Auteur | Message |
---|
dihou27 Débutant(e) !
Nombre de messages : 35 Prénom : Julie Mes chiens : Ramsès Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Mer 6 Oct 2010 - 10:38 | |
| je suis assez surprise... je voulais envoyer une photo de Ramsès qui dort 1 fois sur 2 sur le dos, mais finalement c'est quelque chose d'assez classique... en revanche je suis outrée!!!!!! je m'explique, dans la rubrique qui parle d'éducation on dit bien que les chiens ne doivent pas monter sur les canapés... or bonjour le nombre de photos qui montrent des lab sur les canap'!!! c'est pas bien du tout ça, ça devrait être éliminatoire pour non respect de la hierarchie: devant la télél es maîtres sont sur le canapé et les chien sur le tapis!! |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Mer 6 Oct 2010 - 12:46 | |
| oui c'est sûr !! D'autant que ce n'est pas un bon exemple à suivre car les canapés sont très mauvais pour les chiots et les jeunes labradors... |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Mer 6 Oct 2010 - 12:49 | |
| ben c'est pas gagné ça plus de labs sur les canapés bon les miens ni vont plus depuis que je leur ai acheté un méga panier xxl !!!! |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Mer 6 Oct 2010 - 12:52 | |
| Si on leur laisse le choix ... Chez nous c'est interdit et même quand nous ne sommes pas là nos chiennes n'y montent pas. Sauf Dolce qui ose y aller quand on a le dos tourné !! Après chacun fait fait comme il veut et cela ne veut pas dire que le chien sera dominant ... |
|
| |
dihou27 Débutant(e) !
Nombre de messages : 35 Prénom : Julie Mes chiens : Ramsès Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Mer 6 Oct 2010 - 16:49 | |
| chez nous Ramsès ne vient pas sur le canapé, mais c'est évident qu'il aime le confort: un tapis ou son gros coussin!! quand on prend un chien, il faut leur prévoir un coin à eux... ou prévoir de mettre qqchose sur le canapé ( une chaise à l'envers...) pour dissuader le chien!! bon pour un chien qui a pris cette mauvaise habitude c'est pas gagné effectivement!!! bonne chance à toutes les photos!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Mer 6 Oct 2010 - 18:27 | |
| tu sais une chaise sur le canapé ne le dissuadera pas forcement, ya des chiens super inteligent pour virer la chaise et s'y couché une fois le maitre parti j'en connais de sacré phenomene qui font ce genre de chose sur mon forum de husky |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Sam 9 Oct 2010 - 21:43 | |
| 1ère photo assez classique!!! 2ème photo, discretos, je m'installe dans le lit a ma patronne!!! ni vu ni connu!! |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Sam 9 Oct 2010 - 22:04 | |
| Je savais pas que cette épreuve faisait partie du Brevet d'Obéissance ! Disco |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Sam 9 Oct 2010 - 22:06 | |
| c'est une epreuve indispensable pour reussir un brevet d'obeissance!!! c'est bien connu!! |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Sam 9 Oct 2010 - 22:08 | |
| C'est l'épreuve de camouflage...ton sur ton...ni vu ni connu je t'embrouille Disco |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Sam 9 Oct 2010 - 23:03 | |
| et voila pour elton plus facile avec une cale! euh, c'est mon mari qui va être ravi que je le traite de cale |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Sam 9 Oct 2010 - 23:35 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Sam 9 Oct 2010 - 23:43 | |
| |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Dim 10 Oct 2010 - 1:06 | |
| |
|
| |
dihou27 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Dim 10 Oct 2010 - 8:33 | |
| j'adore, on pourrait l'appeler "plus près de toi mon Dieu"!! génial Elton, ça c'est des chiens qi aiment leurs maitre jusqu'à se coucher contre eux.... c'est trop adorable!! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Dim 10 Oct 2010 - 11:16 | |
| génial la photo du franginou et pas mal stef comme cale grosses léchouilles d'elfy à son frére adoré |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Dim 10 Oct 2010 - 15:18 | |
| excelent beggie, elle est presque de la meme couleur que ta couette donc tu la vois pas |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Dim 10 Oct 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Dim 10 Oct 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Dim 10 Oct 2010 - 17:53 | |
| - Tudo Bom a écrit:
- Si on leur laisse le choix ...
Chez nous c'est interdit et même quand nous ne sommes pas là nos chiennes n'y montent pas. Sauf Dolce qui ose y aller quand on a le dos tourné !! Après chacun fait fait comme il veut et cela ne veut pas dire que le chien sera dominant ... Idem chez nous, en plus je vois pas comment participer au concours car mes chiennes dorment normalement, la tête sur l'oreiller, la couette sur elles et elles ne débordent leur lit..... tout cela est faux, elles dorment coucher normalement par contre je me régale à voir certaines photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Dim 10 Oct 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Dim 10 Oct 2010 - 19:50 | |
| bande de malin |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Lun 11 Oct 2010 - 16:13 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Lun 11 Oct 2010 - 16:27 | |
| Djinn dort si bien dans cette position qu'il fait plaisir à voir je sais : -c'est une position classique -il est très mal de dormir sur le canapé mais aussi -chacun fait comme il veut ce sera donc ma 2ème photo |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." Lun 11 Oct 2010 - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." | |
| |
|
| |
| Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." | |
|