Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que donnez-vous à ronger à vos labs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:02

Coucou à tous! P'tite question: vous donnez quoi à ronger à vos loulous?

Ma Chipie a 14 mois et elle a eu une LONGUE période où elle avait la diahrée pour un oui ou pour un non (de 3 à 9 mois la période!!), j'ai réglé le problème en introduisant systématiquement du riz avec ses croquettes: nikel!

Mais du coup, je ne lui ai quasi pas donné de trucs à manger en dehors de ses repas... E t je me dit que pour ses dents et ses gencives ca serait quand même bien, non?

Vous donnez des oreilles de porcs, des nerfs, des os en peau de bufle ou des trucs comme ca?

Aujourd'hui, j'ai donné un Dentastick de pedigree mais suis pas convaincue (trop mou, avalé en 5 mn)!

Que me conseillez-vous? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:12

j'achete de temps en temps des os en peau de porcs !

mais Edjy adore rongé des bois de bois !

Edjy avait avant la diarhée avec des croquettes au poulet alors il mange des croquettes à l'agneau ! plus de diarhée !
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:30

Alors elle adore le bois aussi mais elle vomit souvent le bois qu'elle a avalé...

Et on m'a dit que ca pouvait être dangereux si un bout se coince dans le cou ou l'estomac...

En fait son bidou à l'air d'être plus solide que quand elle était chiot, vu toutes les cochonneries qu'elle bouffe!!! Style crottes de chats, chevaux,... Beurk!

Mais je me demandais si il y a des trucs à ronger mieux que d'autres... Ca l'occuperait quand je vais travailler...

Jprofite de vos expériences!!!

Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:25

les crottes c'est le nec plus ultra pour les labradors !

Mattj il rongait les plaintes quand on habitais en appart !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:35


moi je suis comme toi , Maude : je n'ai rien trouvé d'autre que les os de buffle et encore maintenant Djinn n'en fait aucun cas et il préfère mordiller ses balles ou ses mordeurs , le must pour lui étant les peluches mais ces dernières ne résistent pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:44

Ouais mais gare aux léchouilles juste après avoir mangé tout ca!!!!

Chipie a arrondit tout les angles des meubles de la cuisine et même l'arète d'un mur!

Mais c'était entre 5 et 9 mois, ca fait super longtemps qu'elle n'a plus fait de bêtises (jtouche du bois!)

Jvoudrais juste lui donner un truc à grignoter mais jsais pas trop quoi lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:14

os peau de buffle il adore .........
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:43

os peau de buffle également ou des os a moelle a kiara pas les courts mais ceux qui sont assez long c est mon boucher qui me les donne et si il a que des courts parfois je dois enlever le milieu car madame est malade avec mais sinon tout ca fait bien l'affaire mais comme Djinn, kiara est tres "doudoux" mais ils ne resistent pas longtemps non plus mais elle les prefere quand meme au nonos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 1:43

oreilles de porcs (2mn) et des os en peau de buffle (15 mn) et seulement en récompense.... mais cela ne l'ai empêche pas de temps en temps de ronger un bout de bois, ils adorent ça! et ça dure plus longtemps (quoi que !) une balle de tennis aussi quand ils en trouve une ...mais elle fait pas 5 mn Sad surtout avec ty vévé Que donnez-vous à ronger à vos labs? 540847
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:09

alors bas les miens ont le choix ils ont une boutique sur place Very Happy et non il son pas autorisée a y faire leurs coursse le vendredie apres midi !!!!!!!

donc os de mamouth ,os en peau de boeuf ( attention il y a plusieur qualite et dureté ),oreille de porc normale ou big ,nerf de boeuf ,os au fluor ,os en peau de porc Very Happy ,pance ,biscuit .et autre .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:39

idem, os a moelle.... le reste le rend malade.....
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:17

nat60 a écrit:
alors bas les miens ont le choix ils ont une boutique sur place Very Happy et non il son pas autorisée a y faire leurs coursse le vendredie apres midi !!!!!!!

donc os de mamouth ,os en peau de boeuf ( attention il y a plusieur qualite et dureté ),oreille de porc normale ou big ,nerf de boeuf ,os au fluor ,os en peau de porc Very Happy ,pance ,biscuit .et autre .


waouh quel chance !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:49

Os à moelle et peau de buffle, bois à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:40

nat60 a écrit:
alors bas les miens ont le choix ils ont une boutique sur place Very Happy et non il son pas autorisée a y faire leurs coursse le vendredie apres midi !!!!!!!

donc os de mamouth ,os en peau de boeuf ( attention il y a plusieur qualite et dureté ),oreille de porc normale ou big ,nerf de boeuf ,os au fluor ,os en peau de porc Very Happy ,pance ,biscuit .et autre .


