Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Jeu 18 Nov 2010 - 14:02 | |
| - Edith a écrit:
- Merci Carinou !
Par curiosité : c'est quoi un labrador croisé berger allemand sur l'AVATAR ?? bonne journée ! L'avatar est le nom donné à la petite image qui se trouve à gauche des messages de chacun, dans le profil. Le mien est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Jeu 18 Nov 2010 - 14:07 | |
| - Edith a écrit:
- Merci Carinou !
Par curiosité : c'est quoi un labrador croisé berger allemand sur l'AVATAR ?? bonne journée ! coucou edith si tu préfère ça veut dire que sa mère et labrador et son père et berger allemand!!!! c'est pour ça que ont dit que notre chien il est labrador croisé berger allemand!!!! à bientôt bonne journée à toi aussi!!!! |
|
| |
Edith Débutant(e) !
Nombre de messages : 94 Prénom : Edith Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Jeu 18 Nov 2010 - 14:31 | |
| C'était le mot "avatar" qui me posait question !!!! pas le croisement !!!!! |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Jeu 18 Nov 2010 - 17:12 | |
| L'avatar c'est la petite image que tu peux mettre sur le côté comme beaucoup, tu peux le faire en accédant à la rubrique profil. Sinon Avatar c'est le nom que l'on donne a un petit personnage créé de toute pièce qui te ressemble ! C'est aussi un film |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Jeu 18 Nov 2010 - 17:17 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Jeu 18 Nov 2010 - 18:01 | |
| - Disco a écrit:
- L'avatar c'est la petite image que tu peux mettre sur le côté comme beaucoup, tu peux le faire en accédant à la rubrique profil.
Sinon Avatar c'est le nom que l'on donne a un petit personnage créé de toute pièce qui te ressemble ! C'est aussi un film Le film , j'ai adoré !superbe , en 3D |
|
| |
Edith Débutant(e) !
Nombre de messages : 94 Prénom : Edith Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 10:39 | |
| Ca y est... notre petite femelle est née ! On es super contents bien sur, et surtout bien impatients de la voir. La maman et les bb se portent bien. Encore 4 semaines avant de pouvoir lui rendre visite. Adoption vers le 16 janvier donc. A nous de commencer les préparatifs maintenant, et aménager un petit coin pour elle. Donc il va nous falloir RANGER !! A bientôt pour des photos ! |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 10:52 | |
| chouette ! quelle couleur ?
|
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 11:02 | |
| Félicitations ! Combien de petits en tou ? Oui rangement obligatoire !!! Sinon gare aux surprises... |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 11:04 | |
| en tout t'as oublié le t Disco !lol ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 56 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 12:17 | |
| tu dois être très pressé de la voir du coup un mois ça va être long bienvenu à ta petite choupinette |
|
| |
Edith Débutant(e) !
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 12:22 | |
| Portée de 6 BB : 4 mâles et 2 femelles. Tout chocolat (c'est la couleur des 2 parents ) C'est une idée ou il y a souvent plus de mâles que de femelles dans les portées ?? Et tant que j'y suis (à poser des questions bêtes) : pourquoi les labrador chocolats sont ils plus chers que les autres couleurs ?? c'est un mystère pour moi. A bientôt Edith |
|
| |
Edith Débutant(e) !
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 12:28 | |
| Merci Elfy, Merci Disco ! OUI, ça va être loooooong !!! et surement frustrant le jour de la visite....de ne pas pouvoir repartir avec !! Edith |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 12:47 | |
| ils sont plus chers car moins commun ! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 14:02 | |
| - chirapat a écrit:
- ils sont plus chers car moins commun !
encore que maintenant on peut baisser les prix il y en a pleins le forum donc tres commun |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 56 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 15:24 | |
| moins communs ben plus maintenant alors on ne trouve plus que des chocolats c'est la grande mode en ce moment c'est bien dommage d'ailleurs |
|
| |
Edith Débutant(e) !
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Lun 22 Nov 2010 - 16:15 | |
| En fait, pour nous, ce choix n'était pas un choix de "mode". Mes enfants aimaient la couleur sable, et mon mari et moi préférions le noir. A une expo, nous avons rencontré un éleveur qui avait des labradors marrons et cela plaisait a tout le monde : ni noir ni sable, a mi chemin en fait !! on a donc choisi de se mettre a la recherche d'une femelle marron ! Moi qui n'aime pas les phénomènes de mode.... me voici en plein dedans apparemment... |
|
| |
Disco Passionné(e) !
