Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:43

Reportage à lire dans LeMatin.ch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:34

Nous sommes donc tous des présidentiables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:14

A quand le lab de Sarkozy confused il semblerait qu'il n'aime guère les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:04

moi je le verrais plutôt avec un caniche toy avec un lab il serait obligé d'avoir des échasses pour pouvoir le caresser Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847 Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847
c'est vrai que le lab redore l'image des présidents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:06

Détrompe toi Michèle, il en a un !!!
C'une très belle femelle sable d'ailleurs, il y avait d'ailleurs eu un reportage dans gala que ma coiffeuse m'avait gardé (parce qu'elle était love de Disco qui était bébé à l'époque) où tu voyais la petite chienne dans les salons de l'elysee avec Carla. C'est curieux je ne trouve pas de photos sur web avec eux...j'espère qu'elle n'est pas repartie au Québec !

L'article date un peu mais très intéressant sur les coutumes !

---------------------------------

Dans peu de temps, l’Elysée va voir arriver dans son entre, une petite chienne, qui porte le nom d’« Estrie », c’est le cadeau que les Québécois, ont offert à Nicolas Sarkozy. La coutume veut, qu’à chaque nouveau Président de la République Française, Le Québec offre un chien de race labrador, au nouvel élu. Jacques Chirac, avait lui même reçu, en 1986, « Maskou ». Le Québec, pratique maintenant cette coutume depuis l’élection du Président Georges Pompidou.

D’après ce que l’on a pu apprendre, c’est Bernard Laporte, secrétaire d'État chargé de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, qui ramènera « Estrie », qui a 2 mois et demi, du Canada, Bernard Laporte étant actuellement au Québec pour rencontrer les expatriés.

Estrie, fera sans doute le bonheur de Nicolas Sarkozy, mais surtout de son épouse Carla.

Pour en savoir un peu plus sur le labrador, c’est une race de chien dont le nom fait référence à la région du Labrador, au Canada, certains pensant qu'il serait aussi dérivé du nom d'une race de chien portugaise, le Cão de Castro Laboreiro, importé à Terre-Neuve, qui a raison ?. C’est un chien intelligent, docile, sociable, il est très proche de ses maîtres, il partage son statut de chien de chasse avec celui de chien de compagnie et d'assistance aux aveugles, aux handicapés et aux personnes âgées. Mais un petit hic ! tout de même, jeune, le labrador, ne supporte pas la solitude ! Alors comme Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy, sont souvent par monts et par vaux, qui va s’occuper « d’Estrie » à l’Elysée ?.

Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:15

pas de problème estrie à sûrement une nounou, à quoi tu crois que servent nos împots!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:32

la voilà tout petite !! tite puce I love you
là elle doit avoir deux ans puisque arrivée en oct 2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:35

oh la trogne! à croquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:38

nos impots ont servit à acheter un avion privé à notre présidents 172000 millions d'euros qui dis mieux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:41

et puis j'ai trouvé ça ; un chihuahua un chien à sa taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il a eu déjà apparemment un labrador
et une personne qui pleure lors de la mort de son chien ne peut pas être complètement inhumaine Rolling Eyes


Sarkozy possède, lui, un chihuahua à poil long. Ou plutôt son fils, Louis, qui, comme son père, taquine le toutou plus qu’il ne l’amuse. Le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique, Big - c’est son nom - fit le spectacle. Tandis qu’un orchestre se chargeait de l’ambiance dans le parc de l’Elysée, le chien de 18 centimètres de haut s’adonnait au slalom à grande vitesse entre les chaises des convives. Impossible de le rattraper. C’est alors que, sorti de nulle part, Nicolas Sarkozy le saisit en pleine course et l’exhiba tel un trophée. Super-Sarko !
Entre les quadrupèdes et lui, c’est une vieille histoire. Durant sa traversée du désert, au milieu des années 90, il a pu vérifier à quel point leur surnom de « meilleur ami de l’homme » n’était pas usurpé.
A l’époque, il possédait un labrador retriever de couleur sable, Indie. Les chiraquiens juraient qu’il se l’était procuré par mimétisme avec son mentor, Edouard Balladur, qui en possédait un, lui aussi.
Peut-être, mais les larmes de Sarkozy, à la mort de son chien, n’avaient, paraît-il, rien de factice.
Plus insolite : ministre de l’Intérieur, il s’était pris d’affection pour un lapin nain vivant Place Beauvau et qui répondait au doux nom de Pinpin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:45

ah ça rassure de savoir qu'il peut avoir de sentiments Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:45

on va pas parler politique, c'est un sujet qui fâche topine (mais tu sais ce que j'en pense Wink )
mais qu'il soit de droite, de gauche, du centre .... ils sont tous là pour le siège et le pognon
donc faut pas se leurrer c'est quif quif bouricot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:46

oui mais ça nous aide pas bcp! ;l;
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:47

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 349243 Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:49

non ça nous aide pas Laughing mais au moins on se doute qu'il ne lui fera pas de mal (à son labrador) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:50

oui si il est toujours là scratch
en tout cas il prefére les animaux aux bretons Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 938573 Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 938573
c'est déja ça Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:51

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 349243 il pourra pas même pour ça il est pas à la HAUTEUR!!!!! Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847 Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 938573
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:52

oui tjs là cheers j'ai vu une émission récemment avec Carla
elle était interrogée dans un salon de l'Elysée et la chienne la suivait
ensuite elle nous a fait visiter les cuisines et la chienne était tjs là
c'est pas vieux, c'est un reportage d'il y a 2 ou 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:55

ah bon tant mieux cheers
je un labrador président à l’Élysée c'est un vieux rêve Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847 Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:02

j'ai déjà vu ça (tjs dans un reportage)
voilà j'ai trouvé, c'est au GABON
bon faut dire au Gabon j'pense pas qu'il fasse bon y vivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la première fois dans l’histoire du monde un chien à la tête d’un pays (Gabon).Ce reportage spécial sur la famille du chien Omar Bongo Ondimba revêt un caractère particulier. Etant donné qu’il se fait au soir de la proclamation des résultats de la présidentielle au Gabon qui nous imposent le chien d’Ali Ben Bongo Ojukwu ặ la tête de notre pays, lequel Ojukwu devient de facto, le premier chien à occuper les fonctions présidentielles depuis que le monde existe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:10

Avec Carla, je veux bien le croire... mais avec Sarko... je doute fort, il est réputé pour ne pas aimer les chiens.

Enfin, à part lui-même, on se demande qui il peut considérer (sans parler politique car c'est un sujet qui m'indiffère complètement).

Comme vous dites, cette brave chienne doit avoir tout ce qui lui faut et de l'amour par ceux qui l'entourent... La demonstration par les médias... on nous fait avaler tellement de couleuvres !

Comme tu dis Pascale, il lui faut un chihuahua un chien à sa taille... celà existe un chihuahua nain confused Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:47






celà existe un chihuahua nain confused Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847 [/quote]

oui ça existe, ça s'appelle un microbe ,comme lui! Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 540847
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:16

Merci du renseignement Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat 847783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat   Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le labrador a tout pour plaire aux chefs d’Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etat des lieux du Labrador LOF...
» petit vote pour Elfy pour le concours de labrador.fr !!
» Salut tout le monde, moi Alex et mon Labrador sable jerry on vous fait un coucou
» Comment lui faire pour qu'il ne mange pas tout !!
» Besoin de tout le forum pour la sauver !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Infos "Labs" à ne pas manquer-