Eh be! Sacré choix! Je vais faire des tests pour voir ce qui lui convient le mieux! Mais les panses, ça puent non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:49

maude berlani a écrit:
nat60 a écrit:
alors bas les miens ont le choix ils ont une boutique sur place Very Happy et non il son pas autorisée a y faire leurs coursse le vendredie apres midi !!!!!!!

donc os de mamouth ,os en peau de boeuf ( attention il y a plusieur qualite et dureté ),oreille de porc normale ou big ,nerf de boeuf ,os au fluor ,os en peau de porc Very Happy ,pance ,biscuit .et autre .


Eh be! Sacré choix! Je vais faire des tests pour voir ce qui lui convient le mieux! Mais les panses, ça puent non? Razz


je confirme beurk forrest mange ça trop vite et en gros morceau pas top pour lui .........
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:15

oui les miens la taille la plus grande d'os en peau de buffle ,oreille de cochon ,panse de boeuf seché et quand on fait du pot au feu os à moelle d'assez grande taille le dernier qui date de plus d'un ans et encore en service cheers
ou sinon une bonne buche de bois de la cheminée ,et des kongs à picots Que donnez-vous à ronger à vos labs? 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:29

Edjy ce qu'il préfére ces sont les jouets oubliés par les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:24

nat60 a écrit:
alors bas les miens ont le choix ils ont une boutique sur place Very Happy et non il son pas autorisée a y faire leurs coursse le vendredie apres midi !!!!!!!

donc os de mamouth ,os en peau de boeuf ( attention il y a plusieur qualite et dureté ),oreille de porc normale ou big ,nerf de boeuf ,os au fluor ,os en peau de porc Very Happy ,pance ,biscuit .et autre .


Tu peux nous en dire plus ? Ca m'intéresse parceque Iaggoh les dévore en 15 mn, donc si je pouvais en trouver qui durent plus longtemps, ce serait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:44

binou a écrit:
nat60 a écrit:
alors bas les miens ont le choix ils ont une boutique sur place Very Happy et non il son pas autorisée a y faire leurs coursse le vendredie apres midi !!!!!!!

donc os de mamouth ,os en peau de boeuf ( attention il y a plusieur qualite et dureté ),oreille de porc normale ou big ,nerf de boeuf ,os au fluor ,os en peau de porc Very Happy ,pance ,biscuit .et autre .


Tu peux nous en dire plus ? Ca m'intéresse parceque Iaggoh les dévore en 15 mn, donc si je pouvais en trouver qui durent plus longtemps, ce serait vraiment bien !

deja tu le voie au poid de l'os plus il est lourd (de meme taille ) plus il est de qualite et dure ,apres c'est comme tous ,pas prendre les 1er prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:08

oui nat à raison moi je choisit toujours les plus lourd et les plus serrés en peau de buffle comme ça il dure beaucoup plus longtemps cheers
et là je leur ai pris des clips d'oreille de cochon pour voir ils les ont engloutit comme des morfales Que donnez-vous à ronger à vos labs? 540847 Que donnez-vous à ronger à vos labs? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptySam 11 Sep 2010 - 0:43

bonsoir maude berlani,

nous se qu'ont donne c'est l'os en fluor et des battonets fin en boeuf dans le commerce au début il avait du mal et au bout de 2 jours ils ont aimer maintenant ça évite que il habime les meubles et ça les occupes!!!!! plus ont leurs donne des cordes en forme de noueds en fluor parfum menthol qu'ont n'à acheté dans une animalerie ils ont peut-être mis 4 jours avant de pour voir jouets avec mais maintenant ils aiment bien et au moins ça les occupes et en plus ça fait leurs dents!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:03


Aujourd'hui j'ai essayé de donner à Djinn un gros os à ronger et si j'en parle , c'est pour vous mettre en garde car Djinn a été malade dès ce soir Sad

Pour changer (il est lassé des os classiques), j'ai voulu essayer un os de porc vendu par Friskies : 100% naturel , soit-disant, mais 100% indigeste, semble-t-il car Djinn a rarement des problèmes de digestion .

Mauvaise expérience donc à ne pas conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:11

C'est bon à savoir...

Gros câlins à Djinn Amour
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:14

Ah ben merci pour l'info! Pauvre Djinn qui devait être tout content de sa friandise!!!

Il a vomit ou bien faut courir aux wc?!!!

On m'a dit (véto) qu'on pouvait donner un os frais de sternum de veau: miam miam!

Jsuis pas sûre de vouloir courir chez le boucher...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:50

j'ai vu pas mal de témoignage comme ça sur zooplus mais pour les os de jambon de parme beaucoup de chien tés malades avec je voulais en commander pour les kékés mais je crois que je vais rester au bon vieux os en peau de buffle avec ceux la jamais de probléme cheers
fais un gros calin à djinn de ma part domie Que donnez-vous à ronger à vos labs? 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à ronger à vos labs?   Que donnez-vous à ronger à vos labs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que donnez-vous à ronger à vos labs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quels surnoms donnez vous à vous labs?
» que donnez vous comme legume a vs loulou
» Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot?
» LAVER VOUS VOS LABS?
» Salutations à vous, passionnés des labs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-