Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus

ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) Empty
MessageSujet: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:41

Histoire de passer un samedi sympa (même si le temps n'était pas de la partie) Wink

Eux ils se sont bien éclatés c'est le principal ... courses poursuite, baignades, roulades
et nous le soir, ont a bien mangé ... merci FIONA Amour

Et on remet ça dimanche prochain chez moi avec Charlotte et Baltha + Fifi et ses filles ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 746973

Dernière édition par Ninakiwi91 le Sam 13 Nov 2010 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:31

Je pense que la journée a été formidable, par rapport à ce que j'en vois car... désolée (à moins que cela ne vienne de chez moi) ta vidéo saute... c'est très difficile à visionner.

Peux-tu la remettre ? ;l;
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:24

La vidéo marche bien chez moi, vivement dimanche prochain! cheers
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:53

oui ça marche aussi chez moi cheers
ça fait plaisir de voir les chonchons et elvis qui s'éclatent ensembles mais je remarque aussi que atos n'a pas été dans l'eau normal sa chérie elfy n'était pas là pour le motivé ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 540847 ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 540847
super vidéo pascale
des gros calins à mes chouchous d'amour et au king ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 720745
bisous bretons pour toi et manu Amour
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:30

Belle journée pour les 3 compères cheers

Merci de nous en avoir fait profiter .La vidéo, je n'y pense jamais mais c'est super !
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:25

Très symaps ce site ! C'était où ???
C'est toujours vide comme ça ou là c'est parce que c'est le mois d'août ?

Disco
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:54

CHARLOTTE oui dimanche prochain avec le soleil cette fois ci... j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NATH comme d'hab... ATOS c'est pas son truc haaaaa ça non héhé
d'un autre côté tant mieux ça m'en fait qu'un à réssuyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOMIE oui la vidéo c'est mieux pour les rencontres, çà évite d'héberger tout un tas de photos et de les publier une par une sur les forums... moins de temps et moins de place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DISCO c'est dans le 78 à côté de CARRIERES S/POISSY
ça fait 2 fois qu'on y va
là c'est vrai c'est août donc personne et la 1ère fois en juillet l'année dernière et l'on avait rencontré quelques passants mais pas une grande foule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vidéos sur mon site - rencontre du 26/07/09)

je pense que cela doit être plus fréquenté le soir car MALHEUREUSEMENT bcp de cons viennent y faire des barbecues (tu retrouves des tas de cendres partout et bien sur les branches d'arbres coupées) et des déchets bien sur sinon ce serait pas drôle !!!! (attention aussi parfois des bouts de verre de bouteille)

dommage car l'endroit est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:59

c'est vrai que pour trouver des coins tranquille en juillet et aout c'est la croix de ma bannière Twisted Evil
mais heureusement on arrive toujours à en dégoter un bien sympa pour que les loulous s'éclatent cheers
et vivement que tu reviennes en Bretagne pour qu'atos se baigne avec son amoureuse ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 540847
gros Amour bon courage au boulot et grosses papouilles à mes chonchons ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 720745
de grosses léchouilles de leurs copains kékés breiz ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 935679
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:04

nous c'est le contraire, ils sont tous partis.... chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais non et heureusement d'ailleurs, ils sont tous dans le Sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en août c'est vide de chez vide c'est génial
personne sur la route, personne dans les magasins, personne dans les bois... le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils sont tous aglutinés sur leur serviette, en rang d'oignon sur la plage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:42

ici c'est pareil à brest en aout il n'y à pas un chat c'est d'ailleurs là qu'il faut en profiter pour faire les courses et tout ce que l'on à à faire comme papier administratif tu te gares ou tu veux et tu à le centre ville pour toi tout seul cheers
ici ça commence à se vider vu le temps pourrit les touristes écourtent leurs vacances et tant mieux on va récupéré nos plages sales et pleines de détritus mais ça c'est chaque années la même chose aucun respect pour la natures ça me dépasse Evil or Very Mad
du coup début septembre on se mobilise pour aller nettoyer toutes les plages avec des bénévoles et les gens du coin cheers
c'est désolant de voir ce qu'on y trouve No
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:03

