Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Le chat du forum !! Sam 7 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Comme on ne voit pas forcement si quelqu'un y est connecté, on pourrait le dire sur le portail, non ??
|
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le chat du forum !! Sam 7 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Quand quelqu'un est connecté, son pseudo apparaît obligatoirement dans la colonne de gauche de la chat box. Et ces pseudos apparaissent aussi tout en bas de la page du forum sous ceux des membres fêtant leur anniversaire dans les 15 jours. Je ne crois pas avoir la possibilité de les faire apparaître sur le portail... Je vais voir |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le chat du forum !! Sam 7 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Ok, merci. En même temps il n'y a pas souvent grand monde à y aller. Mais c'est la question que je me posais, peut-être est-ce parcqu'on ne le voit pas plus clairement ? Bon voilà un défi pour toi Bruno |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat du forum !! | |
| |
|