Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:59

Rappel du premier message :

Ce matin, je me réveille à 7h15, je n'entend pas Etoile.
Pour ceux qui connaissent les réveils d'Etoile à 5h du matin ... je dois vous dire que 7h15 quand je ne l'entend pas, je me pose des questions !!!
Et voilà que je trouve des chaussettes, des caleçons, des culottes éparpillés dans la maison, l'entrée, la cuisine, le salon, la salle de bain ... bref! je ne pense pas qu'il en manque, mais bon, elle s'est servi dans la panière à linge sale quand même.
La porte de la salle de bain était fermé (pas à clefs) elle l'a ouverte, la panière de linge sale est fermé aussi, elle a soulevé le couvercle avec son museau (je présume) et elle s'est servi affraid
grrrrrrrrrrrrrrr ça me saoule ! Suspect
Du coup, elle n'a pas eu son calin du matin, je l'ai grondé et je lui ai mis une tape sur le cul en lui montrant ses bêtises, elle est parti se planquer dans son dodo et j'ai ramassé tous le linge rempli de sa bave !
Bon je fais quoi ? car hier je pensai que c'était à cause de sa couette! mais je lui ai raccommodé et elle a dormi avec cette nuit!
A part fermer à clef ma salle de bain avec un tournevis ?
Aidez moi SVP !!!! merci !!!
Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:06

Quelques nouvelles d'Etoile qui ne fait plus de bétises !
Le linge, c'est fini !!! ouf !!!
A vrai dire, elle n'a pas recommencé et c'est génial !
j'ai tout simplement tourné ma panière linge ... et miracle le linge reste à sa place !
Nous lui laissons l'accès au salon et nous n'avons aucun soucis.
peut-être qu'on en rencontrera encore mais pour le moment, ces derniers jours ont été très agréable avec Etoile ... elle fait même beaucoup de progrès, elle saute beaucoup moins sur nous ...
cheers
voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:05

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:09

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 75677 la miss Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:11

Merci beaucoup !!!
Nous sommes vraiment très fier d'elle et elle nous apporte vraiment beaucoup de bonheur !
Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 991886
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:21

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:03


Alors on dirait qu' Etoile est un vrai petit ange : je m'en réjouis pour toi et fais-lui plein de bisous Amour
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:07

Domie a écrit:

Alors on dirait qu' Etoile est un vrai petit ange : je m'en réjouis pour toi et fais-lui plein de bisous Amour

Merci beaucoup !!!!
On a eu des moments difficiles c'est clair, d'où mes nombreux posts à demander des conseils ... mais à chaque fois ces problèmes là disparaissent et ne reviennent plus ... (comme le réveil à 5h du matin, c'est bel et bien fini ... !)
depuis que j'ai laissé le post sur le linge la dernière fois et son nouveau dodo déchiré ... elle n'a plus refait.
Oui, elle ressemble à un petit ange Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 991886 mais bon, je reste sur mes garde, c'est un lab qui aura 1 an dans 18 jours ! elle va surement nous en faire encore!
mais en attendant on en profite à fond Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 991886
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:27

On lui donnerai le bon dieu sans confession !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:29

Disco a écrit:
On lui donnerai le bon dieu sans confession !

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 540847 j'irai pas jusque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:04

Disco a écrit:
On lui donnerai le bon dieu sans confession !

c'est une fille c'est normale Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 540847 Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 540847 Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 938573 Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:43

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 938573 elle était facile celle là ! Une étoile filante Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-