coucou everyone. Pas trop le temp depuis les vacances a visiter le forum desolé.
Super journée samedi avec cisko et atos. Elvis s'est tellement amusé qu'il va racontre
tout ca chez le vet ce soir !!! Surmement une probleme musculaire...il a du mal a se lever, et a s'assoir depuis samedi soir Crying or Very sad Merci Pascale pour sa belle collier étrangleur !!
Je vous mettrai les photos cette apres midi ou demain.
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:17

coucou fiona Amour
ben décidément le king les accumules aussi les visites chez le véto No
tiens nous au courant et fais lui de grosses papouilles de tata nat et de ses copains bretons ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 935679
floss
Amateur !
Amateur !
floss

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:28

et oui...depuis le 21 juillet...3ème visite...et deja 250 euro de moins dans ma poche sans compter ce soir affraid
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:34

Sacré king [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tjs à faire le foufou... mais il était super content de revoir ses copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors comment résister héhé
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:43

Pauvre Elvis il a pas de chance en ce moment! Calin à lui Wink
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:17

je te comprend fiona nous on n'en ai à 800 euros chez le véto depuis le mois dernier entre elfy et ronéné ça commence à faire mal affraid
gros calinou au king ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 720745
floss
Amateur !
Amateur !
floss

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:27

pas facile nath...je sais mais quand on aime....
Coralia
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Prénom : Laura
Mes chiens : Milka et Muffine

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:53

Très jolie vidéo, ils se sont bien amusé les loulous!!! Gros câlin à Elvis pour ses mésaventures
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:54

tout à fait fiona on ne compte pas c'est clair les kékés passeront toujours avant moi I love you
et ce sera toujours comme ça cheers
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:37

Je viens d'essayer de nouveau la vidéo et j'ai compris ce qui s'est passé la première fois... en fait j'avais la Mule qui tournait et c'est ce qui m'occasionnait les coupures... très belle journée en effet, cela donne des envies d'escapades.

Désolée pour Elvis, Fiona, j'espère que ce n'est rien... certainement musculaire vu les péripéties, mais c'est mieux de voir le véto.

Gros calin à ton lolou Amour
floss
Amateur !
Amateur !
floss

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:30

coucou...alors elvis a une élongation du ligament..donc rien de grave. Traitement METACAM + repos 10 jours. Elle l'a bien examiné..rien d'autre de grave. Par contre, pendant les vacances il a été piqué par une insecte et a eu une HOTSPOT...ca fait 3 semaines maintenant et ce n'est toujours pas gueri...donc elle lui a rasé encore..la joue..et il faut continué encore 12 jours d'antibiotique. Juste pour info...les puces / insectes cette année sont resistants au frontline...donc elle conseille d'utiliser plutôt advantix.
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:32

calins à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le tout fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:12

calin à elvis ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) 720745
et duowin comme produit est beaucoup plus efficace que frontline et surtout moins cher cheers
pensez aussi aux aoutats elles sont arrivées les kékés en ont pleins entre les doigts de pattes pensez à vérifié si vous voyez des petites taches oranges fluo entre les doigts traiter votre chien les produit se trouve chez les vétérinaires Amour
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:42

Et bien pas triste l'été avec toutes ces satanées bestioles... moi aussi j'utilise Adventix.

Les aoutats je n'en ai pas (peut-être plus dans certaines régions?) j'espère ne pas avoir ce problème pendant mes vacances car cela n'a pas l'air sympa comme problème.

Contente, Fiona, de savoir qu'Elvis est en bonne forme... ce n'est pas bien grave en fait... un excès de "dynamisme"... ce n'est pas un labs pour rien... calins de notre part à Doudou et à moi Amour
Coralia
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Prénom : Laura
Mes chiens : Milka et Muffine

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:25

Gros câlin à ton loulou^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)   ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2) Empty

ELVIS et ses copains les CHONCHONS (vacances chez nounou oct/bas page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant