Olympe Passionné(e) !
Nombre de messages : 762 Age : 51 Prénom : Laurence Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98). Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 17 Oct 2010 - 23:18 | |
| Rappel du premier message :Je viens vous dire bonjour, je suis très contente d'être parmi vous, quel plaisir de pouvoir vous lire régulièrement! Petite présentation rituelle: mon mari, mes deux enfants et moi avons accueilli Olympe (bon, en réalité Fleur de l'Olympe, hein, pour être réglo avec les F ) à la maison il y a six semaines. Elle a maintenant 3 mois et demi, et bien évidemment, c'est un ange, un amour, un petit coeur... Un vrai bonheur. J'ai eu un autre labrador avant, quand j'avais 10 ans, jusqu'à mes 25 ans. Je l'adorais follement, c'était ma soeur chérie (je suis fille unique). Je ne me suis jamais remise de sa disparition, et il m'a fallu 12 ans pour accepter l'idée d'en avoir une autre. Je l'ai fait parce que notre amour pour les chiens a été le plus fort, et aussi pour que ma fille, à 10 ans, ait le bonheur de pouvoir vivre auprès d'un chien elle aussi, et surtout d'un lab, car je considère que c'est essentiel dans une vie. Maintenant qu'elle est là, je n'oublie pas ma chère "soeur" une seconde, mais je commence à comprendre que l'on peut aimer deux chiens... C'est incroyable ce que notre esprit et notre coeur peuvent avoir besoin de passer certaines étapes pour en accepter d'autres... Mais je digresse, désolée... C'est que vous êtes tous si ouverts et si honnêtes dans ce forum, que l'on est très tentés d'en faire autant! J'espère que vous me pardonnerez cette présentation un peu longue. A très vite, merci à ce forum et à ses membres d'exister! (PS je suis nulle en smileys, photos et tout, mais je vais m'y mettre vite!!!) |
|