|
Auteur | Message |
---|
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: AU SECOURS ....URGENT Dim 5 Sep 2010 - 22:24 | |
| FOLK a mangé un mis bas il y a environ 2 heures, c'est la panique et je ne sais pas ce que je dois faire ????
Lui donner à boire? le sortir???je sais pas au secours!
je me souviens que forrest avait mangé une chaussette si mes souvenirs sont bons mais je retrouve plus l'article la panique?? je sais pas qui peut me répondre au plus vite,?????? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Dim 5 Sep 2010 - 22:26 | |
| coucou valérie vick est en train de te repondre ne panique pas il est comment folk n=bien ou il est un peu patrack |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Dim 5 Sep 2010 - 22:28 | |
| Mon véto m'a dit qu'il fallait donner des haricots verts pour évacuer en cas d'ingestion de chose non prévue pour. Les fibres font transiter plus facilement et plus rapidement et entourent avec les fils la chose.
|
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Dim 5 Sep 2010 - 22:37 | |
| Pas de panique c'est arrivé à Djinn à plusieurs reprises et chaque fois ça s'est bien terminé : la chose a été évacuée naturellement . Pour te rassurer , retourne dans "accueil" et lis mon post dans la rubrique "les bêtises de vos chiens" page 2 "il avale tout". Nos labs ont des facultés de digestion absolument étonnantes , il faut le savoir , mais je comprends que tu t'inquiètes si ça n'était jamais arrivé . Tiens-nous au courant ! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Dim 5 Sep 2010 - 22:46 | |
| la rubrique s'appelle exactement "leurs aventures de tous les jours ": elle inclut les exploits et les bêtises et il y a certainement d'autres post du même genre . Il faut s'armer de patience et c'est vrai qu'il nous tarde toujours que la chose en question quitte notre loulou d'une manière ou d'une autre le plus rapidement possible |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Dim 5 Sep 2010 - 22:51 | |
| Merci merci de votre réactivvité! elfy et vick sont entrain de m'expliquer en live la démarche à suivre mille merci....croisez les doigt spour folk... |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Dim 5 Sep 2010 - 23:00 | |
| on les croise et donne nous des news demain |
|
| |
kiara Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 41 Prénom : Aurélie Mes chiens : Kiara et Falco Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 8:52 | |
| comment v a folk ce matin?
je viens de lire la betise qu il a faite, le coquin!!! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 9:04 | |
| - Domie a écrit:
Pas de panique c'est arrivé à Djinn à plusieurs reprises et chaque fois ça s'est bien terminé : la chose a été évacuée naturellement .
Pour te rassurer , retourne dans "accueil" et lis mon post dans la rubrique "les bêtises de vos chiens" page 2 "il avale tout".
Nos labs ont des facultés de digestion absolument étonnantes , il faut le savoir , mais je comprends que tu t'inquiètes si ça n'était jamais arrivé .
Tiens-nous au courant ! Merci Domie vais aller jeter un oeil mal de tête depuis ce matin ca doit etre le stress merci j'espere que folk va aller...... |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 9:08 | |
| - elfy a écrit:
- on les croise et donne nous des news demain
nuit normale, vomit 1x ce matin, un caca dans l'appart "bizarre" mais pas de chaussette....on la sorti, 75grs croquettes 75grs haricots et là je reviens de la pharmacie suis au boulot j'ai acheté de l'huile de parafine maintenant c'est en liquide alors àquelle dose donner?,,,, mal à ma tete moi l'horreur....sinon Folk joue mordille et s'amuse de temps en temps je le trouve bizarre mais va t'on s'avoir si ce n'est pas moi qui fait fixation... |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 10:41 | |
| - flodo67 a écrit:
- elfy a écrit:
- on les croise et donne nous des news demain
nuit normale, vomit 1x ce matin, un caca dans l'appart "bizarre" mais pas de chaussette....on la sorti, 75grs croquettes 75grs haricots et là je reviens de la pharmacie suis au boulot j'ai acheté de l'huile de parafine maintenant c'est en liquide alors àquelle dose donner?,,,, mal à ma tete moi l'horreur....sinon Folk joue mordille et s'amuse de temps en temps je le trouve bizarre mais va t'on s'avoir si ce n'est pas moi qui fait fixation... oui je pensse que tu fixe trop mais je faisais pareil pour mon pepere alors comme t'a pas la meme presentation que moi appelle ton veto il va te dire les doses !!! si plusieurs vomissement tu l'amene au veto ................... |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 11:08 | |
