|
|
Auteur | Message |
---|
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: mettre une photo Lun 27 Oct 2008 - 9:20 | |
| Comment mettre une photo sur le forum? Je ne suis pas une pro Merci d'avance Corinne |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: mettre une photo Lun 27 Oct 2008 - 9:46 | |
| tu regarde les petite case au dessus de la fenetre en partant de la gauche tu compte 6 casse tu clic dessus et tu sui je qui et marquer parcourir ..puis envoié et tu fait copier coller du 2 lien ou il es marquer image voila j esper j ai put aider |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: mettre une photo Lun 27 Oct 2008 - 10:10 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: mettre une photo Lun 27 Oct 2008 - 10:23 | |
| merci bruno pas facile d expliquer |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: mettre une photo Lun 27 Oct 2008 - 10:28 | |
| De rien lolo et merci d'avoir répondu aussi. |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: mettre une photo Lun 27 Oct 2008 - 19:12 | |
| Merci je vais essayer dans la rubrique photos et vidéo de vos chiens |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 14 Nov 2008 - 21:02 | |
| Je n'arrive pas à mettre les photos. J'ai réussi une fois en bidouillant mais je n'arrive plus à savoir comment j'ai fait. Mes photos sont sur SERVING et pas sur l'ordinateur or quand je fais ce qui est écrit sur le mode d'emploi du forum, cela m'envoie sur mon bureau. Quelqu'un peut-il m'aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 14 Nov 2008 - 21:43 | |
| Quand tu réponds, au lieu de cliquer sur l'icône avec la petite disquette bleue, essaie de cliquer sur l'icône juste à sa droite, le petit carré vert, tu recopies le lien de ta photo, et ça devrait marcher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 14 Nov 2008 - 21:51 | |
| J'ai vu ton test, alors en fait, il faut déjà mettre ton lien entre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ensuite, je pense que ton lien n'est pas bon... Et si tu fais un clic droit sur ta photo qui est déjà sur le net, que tu vas dans propriétés, et que tu colles l'adresses URL, ça marche mieux? |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 14 Nov 2008 - 21:52 | |
| Ca marche mieux mais il faut aussi que je change de lien sur serving pour avoir la photo. J'ai pu en mettre une dans le concours photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 14 Nov 2008 - 21:53 | |
| Oui, je viens de voir, c'est bon! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 14 Nov 2008 - 23:08 | |
| Merci Aurélie ! |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: mettre une photo Sam 15 Nov 2008 - 8:47 | |
| Je suis une tanche en informatique mais avec les bons conseils j'y arrive. Merci Aurélie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre une photo Sam 15 Nov 2008 - 16:54 | |
| Merci Aurélie |
|
| |
xena Débutant(e) !
Nombre de messages : 14 Prénom : patrick Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: mettre une photo Jeu 6 Aoû 2009 - 10:07 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: mettre une photo Jeu 6 Aoû 2009 - 22:21 | |
| - xena a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C:/ indique que l'image est sur ton disque dur. Pour qu'elle soit visible sur le forum, il faut d'abord la mettre sur le net, chez un hébergeur d'images. |
|
| |
xena Débutant(e) !
Nombre de messages : 14 Prénom : patrick Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 7 Aoû 2009 - 10:44 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 7 Aoû 2009 - 11:25 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 7 Aoû 2009 - 11:43 | |
| |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: mettre une photo Ven 7 Aoû 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
jacques Débutant(e) !
Nombre de messages : 47 Age : 84 Mes chiens : ROUKI Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: mettre une photo Sam 8 Aoû 2009 - 14:41 | |
| - Bruno a écrit:
- xena a écrit:
C:/ indique que l'image est sur ton disque dur. Pour qu'elle soit visible sur le forum, il faut d'abord la mettre sur le net, chez un hébergeur d'images. Bonjour BRUNO. Donc pour mettre une photo sur le forum, il faut avant la mettre chez un hébergeur, Mais alors comment? Bien cordialement Jacques |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: mettre une photo Sam 8 Aoû 2009 - 14:52 | |
| coucou jacque ..il y a des petite case ..tu compte 6 case en partant de ta gauche ..tu va voir une petite disquette il est marqué héberger une image .. tu clic e ..ensuite tu fait parcourir .. tu choisi l image dans ton pc .. . et tu envoi et tu prend le deuxième lien que tu fait copié colle dans la case ou ont écrie les message . j espère t avoir aidé un peut |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: mettre une photo Sam 8 Aoû 2009 - 17:55 | |
| - jacques a écrit:
- Bruno a écrit:
- xena a écrit:
C:/ indique que l'image est sur ton disque dur. Pour qu'elle soit visible sur le forum, il faut d'abord la mettre sur le net, chez un hébergeur d'images. Bonjour BRUNO. Donc pour mettre une photo sur le forum, il faut avant la mettre chez un hébergeur, Mais alors comment? Bien cordialement Jacques Bonjour Jacques, je te renvoie à mon premier message du présent post. Tu y verras, en image, l'explication indiquée par Lolo (merci Lolo). |
|
| |
jacques Débutant(e) !
Nombre de messages : 47 Age : 84 Mes chiens : ROUKI Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: mettre une photo Sam 8 Aoû 2009 - 21:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][quote="Bruno"] - jacques a écrit:
- Bruno a écrit:
- xena a écrit:
C:/ indique que l'image est sur ton disque dur. Pour qu'elle soit visible sur le forum, il faut d'abord la mettre sur le net, chez un hébergeur d'images. Bonjour BRUNO. Donc pour mettre une photo sur le forum, il faut avant la mettre chez un hébergeur, Mais alors comment? Bien cordialement Jacques Bonjour Jacques, je te renvoie à mon premier message du présent post. Tu y verras, en image, l'explication indiquée par Lolo (mer Bonsoir tout le monde. Merci LOLO et BRUNO pour vos conseils et votre patience.En l’état actuel, j’arrive au copier coller avec dans la fenêtre à message l’apparition de" C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\2009_07_31\IMG_3562.JPGeils "Cela suffit il pour que la photo apparaisse sur le forum ?.La photo doit elle apparaître dans la fenêtre à message avant l'envoie? Ou faut il aller plus loin ? Bien cordialement. Jacques |
|
| |
Amandine Amateur !
Nombre de messages : 284 Prénom : Amandine Mes chiens : Alto Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: mettre une photo Sam 8 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Je ne répondrais pas à votre première question, pour ne pas dire de bêtises. En revanche, je peux répondre à la 2ème et 3ème question. La photo n'apparaîtrera pas dans la fenêtre à message avant l'envoie. Il y aura que le lien. Par exemple, vous verrez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, si vous voulez être sûr que la photo sera vue lors de votre envoie, vous pouvez cliquer, avant l'envoie, sur "prévisualisation", qui se situe juste à côte du bouton "envoyer". Ainsi, vous verrez votre message tel qu'il sera envoyé. Si vous aurez mis une photo, elle apparaîtra (sauf si il y a une erreur). J'espère avoir donné une réponse assez claire et qui corresponde à vos attentes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre une photo | |
| |
|
| |
|