Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

chien sous medoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

chien sous medoc - Page 2 Empty
MessageSujet: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:36

Rappel du premier message :

j ai une amie qui a un dogue , plus il grandi il fait de connerie il bouffe tout vol meme quand ces maitre sont la . donc elle a etait voir .vétérinaire comportementaliste) qui la mis sous prozac..en gros c un chien hyper actif . juste une question que pensez vous de mettre un chiens sous ce medoc les effet a long terme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:23

Dans mon cas c'est l'éducatrice de Doudou qui m'a indiqué cette véto comportementaliste... elle travaille avec elle depuis des années.

Peut-être un comportementaliste de la région peut te donner ce type de renseignement.
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:23

moi je trouve qu en se moment c'est a la mode de mettre les chiens sous de tel medicament ,nous avec la pension j'en voie des caisses !!!!!!!!!! ,je trouve cela trop facile .
car bien souvant c'est le maitres qui a fait de grosse erreures et que le chien a pris le dessus .( je parle de personne en particulier)
j'en ai l'experiences avec plus d'un qui apres le traitement de 6 mois voir 1 ans ils arrete les medoc et le souci et toujour la !!!!!!!..voir pire ,donc ont le remet sous medo pour la tranquiilite du maitre ....et sa j'admet pas (ont me la dit a la pension)

j'ai le souvenir d'un dalmatien agé seulement de 8 mois et avec 5 mois de medoc a sont actif.....les gens n'en voulais plus ,ont payer la pension pendant un ans je lui est trouve une famille avec leurs accord et tous le temps qu'il a etait chez nous pas de medoc ,recadré ,des régles etablie entre lui et nous ,bas la il vie toute a fait normalement depuis .
oui cela a etait long et pas de tous repos un travail de tout les jours ,mais au moins il vie sans medo ,et je le revoie en pension .....c'est un autre chien .

et croyez moi ont en auras de plus en plus des chiens sous se style de medoc ....

je dit que pour avoir un chien ont devrais comme dans certain paye avoir un permi avec des cours et ont aurais bien moins de chiens agressif ,ou sous medoc .......et certainement plus d'accident !!!

car la tellement facile de possédé un chien .

hier encore un homme me telephone je veux un chiot pour tel date ces l'annif de mon fils de 5 ans ET IL VEUX UN LAB !!!!!!!!!!!! il a était bien reçu croyez moi .

nat

http://www.dulabramour.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:18

oui les gens font parfois de moins en moins d'effort, ils ont une image du chien notament pour notre race, qui est qu'il reste tranquille en toutes circonstances au coin de la cheminée, mais un chiot reste un chiot, il va tester la personne devant lui, faire le fou, ensuite en vieillissant il deviendra plus poser, mais des bases de dressage sont impératives.
http://www.labradorsdupetitvey.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:09

chirapat a écrit:
oui les gens font parfois de moins en moins d'effort, ils ont une image du chien notament pour notre race, qui est qu'il reste tranquille en toutes circonstances au coin de la cheminée, mais un chiot reste un chiot, il va tester la personne devant lui, faire le fou, ensuite en vieillissant il deviendra plus poser, mais des bases de dressage sont impératives.

oui toute a fait ,et aussi contrairement a se que pense bon nombre de particulier .....se qui est fait pendant les 1er semaines de sa vie .
car faire naitre des chiots et travaille en même temps pas facile ont n'apporte pas le même travail que quand éleveur passe ces journée ,nuits avec la maman et ces bébes a les observer les manipulés ,etc .........

sa aussi sa joue un role dans l'avenir du chiot .

élévé des chiens ,vache ,chat ,cochons n'est pas donner a tous ces un métier avant tous .
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:12

Nat, tu tiens le discours de tous les éleveurs, donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Pourtant je t'avais contactée lorsque je cherchais un chiot et nous avions longuement discuté au téléphone. A l'époque, tu ne m'avais pas trouvée incapable d'éduquer un chiot lab. Ca ne s'est pas fait parceque tu n'avais pas de portée en vue, et en plus je voulais un chiot sable. L'éleveur de Iaggoh est loin de passer ses nuits avec ses chiots... il les sépare de leur mère à 6 semaines même s'il ne les vend qu'à 8 semaines (si j'avais su ça avant ! J'aurais fuit à toutes jambes !).

