Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:44

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !
Pour l'instant, pas de Labrador à la maison, juste un chat...
Mais sous l'insistance (plus que prononcée) de mon mari et de mes enfants (qui rêvent d'un compagnon depuis des années), nous envisageons de chercher un petit compagnon pour le début de l'année prochaine. J'ai fini par dire oui ...

Je sais que je serai sous le charme de ce petit Labrador, mais en lisant tous les messages sur le forum, je me rends compte que ces chiens font des bêtises pendant leur jeune âge.
- destruction des placo
- ingestion diverses et variées
- fugues sous le grillage
- propreté tardive
- destruction des pieds de chaise et autres
et j'en passe et des meilleurs !

Je dois dire que cela inquiète fortement, car la maison est neuve et le jardin bien planté !

Êtes vous Tous passés par ce stade "bêtises" ?
Cela dépend il de l'origine du chiot (éleveur ou particulier), ou des ses origines LOF ou non ?, d'un dressage professionnel ou non ?

Pourriez vous me donner quelques "trucs" pour éviter que la maison et le jardin ne se transforment en "Beyrouth en temps de guerre" ?

Je vous remercie de toutes les réponses que vous voudrez bien me donner, et qui j'espère, me rassureront !
je voudrais tant que cela se passe bien !

Bonne soirée à Tous et veuillez m'excusez si je n'ai pas posté le sujet au bon endroit !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:02

Edith a écrit:
Merci Carinou !

Par curiosité : c'est quoi un labrador croisé berger allemand sur l'AVATAR ??
bonne journée !
L'avatar est le nom donné à la petite image qui se trouve à gauche des messages de chacun, dans le profil. Wink
Le mien est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://labradors-retrievers.net/pv
carinou87
Amateur !
Amateur !

Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:07

Edith a écrit:
Merci Carinou !

Par curiosité : c'est quoi un labrador croisé berger allemand sur l'AVATAR ??
bonne journée !

coucou edith flower

si tu préfère ça veut dire que sa mère et labrador et son père et berger allemand!!!! c'est pour ça que ont dit que notre chien il est labrador croisé berger allemand!!!!

à bientôt bonne journée à toi aussi!!!!
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:31

C'était le mot "avatar" qui me posait question !!!! pas le croisement !!!!! lol!
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:12

L'avatar c'est la petite image que tu peux mettre sur le côté comme beaucoup, tu peux le faire en accédant à la rubrique profil.
Sinon Avatar c'est le nom que l'on donne a un petit personnage créé de toute pièce qui te ressemble ! C'est aussi un film Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 540847
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:17

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 724903
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:01

Disco a écrit:
L'avatar c'est la petite image que tu peux mettre sur le côté comme beaucoup, tu peux le faire en accédant à la rubrique profil.
Sinon Avatar c'est le nom que l'on donne a un petit personnage créé de toute pièce qui te ressemble ! C'est aussi un film Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 540847

Le film , j'ai adoré !superbe , en 3D cheers
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:39

Ca y est... notre petite femelle est née !
On es super contents bien sur, et surtout bien impatients de la voir. La maman et les bb se portent bien.
Encore 4 semaines avant de pouvoir lui rendre visite.

Adoption vers le 16 janvier donc.
A nous de commencer les préparatifs maintenant, et aménager un petit coin pour elle. Donc il va nous falloir RANGER !!

A bientôt pour des photos !
anniv
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:52

chouette ! quelle couleur ?
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Jersey

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:02

Félicitations !
Combien de petits en tou ?
Oui rangement obligatoire !!! Sinon gare aux surprises...
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:04

en tout t'as oublié le t Disco !lol !
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:17

cheers tu dois être très pressé de la voir du coup un mois ça va être long Very Happy
bienvenu à ta petite choupinette Amour
http://pagan29.skyrock.com/
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:22

Portée de 6 BB : 4 mâles et 2 femelles.
Tout chocolat (c'est la couleur des 2 parents )

C'est une idée ou il y a souvent plus de mâles que de femelles dans les portées ??

Et tant que j'y suis (à poser des questions bêtes) : pourquoi les labrador chocolats sont ils plus chers que les autres couleurs ?? Shocked
c'est un mystère pour moi.

A bientôt
Edith
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:28

Merci Elfy, Merci Disco ! Amour

OUI, ça va être loooooong !!! et surement frustrant le jour de la visite....de ne pas pouvoir repartir avec !!

flower
Edith
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:47

ils sont plus chers car moins commun !
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:02

chirapat a écrit:
ils sont plus chers car moins commun !

encore que maintenant on peut baisser les prix il y en a pleins le forum donc tres commun Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 540847 Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 938573
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:24

moins communs ben plus maintenant alors Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 540847 Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 540847
on ne trouve plus que des chocolats c'est la grande mode en ce moment No
c'est bien dommage d'ailleurs
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:15

En fait, pour nous, ce choix n'était pas un choix de "mode".

