| Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... | |
|
Auteur | Message |
---|
lou Débutant(e) !
Nombre de messages : 39 Prénom : Camille Mes chiens : Lou Labrador chocolat de 1 ans et demie Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... Sam 16 Oct 2010 - 7:14 | |
| Voici un montage que j'ai fait quand même assé vite vous en penser quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lou Débutant(e) !
Nombre de messages : 39 Prénom : Camille Mes chiens : Lou Labrador chocolat de 1 ans et demie Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... Sam 16 Oct 2010 - 7:33 | |
| Voici les bébés... des amours une autre portée a prévoir pour 2011 Zora la maman et bien sûr Lou le papa.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lou Débutant(e) !
| Sujet: Re: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... Sam 16 Oct 2010 - 16:58 | |
| Aucun commentaire.... |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... Sam 16 Oct 2010 - 18:55 | |
| héhé c'est un bon début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime vraiment la photo du petit qui fait un bisou à son popa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lou Débutant(e) !
| Sujet: Re: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... Sam 16 Oct 2010 - 20:39 | |
| Je suis sur photofiltre , mais ou trouve tu les images comme le drapeau du canada ect...?? |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... Sam 16 Oct 2010 - 20:46 | |
| Bravo Camille pour ce début. Il existe un post pour les montages d'images, tu y trouveras peut-être de quoi t'inspirer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... Sam 16 Oct 2010 - 21:44 | |
| |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... Dim 17 Oct 2010 - 16:17 | |
| C'est ce qu'on appelle des gifs animés suffit de faire une recherche formulée ainsi : "gif drapeau canada" sur Google (ou autre)et il t'en trouve toute une tripotée si tu bosses sur photofiltre alors tu peux aussi créer des images avec l'eau qui bouge, ou la neige qui tombe... etc (c'est le cas de l'image que j'ai mise en fond) c'est un peu compliqué au début (le tutoriel correspondant à appliquer ) mais après, quand tu a pris le coup d'main, c'est rapide |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... Dim 17 Oct 2010 - 20:02 | |
| très sympa et doux ton montage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... | |
| |
|
| |
| Mon deuxième montage à vie et lou qui est devenu....:O:Osuprise.... | |
|