Patricia, je n'ai pas l'impression de ne pas faire d'efforts ! Bien au contraire ! Je suis allée à l'éducation avec Iaggoh pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que ça devienne impossible. Et aujourd'hui je continue les exercices à la maison, parceque le médoc comme vous dites ne suffit pas, loin de là ! Selgian sans éducation à côté, ça ne sert à rien.

Enfin bref, c'est comme pour tout : tant que l'on est pas soi-même confronté au problème, c'est facile de juger.

Dernière chose : j'accompagnerai mon chien tout au long de sa vie et jusqu'au bout. Maintenant qu'il est là, il faut que je l'assume. Il est hors de question pour moi de l'abandonner à son sort.

Pour ma part, la "discussion" est close.
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:27

binou a écrit:
Nat, tu tiens le discours de tous les éleveurs, donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Pourtant je t'avais contactée lorsque je cherchais un chiot et nous avions longuement discuté au téléphone. A l'époque, tu ne m'avais pas trouvée incapable d'éduquer un chiot lab. Ca ne s'est pas fait parceque tu n'avais pas de portée en vue, et en plus je voulais un chiot sable. L'éleveur de Iaggoh est loin de passer ses nuits avec ses chiots... il les sépare de leur mère à 6 semaines même s'il ne les vend qu'à 8 semaines (si j'avais su ça avant ! J'aurais fuit à toutes jambes !).

Patricia, je n'ai pas l'impression de ne pas faire d'efforts ! Bien au contraire ! Je suis allée à l'éducation avec Iaggoh pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que ça devienne impossible. Et aujourd'hui je continue les exercices à la maison, parceque le médoc comme vous dites ne suffit pas, loin de là ! Selgian sans éducation à côté, ça ne sert à rien.

Enfin bref, c'est comme pour tout : tant que l'on est pas soi-même confronté au problème, c'est facile de juger.

Dernière chose : j'accompagnerai mon chien tout au long de sa vie et jusqu'au bout. Maintenant qu'il est là, il faut que je l'assume. Il est hors de question pour moi de l'abandonner à son sort.

bas moi mes chiots partent a 3 mois et reste avec leurs mére jusqu'au bout ,apres chacun fait comme il veux
ces pourquoi je dit visité en plusieur allez voir avant

et j'ai jamais dit que tu etait un mauvais maitre
juste que beaucoup de maitres font des erreur sans le savoir ,moi j'ai un suivie constant de mes chiots + ou - mais j'ai des nouvelles de tous même ceux de 10 ans .
je donne des tas de conseil et un livret de chevet avec encore toute les infos ,je reste dispo et sa mes familles le savent car pour moi il y a aussi un apres la vente pas juste la vente . barre sa paschez moi .
et si ont me convient pas je refusse de vendre tosu simplement .

nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:32

binou a écrit:

Enfin bref, c'est comme pour tout : tant que l'on est pas soi-même confronté au problème, c'est facile de juger. Dernière chose : j'accompagnerai mon chien tout au long de sa vie et jusqu'au bout. Maintenant qu'il est là, il faut que je l'assume. Il est hors de question pour moi de l'abandonner à son sort.

je juge personne
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:34

je parlais de généralités par de toi en particulier Very Happy

On rencontre la même chose dans l'éducation des enfants
binou
Amateur !
Amateur !
binou

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:34

C'est bien dommage que tu n'aies pas eu de portée au moment où je cherchais ! Aujourd'hui, j'aurais un p'tit lab bien dans sa tête et dans ses pattes.

Elliot était dysplasique et il est mort jeune, à 8 ans seulement.

Olso qui venait du Taillis Madame avait une malformation cardiaque mais c'était une crème, un caractère en or pur, un vrai lab comme on les aime. Sous médoc toute sa vie lui aussi pour préserver son coeur le plus longtemps possible. Pendant les 10 ans que j'ai passé à ses côtés j'ai tremblé tous les matins de le retrouver mort dans son panier... et au final j'ai dû le faire euthanasier... je ne m'en suis toujours pas remise.

Et aujourd'hui Iaggoh...

