TiteFraiise Débutant(e) !
Un labrador noir du nom de Kaïla née le 20 Avril 2010. Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Aidez-moi svp!! Jeu 21 Oct 2010 - 14:57 | |
| Aiie aiie je recherche une école pour devenir educateur canin pour l'année prochaine, après de longues recherches impossible d'en trouver au moins une au nord de la France, toutes les écoles trouvées se trouvent autour de Lyon... Seulement pour des raisons financières je ne peux pas me rendre avec Kaïla dans le sud...
Si quelqu'un aurait ne serai-ce qu'une adresse pensez à moi svp :S
|
|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi svp!! Jeu 21 Oct 2010 - 15:09 | |
| je t'ai trouver ça dans le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais c'est vrai que les ecoles sont pratiquement toute dans le sud !!! renseigne toi en envoyant un mail sur le groupe du lien je pense qu'il pourront t'aider |
|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi svp!! Jeu 21 Oct 2010 - 15:16 | |
| L'éducatrice de mon Doudou forme régulièrement des professionnels (avec son père ils sont au top)... c'est moins loin que Lyon, ils sont dans la région centre (Orléans-Blois), si tu veux leurs coordonnées je peux te les envoyer en messagerie. Ce sont de super professionnels qui font, également, de la rééducation de chiens dangereux et travaillent les chiens de la gendarmerie. C'est super de vouloir faire cela... courage, je suis sure que tu y arriveras. |
|
TiteFraiise Débutant(e) !
Un labrador noir du nom de Kaïla née le 20 Avril 2010. Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi svp!! Mer 27 Oct 2010 - 20:59 | |
| Ouah mercii beaucoup a vous deux depuis le temps que je cherche je vais bien voir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi svp!! | |
| |
|