant(e) !
Nombre de messages : 36 Age : 28 Prénom : Clémence Mes chiens : Flora , née le 7 Mars 2010, eu le 2 Août 2010 , Couleur Sable Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Je me presente aisi que Ma Belle :) Mer 4 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous ;
Moi c'est Clémence , J'ai 14 Ans et je vis dans le 95 J'ai eu il y a 2 Jours une jeune chienne labrador voici sa présentation :
Flora :
♦ Une Jeune Labrador De 5 Mois Couleur Sable ♦ Que j'ai eu le Ձ Août 2o1o , Ma Mère m'a fait la surprise ! ♦ Mais sachez notre histoire n'est pas du tout banale ♦ Un Jour , il y a environ un mois je l'avais vu a un Animalis ♦ Ca avait été le coup de foudre total , je l'adorais totalement ! ♦ Puis il y a quelques jours , je vais à autre Animalis . ♦ A la bas, j'y allais pour voir les lapins , mais qui je vois : Elle ! ♦ Dans une pièce Close par des vitrines avec sa soeur et d'autres chiens ♦ Je la voulais tellement mais pour ma mère c'était hors de question ! ♦ Le Ձ Aout , ma mère était censé aller a Ikea et c'est tout m'apelle ♦ Elle Me dit de me préparer car on va voir un truc , je ne sais pas quoi. ♦ Arrivée dans la voiture je lui demande ou on va . . . ♦ Et la elle sort un carnet de santé et me dit " Bah On va chercher Flora". ♦ La joie explose dans la voiture, j'étais si contente ! Elle est si belle. ♦ Sachez que d'habitude je n'achete pas d'animaux en animalerie mais . . . ♦ Les préjugés sont des idées recues, et totalement fausses ! ♦ Car les chiots sont nés en France et dans un élevage. Et oui ! ♦ La mienne est né a l'élevage du Haut Crecy dans le 77. ♦ Malgré leur vie en vitrine qui oui , n'est pas très bonne :$ ♦ Desormais , elle est a la maison et se plait beaucoup ! |
|