Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:03

Rappel du premier message :

Bonjour Je m'appelle Marion j'ai 14 ans et je suis passionnée par les chiens depuis tout petite.

Née à Lyon, le 06 octobre 1996, j’ai été accueilie par mes sœurs et un Berger Allemand.
Mes deux sœurs sont également passionnées de chien. Laetitia est championne de France, d'Europe et vice championne du monde de toilettage. Anaïs, elle, est championne de France du junior Handling 2007 et a eu la chance de représenter notre pays à la Crufts.
Je les admire beaucoup car elles excellent chacunes dans leur beau métier ou passion.
J'ai commencé à présenter à l'âge de 4 ans avec Erdei Ordog Borsika. C’était des moments si agréables que j'ai voulu continuer avec mon dogue argentin Vargas et d'autres races que les gens me confiaient.
A l'âge de 10 ans, j'ai pu augmenter ma participation au concours de jeunes présentateurs car j’avais plus souvent l’opportunité d’aller en exposition.
Aujourd’hui, je présente régulièrement des chiens en handling comme le Staffie, Caniche, Bouledogue, Jack russuel, English spinger spaniel… Je possède aussi un Staffordshire bull terrier, JCH Calamity Jane d'ultime passion dite Cally et un dogue argentin vargas des ange gardien de la mis sud. Je ne possède pas de labradore mais je voudrais acerire une petite golden mais je ne peut pas pour le moment depuis que je suis aller en stage dans un elevage labrador et de golden j'ai aprie de plus en plus sur cette race et aime de plus en plus

J'aimerais marcher sur les traces de mes soeurs et devenir également Championne de France de Junior Handling et représenter mon pays, mais aussi être toiletteuse et éleveuse. Ce sont des passions et des métiers complémentaires.

voila cally a l'age de 3ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la voila BB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila vargas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila j'ai tout dit a bientot sur le forum


Dernière édition par staffiedu84 le Lun 25 Oct 2010 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/

AuteurMessage
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:33

Merci je suis en stage a l'elevage du clos de nissa-bella et of cookie & cream et il me confie leur chien et je leure remerci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:38

ok c'est bien tu as à quelle école?
Revenir en haut Aller en bas
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:39

je suis a la mfr (maison familliale et rurale) de eyrague
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:45

il font aussi le bac canin et félin?
Revenir en haut Aller en bas
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:48

ok j'ai passé mon bepa et mon bac d'élevage à semur en auxois tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:49

oui je conais il y avais ma grand soeur qui est maintenent toiletteusse
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:51

elle y était il y a pas longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
staffiedu84
Débutant(e) !
Débutant(e) !
staffiedu84

Nombre de messages : 86
Age : 27
Prénom : Marion
Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud
Date d'inscription : 24/10/2010

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:51

il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
Contenu sponsorisé




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-