| comment faire une banniere | |
|
Auteur | Message |
---|
Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: comment faire une banniere Sam 6 Nov 2010 - 19:12 | |
| Je voudrais faire une banniere mais je ne sais pas quel logiciel prendre? si vous pouvez m'aider. merci d'avance |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: comment faire une banniere Dim 7 Nov 2010 - 7:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je te mets le lien , il y a un post très bien fait par Léna . |
|
| |
Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: comment faire une banniere Dim 7 Nov 2010 - 10:15 | |
| ok merci je vais aller voir. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: comment faire une banniere Dim 7 Nov 2010 - 11:27 | |
| Alors j'ai essayé, et non je ne suis pas blonde. J'ai bien réussi à faire le fond, à coller la première image corrigée. Mais quand j'ouvre la deuxième image, il me met que c'est un fond et non un calque, alors tout bugue !!! Car 2 fonds, il aime pas notre ami photofiltre !!
Help !!! |
|
| |
Choupy Amateur !
| Sujet: Re: comment faire une banniere Dim 7 Nov 2010 - 11:52 | |
| je n'ai pas essyé de mettre 2 fonds mais avec un sa fonctionne (désolé je peux pas t'aider). Par contre je n'arrive pas à le poster dans la signature de mon profils. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: comment faire une banniere Dim 7 Nov 2010 - 13:20 | |
| Il ne peut y avoir que 1 fond dans une image... Le plus simple est de démarrer avec un fond blanc et de n'utiliser que des calques. Ainsi, tu peut mettre en arrière plan (en fond donc...) l'image que tu veux et même en changer à volonté. Voici des "tuto" pour Photofiltre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: comment faire une banniere Dim 7 Nov 2010 - 13:22 | |
| bin le souci c'est que quand j'ouvre une nouvelle image, il me l'ouvre en fond alros que j'en ai déjà un. Mais je vais aller voir sur ton lien.
Merci Bruno ! |
|
| |
Choupy Amateur !
| Sujet: Re: comment faire une banniere Dim 7 Nov 2010 - 19:55 | |
| j'ai enfin reussi à mettre la banniere comme vous pouvez le voir.
Merci encore A la prochaine xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire une banniere | |
| |
|
| |
| comment faire une banniere | |
|