Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 je suis contrariée !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:21



et en ce moment il m'en faut pas beaucoup Sad

voila hier dans discussion (il avale tout ) comme a mon habitude j'ai plaisanté ................ et domie ma repondu :


fais pas ta vilaine , Valou

tu vas faire fuir tous les hommes du forum scratch


scratch scratch scratch scratch scratch

alors je voudrais que l'on me dise franchement si mes propos sur ce forum sont blessant ???

je suis comme ça j'envoie des vannes a longueur de temps !!!!

par contre si cela derange et fais fuir les hommes de ce forum (je n'envoie pas mes vannes qu'aux hommes attention !!!!!!!!!!!)je repondrai aux pôst sans envoyer de petits pics !!

pour moi il y a pas de mal les gens qui me connaissent le savent et je pensais que depuis decembre les membres du forum ainsi que bruno m'avait cerné !!!!!!

comme je l'ai dit dans le post (il avale tout ) je ne me suis jamais pris le bec avec une personne du forum ( juste discussion houleuse avec franck mais 2 caracteres fort c'est normal et on ne sais pas disputé !!)


voila pour moi les choses sont dit je suis une personne franche qui ne supporte pas les non dit libre a vous de vous exprimez honnêtement et je tiendrais compte de vos remarques !!!!!!!!!

bonnes journee a tous !!!!!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:55

fais pas ta vilaine , Valou

tu vas faire fuir tous les hommes du forum scratch


Non, non moi je reste. je suis contrariée !!!!!!!!! 540847

Toujours sur le ton de la plaisanterie, ne jamais prendre la mouche.
Arrangez-vous donc par mex. Il doit y avoir un malentendu entre vous tout simplement.

Bisous Amour
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:18

non mais je voulais savoir avec toutes les personnes du forum si mes propos derangent cela n'est pas un probleme avec domie !!! et effectivement j'ai attrapé la mouche au vol je suis contrariée !!!!!!!!! 540847 il y a des jours comme ça ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:23

voila pour moi les choses sont dit je suis une personne franche qui ne supporte pas les non dit libre a vous de vous exprimez honnêtement et je tiendrais compte de vos remarques !!!!!!!!!

aucun soucis pour moi, j'aime les personnes franches et je t'apprécie pour cela
je ne supporte pas les faut cul ! !! donc reste comme tu est.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:29

merci franck !!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:34

valou surtout ne change pas moi aussi j'aime les personnes franches et honnêtes Wink
on vit déjà entouré d'hypocrites scratch
et j'adore quand tu n'as pas ta langue dans ta poche je suis contrariée !!!!!!!!! 540847
je deteste les faux cul donc vive valou qui met de l'ambiance sur le forum cheers
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:41

Comment pourrai je citer Val si elle ne chambrait pas tous les hommes du forum!!! Le 12ème degrès et pour ma part de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:05

Moi je ne suis pas un z'homme, mais pas de souci pour moi. tu as bien raison de dire ce que tu penses !! et puis on est presque bientôt de la même famille lab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:12

Diwenn a écrit:
Moi je ne suis pas un z'homme, mais pas de souci pour moi. tu as bien raison de dire ce que tu penses !! et puis on est presque bientôt de la même famille lab !!!!

hihihi oui c'est vrai tu vas avoir des demis freres et soeurs a forrest !!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:51

Bein alors Valou, besoin d'être rassurée ?! C'est la petite phrase (assurément sur le ton de la plaisanterie...) de Domie qui te fait douter ou c'est juste la petite "goutte d'eau" de trop car ce n'est pas la grande forme en ce moment ?!?

Un instant, j'ai cru avoir loupé quelque chose... geek Bon finalement, il ne s'est rien passé ! Au moins cela montre que ce qui est dit sur le ton de la plaisanterie n'est pas toujours reçu comme tel ! Wink

Bon alors tu gommes ce petit coup de cafard et tu continues comme d'habitude !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:26

Ca c'est du message d'Admin je suis contrariée !!!!!!!!! 746973
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:34

????????????????????????? affraid

Je ne suis pas un homme et présente sur le forum depuis quelques mois seulement mais, franchement, je ne vois rien d'anormal te concernant Valou Rolling Eyes

Il faut continuer comme tu es... si cela dérange certain(e)s... qu'importe, tu es toi et tu dois rester toi-même... Amour
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:20

T'inquiètes Val, la franchise y a que ça de vrai! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:21

Moi j'adore ton humour Valou et il est dommage que tu te sois mis dans un tel état Sad

Allez, je t' envoie une petite blague, histoire de te redonner le sourire Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis contrariée !!!!!!!!! 847783
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptySam 2 Oct 2010 - 8:14

Pas mal celle là Domie je suis contrariée !!!!!!!!! 847783

Reste comme tu es Valou, c'est comme cela qu'on t'apprécie je suis contrariée !!!!!!!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptySam 2 Oct 2010 - 13:56

trop bonne celle là domie je suis contrariée !!!!!!!!! 540847 je suis contrariée !!!!!!!!! 540847
je suis contrariée !!!!!!!!! 720745 valou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:38

bon comme j'ai pas l'air de dérangé tant de monde que ça je reste et effectivement bruno une petite goutte d'eau au mauvais moment ................................
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:32

anniv super valou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a DOMIE !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:02


je suis contrariée !!!!!!!!! 720745 et à bientôt de te lire toujours avec plaisir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis contrariée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis contrariée !!!!!!!!!   je suis contrariée !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis contrariée !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE suis ?
» QUI SUIS JE ????
» et oui je suis la
» Je suis effrayée !
» OUi oui je suis un bon chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-