Mes enfants aimaient la couleur sable, et mon mari et moi préférions le noir.
A une expo, nous avons rencontré un éleveur qui avait des labradors marrons et cela plaisait a tout le monde : ni noir ni sable, a mi chemin en fait !!
on a donc choisi de se mettre a la recherche d'une femelle marron !

Moi qui n'aime pas les phénomènes de mode.... me voici en plein dedans apparemment... Crying or Very sad
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Jersey

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:04

Avant la couleur, l'essentiel est le caractère du labrador !
C'est un chien en OR, chocolat, sable ou noir, il vous rendra au centuple votre attention !
Quant on y a goûté...difficile de s'en passer !
Après effectivement il y a eu une FOLIE chocolat ces dernières années...avec plus de demandes que de portées...alors forcément il y a eu des abus dans tous les sens.
Dans le chocolat, il y a eu du PUR cacao...mais pas que...

Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:33

moi, j'habite dans une grange, je me chauffe au bois que je coupe dans la forêt et que je vais chercher avec mes ânes, je met des vêtements pratiques, j'ai de la boue plein mes gaudasses et j'ai aussi des labradors chocolat, alors la mode...
http://www.tudobomlabradors.com
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:16

Bienvenue Edith,

Je débarque après la bataille et ne suis pas une experte en labradors (je n'en ai eu "que" deux), mais comme un avis supplémentaire est toujours bon à prendre, je voulais te dire - ça n'engage que moi - que le labrador est un chien absolument merveilleux, d'une gentillesse époustouflante, d'une intelligence extraordinaire et d'une fidélité à toute épreuve.

Tout ce qu'il veut, c'est te faire plaisir (et manger!!). Cela lui permet, lorsque bébé il fait ce que nous humains considérons comme des bêtises et qu'on le lui fait comprendre, de ne plus recommencer! Chaque jour à la maison, et bien qu'ayant connu ça avec notre Pénélope, nous hallucinons de voir à quelle vitesse Olympe apprend.

Et au bout de quelques mois, on oublie totalement les fameuses bêtises pour ne voir que l'amour inconditionnel et la richesse des échanges!

A très vite pour des photos de ton bébé choco!!
Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 49117
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:37

tu dois surement trouver le temps long pour aller la voir.
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:44

je ne disais pas ça pour toi edith désolé Wink
je faisais une simple constatation sur le nombre de chocolat inscrit sur le forum en 1 an les labradors quelque soit leur couleur sont des chiens géniaux et d'une gentillesse incroyable c'est du bonheur à l'état pur quand tu y as goûté tu ne peux plus t'en passer c'est comme un drogue d'amour cheers
il vous rendra le centuple de ce que vous lui donnerez et toujours avec le sourire et l 'envie de vous faire plaisir Very Happy
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit chococo Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 49117
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:58

Choupy a écrit:
tu dois surement trouver le temps long pour aller la voir.

le chiot vient juste de naître il me semble ...et cela passe vite deux mois !! Very Happy
http://www.tudobomlabradors.com
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:52

Vraiment Merci à tous !
Vous me donnez encore plus envie de l'avoir notre petite compagne !
Je vois que vous adorez tous cette variété de chien, alors je suis sûre que je vais fondre devant elle.

Deux mois.... c'est long.... et c'est court !
Long parce que on aimerait l'avoir vite, et qu'ils sont déjà adorables à cet âge. Et court, parce que ce ne sont que deux mois dans une vie !
Et puis il y à Noël entre, qui va distraire tout le monde. santa

Quant à la couleur : l'important pour moi était en fait le caractère des parents. C'est pour cela que j'ai tenu à les rencontrer avant de me décider. La maman m'a tout de suite adoptée, et est restée a mes côtés tout le temps de la visite : je n'en revenais pas, moi qui venait juste "tâter le terrain..." !
Je me suis dit que c'était bon signe.... sunny
Jamais je n'aurais pris un chien uniquement pour sa couleur, en sachant que les parents n'avaient pas le caractère escompté !

A bientôt !!!

elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:30

de quelle élevage elle vient la petite puce Very Happy
si ce n'est pas trop indiscret Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !   Bientôt un chiot femelle labrador à la maison ! - Page 2 Empty

Bientôt un chiot femelle labrador à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant