Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Calypso femelle labrador lof noire à adopter Lun 4 Oct 2010 - 22:20 | |
| Bonjour
Une dame désespérée m'a contacté pour l'aider à trouver une famille pour Calypso sa femelle labrador noire lof de 4 ans. Cette dame avait un mi temps, un jardin pour s'occuper de sa chienne , malheureusement elle se retrouve seule, obligée de travailler à plein temps et de faire du travail en extra . Elle se retrouve à habiter en appartement. Sa chienne est malheureuse et ne s'adapte pas à son nouvel environnement. Sa maîtresse est triste de s'en séparer mais elle est consciente que sa chienne est malheureuse. Elle cherche une personne ayant du temps et de l'espace . La chienne est caline, obéissante, a besoin de se dépenser , ne connait pas la ville ni les enfants. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter je transmettrai, cette dame n'a pas d'ordinateur. Elle est à donner . merci |
|
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Calypso femelle labrador lof noire à adopter Mar 5 Oct 2010 - 0:01 | |
| C'est toujours triste ces situations...et la décision difficile à prendre... Mais bon la chienne est lof et jeune, elle trouvera sans problème un gîte et un couvert ! Tiens nous au courant. Disco |
|
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Calypso femelle labrador lof noire à adopter Mar 5 Oct 2010 - 11:05 | |
| Merci pour elle Disco. J'aurai bientôt une photo de la Calypso. Cette dame habite à Saverdun dans le 09 (ariège) pas très loin de Toulouse. |
|
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Calypso femelle labrador lof noire à adopter Mar 5 Oct 2010 - 22:01 | |
| Désolé Bertand, je ne connais personne dans mon entourage pouvant rendre heureuse Calypso.. Comme Disco je lui souhaite pleins de bonheurs pour l'avenir!! |
|
Tudo Bom Passionné(e) !
| Sujet: Re: Calypso femelle labrador lof noire à adopter Mer 6 Oct 2010 - 8:25 | |
| Merci Branta . La chienne est près de Toulouse , mieux vaudrait des gens un peu plus près !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calypso femelle labrador lof noire à adopter | |
| |
|