| Banjo et Dolittle en balade ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 17:15 | |
| C'est mercredi , promenade des deux mâles avec leurs maîtres ! ci dessous : vue au départ de la promenade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue rapporchée sur la montagne ensoleillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en attente de lancer de balle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pareil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils vont chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils rapportent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ci dessous Les deux copains rapportent ensemble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ci dessous : Dolittle a trouvé une pomme : plus rigolo que l'apportable !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 17:16 | |
| photos prises par Bertrand |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 18:18 | |
| dolittle tiens bien de sa maman ! il a son impressionnante toison !!! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 18:24 | |
| la deuxième photo est à vous coupé le souffle waou quelle luminosité c'est fabuleux et les gros se sont bien éclatés en promenade j'adore la bouille de dolittle il porte bien son nom il à une tête de nounours banjo est magnifique avec un regard très doux comme j'aime de bon labounet merci Bertrand pour les photos |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 19:15 | |
| Oui mélie Dolittle a un poil magnifique et il ressemble à sa maman ! Une tête de nounours comme dit Elfy ! Il est très doux avec les enfants et les chiots. Et Banjo est la douceur même toujours prêt à faire plaisir , et un vrai pot de colle !! Ces deux là s'entendent bien ! |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 19:28 | |
| |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 20:49 | |
| merci Bertrand pour ces belles photos !
c'est vrai que Dolittle a une sacré toison !!!!!!wahou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 21:41 | |
| merci pour ces photos du très beau Dolittle . Franck... |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 22:21 | |
| Dolittle a un poil extraordinaire et une très belle construction. Le poil est très important dans l'esthétique du chien , typique de la race et il faut préserver cela en mariant des chiens qui ont cette qualité là . |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Mer 20 Oct 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
missflo31 Amateur !
Nombre de messages : 372 Age : 45 Prénom : Florence Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009 Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! Ven 22 Oct 2010 - 14:58 | |
| Moi j'adore la photo où ils rapportent à deux !!! c'est super mignon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banjo et Dolittle en balade ! | |
| |
|
| |
| Banjo et Dolittle en balade ! | |
|