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Mar 23 Nov 2010 - 0:04 | |
| Avant la couleur, l'essentiel est le caractère du labrador ! C'est un chien en OR, chocolat, sable ou noir, il vous rendra au centuple votre attention ! Quant on y a goûté...difficile de s'en passer ! Après effectivement il y a eu une FOLIE chocolat ces dernières années...avec plus de demandes que de portées...alors forcément il y a eu des abus dans tous les sens. Dans le chocolat, il y a eu du PUR cacao...mais pas que...
|
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Mar 23 Nov 2010 - 7:33 | |
| moi, j'habite dans une grange, je me chauffe au bois que je coupe dans la forêt et que je vais chercher avec mes ânes, je met des vêtements pratiques, j'ai de la boue plein mes gaudasses et j'ai aussi des labradors chocolat, alors la mode... |
|
| |
Olympe Passionné(e) !
Nombre de messages : 762 Age : 51 Prénom : Laurence Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98). Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Mar 23 Nov 2010 - 9:16 | |
| Bienvenue Edith, Je débarque après la bataille et ne suis pas une experte en labradors (je n'en ai eu "que" deux), mais comme un avis supplémentaire est toujours bon à prendre, je voulais te dire - ça n'engage que moi - que le labrador est un chien absolument merveilleux, d'une gentillesse époustouflante, d'une intelligence extraordinaire et d'une fidélité à toute épreuve. Tout ce qu'il veut, c'est te faire plaisir (et manger!!). Cela lui permet, lorsque bébé il fait ce que nous humains considérons comme des bêtises et qu'on le lui fait comprendre, de ne plus recommencer! Chaque jour à la maison, et bien qu'ayant connu ça avec notre Pénélope, nous hallucinons de voir à quelle vitesse Olympe apprend. Et au bout de quelques mois, on oublie totalement les fameuses bêtises pour ne voir que l'amour inconditionnel et la richesse des échanges! A très vite pour des photos de ton bébé choco!! |
|
| |
Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Mar 23 Nov 2010 - 10:37 | |
| tu dois surement trouver le temps long pour aller la voir. |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Mar 23 Nov 2010 - 10:44 | |
| je ne disais pas ça pour toi edith désolé je faisais une simple constatation sur le nombre de chocolat inscrit sur le forum en 1 an les labradors quelque soit leur couleur sont des chiens géniaux et d'une gentillesse incroyable c'est du bonheur à l'état pur quand tu y as goûté tu ne peux plus t'en passer c'est comme un drogue d'amour il vous rendra le centuple de ce que vous lui donnerez et toujours avec le sourire et l 'envie de vous faire plaisir je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit chococo |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Mar 23 Nov 2010 - 12:58 | |
| - Choupy a écrit:
- tu dois surement trouver le temps long pour aller la voir.
le chiot vient juste de naître il me semble ...et cela passe vite deux mois !! |
|
| |
Edith Débutant(e) !
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Mar 23 Nov 2010 - 13:52 | |
| Vraiment Merci à tous ! Vous me donnez encore plus envie de l'avoir notre petite compagne ! Je vois que vous adorez tous cette variété de chien, alors je suis sûre que je vais fondre devant elle. Deux mois.... c'est long.... et c'est court ! Long parce que on aimerait l'avoir vite, et qu'ils sont déjà adorables à cet âge. Et court, parce que ce ne sont que deux mois dans une vie ! Et puis il y à Noël entre, qui va distraire tout le monde. Quant à la couleur : l'important pour moi était en fait le caractère des parents. C'est pour cela que j'ai tenu à les rencontrer avant de me décider. La maman m'a tout de suite adoptée, et est restée a mes côtés tout le temps de la visite : je n'en revenais pas, moi qui venait juste "tâter le terrain..." ! Je me suis dit que c'était bon signe.... Jamais je n'aurais pris un chien uniquement pour sa couleur, en sachant que les parents n'avaient pas le caractère escompté ! A bientôt !!! |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! Mar 23 Nov 2010 - 17:30 | |
| de quelle élevage elle vient la petite puce si ce n'est pas trop indiscret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! | |
| |
|
| |
| Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! | |
|