chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ? Mar 10 Aoû 2010 - 14:15 | |
| Rappel du premier message :Depuis quelques jours les filles s'en vont en soulevant probablement le grillage, en plus elles doivent le remettre en place car je ne vois pas par où elles passent Le fait qu'elles se promènent ou jouent dans la rivière n'est pas catastrofique, le problème c'est la route par laquelle elles reviennent pour m'attendre ensuite devant notre barrière, nous avons des jeunes petits cons avec un A derrière qui roulent comme des tarés, et des gens comme vous ou moi qui pourraient être surpris par leur sortie d'un champs. J'ai peur pour elles, en plus les moissonneuses/bateuses sont en pleine activité pas aujourd'hui nous avons un temps pourri ! D'ou mon idée de mettre une cloture électrique autour du jardin, qu'en pensez vous ? parmi vous qui a déjà utilisé ce moyen ? J'attend vos réponses ? |
|