|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos d'Eliot Ven 10 Sep 2010 - 17:27 | |
| Bonjour, Je reviens d'une semaine de vacances à St Pol de Léon et heureusement que je n'avais pas pris Eliot avec moi. Toutes les plages et endroit visitables sont interdits aux chiens. Foutu pays !!! Alors que les chevaux ont le droit d'aller sur les plages, nos loulous sont indésirables ! J'enrage ! Eliot a 10 mois et demi. Il pèse 35 Kg et mesure 57 cm. Voici les nouvelles photos prises ce jour : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Ven 10 Sep 2010 - 17:53 | |
| adorable loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Ven 10 Sep 2010 - 17:56 | |
| Oui oui adorable ! Mais assez turbulent ! A dix mois c'est normal.... |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Ven 10 Sep 2010 - 18:00 | |
| tu étais à st pol de léon c'est à 40 km de chez moi et je te rassure il n'ya pas qu'ici que les chiens sont interdits sur les plages pendant la saison estivale mais sur toutes les plages de france il y'a des cartes des plages de france qui acceptent les chiens sur le site 30 millions d'amis et moi j'aime mon foutu pays comme tu dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Ven 10 Sep 2010 - 18:42 | |
| - elfy a écrit:
et moi j'aime mon foutu pays comme tu dis Oh! rassures-toi, moi aussi j'aime la France ! et j'adore la Bretagne que je visite pratiquement tous les ans. Mais, je ne comprendrai jamais pourquoi on interdit les plages aux chiens. Si le maître est correcte, le chien ne doit pas être une nuisance ! Quand je me promène avec mon chien , j'ai toujours des sachets spéciaux pour ramasser ses déjections. Il ne salit pas plus qu'un cheval ! Tu sais sur les plages de la Somme c'est encore pire ! Les chiens sont interdits sur les plages sauf les chiens des chasseurs au gibiers d'eau. C'est complètement débile et de plus illégal du point de vue de l'égalité devant la loi. |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Ven 10 Sep 2010 - 21:29 | |
| Eliot est très beau merci pour les photos ! A 10mois et demie , 35kg , c'est un beau loulou Djinn a 22 mois le 12 septembre et pèse 37 kg, 5 mais ce n'est que du muscle |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Ven 10 Sep 2010 - 21:59 | |
| - Shalako a écrit:
- elfy a écrit:
et moi j'aime mon foutu pays comme tu dis Oh! rassures-toi, moi aussi j'aime la France ! et j'adore la Bretagne que je visite pratiquement tous les ans. Mais, je ne comprendrai jamais pourquoi on interdit les plages aux chiens. Si le maître est correcte, le chien ne doit pas être une nuisance ! Quand je me promène avec mon chien , j'ai toujours des sachets spéciaux pour ramasser ses déjections. Il ne salit pas plus qu'un cheval ! Tu sais sur les plages de la Somme c'est encore pire ! Les chiens sont interdits sur les plages sauf les chiens des chasseurs au gibiers d'eau. C'est complètement débile et de plus illégal du point de vue de l'égalité devant la loi. toujours pareil toi tu fais attention mais la majorité ne le font pas comme pour les locations de vacances c'est pareil !!!!!!!!! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Ven 10 Sep 2010 - 22:31 | |
| oui c'est à cause du minorité qui ne gère pas leurs chiens que les communes ont fait ce choix là je peux te dire que nous on à bien galère pendant les deux mois de vacances aussi entre les réflexions des touristes et les insultes y'a vraiment de quoi s'enervé mais hier nous sommes aller à la plage avec les kékés et bien c'est poubelles et compagnies reste de piques niques ,tube de créme solaire ,pot de yaourt ou petit pot de bébé vide couche de bébé sale et j'en passe ça me mets en rage heureusement que une fois les touristes rentrés chez eux on retrouve nos belles plages ou les kékés s'éclatent !!!! il à beaucoup grandit eliot il est magnifique mais il à toujours sa bonne bouille de pissou |
|
| |
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Sam 11 Sep 2010 - 0:23 | |
| bonsoir shalako, c'est sur que c'est énervent quand on part en vacances et que ont peut pas prendre notre chien!!!! mais heureusement que il y à des en droit ou il les acceptes!!!! à bientôt |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Sam 11 Sep 2010 - 2:15 | |
| Très beau Eliot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Lun 13 Sep 2010 - 9:41 | |
| |
|
| |
cissy07 Débutant(e) !
Nombre de messages : 56 Age : 36 Prénom : Marine Mes chiens : Cissy Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Lun 13 Sep 2010 - 12:35 | |
| tres beau chien ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Lun 13 Sep 2010 - 13:56 | |
| non patrick ici elles sont interdites du 15 juin au 15 septembre juste pendant la saison estivale et comme elles sont nettoyés tout les jours avec les marées en général ça ne pose pas de problème et l'été quand on veut les emmener à la plage on va dans une autre commune pas très loin de chez nous ou il y'a 3 belles et très grandes plages ou les chiens sont acceptés j'ai téléchargé la carte des plages de france qui acceptent les chiens et c'est comme ça qu'on l'a trouver tiens je te mets le lien des plages ou les chiens sont accepter dans ton département [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et si tu reviens en vacances à st pol de léon l'année prochaine il y'a 2 belles plages qui acceptent nos loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Lun 13 Sep 2010 - 14:57 | |
| nous aussi la plage ou je vais est interdite juilllet aout seulement |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Lun 13 Sep 2010 - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Mar 14 Sep 2010 - 11:26 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot Mar 14 Sep 2010 - 12:20 | |
| de rien Patrick c'est toujours utile et si tu revient en Bretagne nord l'année prochaine sur le lien il y'a les autres plages qui acceptent nos loulous et aussi sont très belles et très grande a eliot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Eliot | |
| |
|
| |
|