chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: leur collier ? Sam 2 Oct 2010 - 11:15 | |
| nous aussi nous avons des ânes heureusement les gens les connaissent et les mettent dans un prè, le problème que nous avons c'est que le Littoral nous prête gracieusement des paturages en bord de mer à Gatteville de Mars à Octobre, beaucoup de camping-car y stationnent et les ânesses grossissent à vue d'oeil à cause des croutons de pain journalier. Papa pique sa crise de temps en temps |
|
alexandra... Amateur !
Nombre de messages : 177 Age : 41 Prénom : alexandra Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat! Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: leur collier ? Dim 3 Oct 2010 - 19:17 | |
| eh bien dis donc ! effectivement ya des gens peu scrupuleux! voler un ane faut le faire! lol c'est sur que dans mon jardin il ne passerait pas inaperçu! |
|
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: leur collier ? Lun 4 Oct 2010 - 11:27 | |
| Les ânes comme les labradors sont très gourmands et dans les deux cas les gens ont du mal à comprendre que ce n'est pas forcément bon de les nourrir !! Alors j'imagine près d'un camping !!
Mes voisins ont pour consigne de ne pas donner du pain aux ânes quand ils se sauvent car autrement ils ne pensent qu'à y retourner !! Mais bon il vaut mieux qu'ils ne sauvent pas , pour le moment pas de fugue et ce depuis longtemps... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leur collier ? | |
| |
|