Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 taille de la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 49
Age : 35
Prénom : Lucie
Mes chiens : Freezer né le 22/06/10
Date d'inscription : 25/08/2010

taille de la cage Empty
MessageSujet: taille de la cage   taille de la cage EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:19

Plutôt dubitative sur l'utilisation de la cage au départ, après lecture de différents témoignages notamment sur le fofo, je pense finalement investir dès maintenant, histoire de l'avoir avant l'arrivée de bébé Freezer Smile

Mais je me demande quelle taille prendre au départ. Il aura 2 mois et demi donc sera encore petit et j'ai lu que les chiots aimaient être "confinés", "à l'étroit" car ils se sentiraient plus en sécurité (comme quand il était avec sa fratrie)

Alors faut-il prendre une petite cage pour le chiot et racheter plus grand le moment venu ou je peux prendre directement L ou XL ?

L 91 x 63,5 x 69
XL 100 x 68 x 76

Ils conseillent L ou XL ou les lab sur Zooplus, je suppose que c'est selon si c'est un gros lab ou pas. Freezer sera plutôt gros (il est dans les plus grands de sa fratrie et son papa est assez gros : 40kg)
mais comment prévoir réellement sa taille future ?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:09

moi j'ai une L c'est déjà grand, car il faut quand même trouver la place dans la maison, on ne se rend pas compte des proportions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:42

l c'est déjà très bien et si tu veux qu'il soit encore plus à l'aise tu peux lui prendre une xl Wink
elfy à une L mais elle est moins grande et moins costaud qu'un mal pour exemple tyvévé ne peut pas dormir dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Freezer
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 49
Age : 35
Prénom : Lucie
Mes chiens : Freezer né le 22/06/10
Date d'inscription : 25/08/2010

taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:58

Merci pour vos réponses pat et nat !

Oui pour se donner une idée on a essayer d'imaginer la taille avec le métre et en effet ça a l'air bien grand, surtout que notre appartement est petit...

Finalement je pense qu'on va commencer sans cage et voir ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taille de la cage Empty
MessageSujet: Re: taille de la cage   taille de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

taille de la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAILLE CAGE IATA
» taille
» taille de collier
» Petite taille
» Taille de vos chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-