Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:18

Rappel du premier message :

Je viens vous dire bonjour, je suis très contente d'être parmi vous, quel plaisir de pouvoir vous lire régulièrement!

Petite présentation rituelle: mon mari, mes deux enfants et moi avons accueilli Olympe (bon, en réalité Fleur de l'Olympe, hein, pour être réglo avec les F Smile ) à la maison il y a six semaines. Elle a maintenant 3 mois et demi, et bien évidemment, c'est un ange, un amour, un petit coeur... Un vrai bonheur.

J'ai eu un autre labrador avant, quand j'avais 10 ans, jusqu'à mes 25 ans. Je l'adorais follement, c'était ma soeur chérie (je suis fille unique). Je ne me suis jamais remise de sa disparition, et il m'a fallu 12 ans pour accepter l'idée d'en avoir une autre. Je l'ai fait parce que notre amour pour les chiens a été le plus fort, et aussi pour que ma fille, à 10 ans, ait le bonheur de pouvoir vivre auprès d'un chien elle aussi, et surtout d'un lab, car je considère que c'est essentiel dans une vie. Maintenant qu'elle est là, je n'oublie pas ma chère "soeur" une seconde, mais je commence à comprendre que l'on peut aimer deux chiens... C'est incroyable ce que notre esprit et notre coeur peuvent avoir besoin de passer certaines étapes pour en accepter d'autres... Mais je digresse, désolée... C'est que vous êtes tous si ouverts et si honnêtes dans ce forum, que l'on est très tentés d'en faire autant! J'espère que vous me pardonnerez cette présentation un peu longue.

A très vite, merci à ce forum et à ses membres d'exister!

(PS je suis nulle en smileys, photos et tout, mais je vais m'y mettre vite!!!)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Mes chiens : Dora

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:40

Bienvenue à toi et Olympe !
Elle est trop craquante ta louloute
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:59

Bonjour à tous! - Page 2 198483
Très jolie Olympe
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:26

carinou87 a écrit:
bonsoir olympe,

Bonjour à tous! - Page 2 724903

à bientôt

ps : je comprend pas pourquoi j'arrive pas à mettre mes images alors que d'habitude j'ai pas de problèmes pour mettre sur les forums?!!! Question Exclamation Sad

tu cliques 6eme case en partant de la gauche << heberger image >> tu choisis ta photo puis copier coller et tu la met dans la la 7eme case en partant de la gauche << image >> et apres tu fais previsualisation pour verifier et voila
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:34

Superbe !!! Olympe est trop mignone !
très belle présentation de ta famille !
Bienvenue !!!!

Bonjour à tous! - Page 2 720745

plein de léchouille d'Etoile ... qui ouvre les portes toujours et encore !!! Bonjour à tous! - Page 2 991886
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:46

Merci c'est gentil!!
Etoile est trop belle aussi! C'est le nom que nous avions choisi l'an dernier, mais finalement notre bébé est née en 2010... Alors c'est devenu Fleur... puis Olympe entre nous!
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:49

Merci à toi également pour ton message et merci de tes compliments!
Bonjour à tous! - Page 2 720745
carinou87
Amateur !
Amateur !

Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:21

[quote="vick"][quote="carinou87"]bonsoir olympe,

Bonjour à tous! - Page 2 724903

à bientôt

ps : je comprend pas pourquoi j'arrive pas à mettre mes images alors que d'habitude j'ai pas de problèmes pour mettre sur les forums?!!! Question Exclamation Sad [/quote]

tu cliques 6eme case en partant de la gauche << heberger image >> tu choisis ta photo puis copier coller et tu la met dans la la 7eme case en partant de la gauche << image >> et apres tu fais previsualisation pour verifier et voila[/quote]

bonjour vick,

Bonjour à tous! - Page 2 146729 Bonjour à tous! - Page 2 146729 pour ton message!!!!

j'ai essaie j'arrive toujours pas je comprend pas?!!! scratch scratch Sad Sad

à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Empty

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2