Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Je n'en peux plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !

Je n'en peux plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus !!!   Je n'en peux plus !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dites moi, à quel âge les labradors ont leurs dé cliques ?
A chaque promenade c'est le parcours du combattant avec Diego !
Dès qu'il voit un chien, il devient complètement fou, et vu le gabarit que c'est, c'est difficile de le tenir !
Et pour ce que est de son rappel, ben, j'ai l'impression qu'il entend trop son prénom dans la journée car des fois il n'y prête pas du tout attention...... sa pourrais être ça ?
S'il n'obéit pas, correctement, est-ce que cela peux venir : qu'on lui prête trop d'attention dans la journée ?

Je suis venu à me demander si je ne devais pas utiliser un collier éléctrique ........ Mais j'ai pas envie..........mais quand on a pas le choix ...........

En ce moment il devient complètement fou !!! dés qu'on sort, c'est dingue ! dés qu'on est dehord, il court partout !!! renifle partout etc ...........
Il n'était jamais comme ça avant, il était calme.

Pouvez-vous répondre à mes questions ?

Je n'en peux plus !!! - Page 4 146729
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!   Je n'en peux plus !!! - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:07

bon alors je viens aux nouvelles, et pour l'instant, tout ce passe à merveille ! Je suis très contente des résultats ! on avance petit à petit, mais il y a du résultat !

Je suis en train de l'inscrire pour lexpo présentation confirmation du dimanche 12 septembre à illkirch près de chez moi. Mais je voulais savoir ce que c'est la carte accompagnateur ? faut-il que je mette 1 personne, c'est à dire moi ? elle sert à quoi ??
désolé mais pour cette fois, je suis un peu perdu .....

michele, si tu pouvais me parler un peu de la journée que tu à passé au sujet de ton expo, de comment je dois me tenir, me donner des conseils, stp, par mp, ils pourront beaucoup m'aider je pense.
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!   Je n'en peux plus !!! - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:58

pour la confirmation on va te demander de montrer ton chien, le juge va regarder ses dents, ses testicules si bien descendues, te faire marcher et courir avec, son allure en général, son caractère vis à vis des autres chiens, son attitude général.

En expo tu es dans un "enclos" qui s'appelle un ring, avec d'autres chiens, on doit trottiner pour que le juge regarde les allures, puis il passe individuellement à chaque chien, tu dois le présenter toujours de coté par rapport au juge en statique (postèrieurs et antérieurs alignés, oreilles en avant, attentif envers toi) j'ai mis une photo de Funky sur le poste de la Nationale d'élevage, quoi dire encore que ton chien doit être à ta main gauche, en laisse lasso. Le juge l'examine comme si dessus pour la confirmation.

Les pros vous compléterez, merci car moi avec deux expos je ne suis pas la mieux placer !
http://www.labradorsdupetitvey.com
nin0une43
Débutant(e) !
Débutant(e) !
nin0une43

Prénom : Amandine

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!   Je n'en peux plus !!! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:17

Pour ma part, je trouve les laisses à enrouleurs pas top. Elles entrainent un peu le chien à tirer puisque le chien ne sait jamais à quel distance il peut aller. Pour ma bouledogue (c'est sur, c'est pas le même gabarit) j'avais ca eu début, et je voyais bien que ça l'incitait à aller toujours plus loin ! Depuis que j'ai acheté une laisse "basique" d'environ 1mètre, ca va un peu mieux, mais malheureusement elle a toujours le réfléxe de vouloir courir devant.... et c'est pas facile de lui faire passer cette habitude ! J'imagine ce que ca peut donner avec un lab !
Pour le rappel, dès qu'il part, cours à l'opposé de lui ! Au bout d'un moment, il va forcément te chercher, et il va s'inquiéter de ne pas te voir. C'est la seule chose qui à marcher pour Pita (et oui, le bouledogue est incroyablement têtu !). Dès qu'elle s'en allait, je courrais à l'inverse et je ne me retournais surtout pas ! Dès qu'elle revenais, je la renvoyais jouer plusieurs fois, et si elle repartais, je courrais à l'opposé d'elle de nouveau. Ils sont pas bêtes nos loulous, ils s'inquiètent et gardent toujours un oeil sur nous, même si on n'en a pas l'impression. Au bout d'un moment, ils finissent par nous surveiller, de peur que l'on les abandonne, et ils ne partent plus très loin ! Biensur, ca met un peu de temps, mais pour moi, ca a marché en tous cas Smile Courage, le rappel c'est pas facile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!   Je n'en peux plus !!! - Page 4 Empty

Je n'en peux plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4