| Coucou!!! Alors j'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a dit que je pouvais vous remercier car vous avez toutes eu de bons réflexes et vos conseils....j'ai acheté l'huile de parafine que j'avais prévu de lui donner à midi......MAIS.................. Seb vient de me téléphoner FOLK a évacué le mis bas OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF moi peureuse je lui dit tu es sûr......il me dit écoute Florine (notre fille) était avec j'ai cherché un bâton j'ai vraiment vérifié il est bien là le mis bas ! pourquoi tu voulais le récupérer???? heu nan ça ira!! Mille merci à vous toutes je me suis sentie soutenue, aider vous vous êtes mobilisés pour Folk et moi!! gros bisous |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 11:14 | |
| normal que tu fasses une fixation car on les aime nos loulous et on ne veut surtout pas les voir malades ... mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal , alors courage ! comme je tu le sais peut-être il faut attendre quelques jours avant que la chose avalée s'évacue . plein de caresses au petit Folk |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 11:20 | |
| - Domie a écrit:
normal que tu fasses une fixation car on les aime nos loulous et on ne veut surtout pas les voir malades ...
mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal , alors courage ! comme je tu le sais peut-être il faut attendre quelques jours avant que la chose avalée s'évacue .
plein de caresses au petit Folk JUSTEMENT je suis fort surprise que ça c'est déjà fait ce matin.........vais allez voir le mis bas à midi moi! je ne crois que ce que je vois!!!veux être sûre! je m'attendais à être anxieuse pendant quelques jours! en tous les cas tant mieux je suis presque soulagée je rentre à midi et on verra......merci |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| - flodo67 a écrit:
- Coucou!!!
Alors j'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a dit que je pouvais vous remercier car vous avez toutes eu de bons réflexes et vos conseils....j'ai acheté l'huile de parafine que j'avais prévu de lui donner à midi......MAIS..................
Seb vient de me téléphoner FOLK a évacué le mis bas OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
moi peureuse je lui dit tu es sûr......il me dit écoute Florine (notre fille) était avec j'ai cherché un bâton j'ai vraiment vérifié il est bien là le mis bas ! pourquoi tu voulais le récupérer???? heu nan ça ira!!
Mille merci à vous toutes je me suis sentie soutenue, aider vous vous êtes mobilisés pour Folk et moi!! gros bisous ben dis donc il la vite evacué tu a de la chance moi l'angoisse a durer 5 jours !!!!! (peut etre plus facile mi bas que chaussette en coton ??) du coup tu auras de la parafine pour les prochaines fois ...........je plaisante ......... bon c'est cool et a mon avis on a pas finis de se faire du soucis pour nos loustics !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Tant mieux moi Djinn avait mis longtemps à évacuer les affaires car je n'avais pas eu de conseils particuliers .Il faut croire que les haricots sont efficaces je comprends ton soulagement ! bonne journée . |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 11:51 | |
| |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 14:21 | |
| merci à tout le monde! par précaution suis allée vérifier moi même...... je CONFIRME c'était bien le mi bas!! ouffffffffff heu valou pas récupéré moi le mi bas nan nan nan lol merci encore à tout le monde |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Lun 6 Sep 2010 - 14:49 | |
| |
|
| |
laurent83 Débutant(e) !
Nombre de messages : 41 Prénom : laurent Mes chiens : frisboule femelle chocolat de 4 mois !!!! Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Mar 7 Sep 2010 - 1:15 | |
| et bien heureusement plus de peur que de mal mais vous avez du avoir une peur bleu bon rétablissent à flok qui est trés beau |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT Mer 8 Sep 2010 - 11:56 | |
| - laurent83 a écrit:
- et bien heureusement plus de peur que de mal mais vous avez du avoir une peur bleu
bon rétablissent à flok qui est trés beau Merci beaucoup un vrai soulagement vous pouvez pas savoir!!! et c'est ps faute de faire attention!!! mais sur ce coup là j'ai eu très peur faut le dire!!! Merci pour Folk votre labs est tout mimi aussi amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS ....URGENT | |
| |
|
| |
|