C'est le destin je crois : Dame Nature m'envoie toujours des éclopés.

chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:09

peut être as tu la patience et l'amour qu'il leur faut...
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:17

binou a écrit:
C'est bien dommage que tu n'aies pas eu de portée au moment où je cherchais ! Aujourd'hui, j'aurais un p'tit lab bien dans sa tête et dans ses pattes.

Olso qui venait du Taillis Madame avait une malformation cardiaque mais c'était une crème, un caractère en or pur, un vrai lab comme on les aime. Sous médoc toute sa vie lui aussi pour préserver son coeur le plus longtemps possible. Pendant les 10 ans que j'ai passé à ses côtés j'ai tremblé tous les matins de le retrouver mort dans son panier... et au final j'ai dû le faire euthanasier... je ne m'en suis toujours pas remise.

Et aujourd'hui Iaggoh...

bas le jaune chez moi c'est une danré rare hi hi hi
binou
Amateur !
Amateur !
binou

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:18

Bein oui ! Smile
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:19

binou a écrit:

tu lui en a parle je pense ?????
binou
Amateur !
Amateur !
binou

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:29

Oh oui, bien sûr ! Je suis même retournée avec Iaggoh chez lui, pour chercher ses papiers de pedigree, etc...

Iaggoh était à une époque où il aboyait sur tout le monde, manie que j'ai réussi à lui faire perdre Dieu merci, et il en a directement déduit que je me laissais dominer par mon chien Rolling Eyes Il est adepte de la manière forte, pas moi... sans compter que ma véto m'a bien dit qu'on ne tape jamais un hyperactif, sous peine de le voir devenir franchement hargneux, voire méchant. Donc je ne le tape jamais (sauf de temps en temps une pitchenette sur le museau) et je fais tout à la voix, ou je l'isole momentanément quand il est en crise. Ca fait retomber la pression.

Je me suis aussi entendue dire qu'ils avaient élevés un foultitude de chiots, et que donc en gros, je n'y connaissais pas grand chose... bref... je ne leur donne plus de nouvelles ça ne sert à rien.
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:40

binou a écrit:

Et aujourd'hui Iaggoh...

cela doit etre tres dure a vivre .........................
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:30

Je pense Nat, qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même moule... dans mon cas ce n'est pas un problème d'éducation...

Doudou est très très obéissant, bien cadré... à part mon problème de marche en laisse (et ce... uniquement en présence d'autres chiens) je reconnais que cela vient en grande partie (pour ne pas dire en totalité) de ma faute car j'ai toujours eu des chiens (de tout poils) dans ma vie (jamais sous médocs) mais j'ai le malheur d'être devenue handicapée (désolée ce n'est pas de ma faute je m'en passerai bien) donc manque de force... je vis seule... je ne vais tout de même pas reprendre un compagnon sous prétexte d'avoir quelqu'un de costaud au bout de la laisse.

Mais tout ceci pour en revenir que, si Doudou a été mis sous "médoc" comme on dit, ce n'est pas pour ce problème (je n'ai jamais cédé à la facilité même lorsque j'avais une quarantaine de chevaux de compétition à gérer... et dans ce milieu c'est très répendu) mais simplement parcequ'il fallait le calmer (hyperactif il ne dormait pratiquement pas) et tout a été fait de façon très réfléchie avec de vrais professionnels (sa véto comportementaliste est au top et formée à la pharmacologie... ce qui est rare). J'arrive au bout pratiquement de sa thérapie et le résultat est là... il est hors de question de continuer, cela n'a été fait que pour son bien physique et c'est réussi...

Le résultat est là... mon lab est devenu normal... toujours extrèmement vif, joueur etc... mais il a une vie équilibrée... c'est tout... je n'ai pas agit pour mon bien être car il passe très largement avant tout cela et je verrai pour le problème de laisse aux beaux jours (et sans médocs... je suis contre).

J'ajoute que je ne me sens pas du tout visée par tes dires... loin de là, mais que je tenais à indiquer le "pourquoi de la chose" me concernant afin que l'on ne me colle pas une étiquette à ce sujet.

Pas de problème pour moi, Nat et je suis entièrement d'accord avec tes dires, il ne faut pas que l'on tombe dans l'utilisation de médicaments pour son confort personnel... un chien, comme un cheval ou tout autre animal doit être respecté Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chien sous medoc   chien sous medoc - Page 2 Empty

chien sous medoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2