Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:58

bonjour tous le mondes,

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Fido_e23

j'ai plus qu'un couple parce que avant ont n'avais deux couples avant c'était un couple bleu turquoise et un couple bleu foncé et pourquoi ils aurais un couple de mort parce que ont m'à dit et apparemment c'est vrai que si la femelle bleu foncé et le mâle bleu turquoise sont mort parce que la femelle bleu turquoise et le mâle bleu foncé ont voulu se formé!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:55

Ils sont très beaux tous les deux... la marraine de ma fille avait le même couple mais le mâle est mort d'une façon peu ordinaire car piqué par une guêpe affraid

Je n'aurai jamais imaginé qu'une guèpe puisse piquer un oiseau confused
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:23

ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:13

michele a écrit:
Ils sont très beaux tous les deux... la marraine de ma fille avait le même couple mais le mâle est mort d'une façon peu ordinaire car piqué par une guêpe affraid

Je n'aurai jamais imaginé qu'une guèpe puisse piquer un oiseau confused




bonsoir michèle,

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! 146729 inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Nljrvl14 pour ton message et sur le compliments des inséparables!!!!!

part contre moi non plus j'aurais jamais cru que les piqueres de guêpes pourrais les tués!!!! j'ai pas regardée sur mes livres d'inséparables si il parlé de ça!!!!!

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:16

ingrid88 a écrit:
ils sont magnifique


bonsoir ingrind88,

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Tagara20 c'est gentil!!!!!

tu connaissais ou pas?!!!

ça va ont n'à pas mauvais goût mon chéri et moi!!!! inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! 540847 Wink Wink Wink Wink Rolling Eyes

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fifi47
Novice !
Novice !
fifi47

Nombre de messages : 10
Age : 46
Prénom : stéphanie
Mes chiens : Filo alias fifi,mon gros choco de 7 mois et Ella, femelle Jack russell mon autre passion.
Date d'inscription : 20/11/2010

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:59

magnifiques les inséparables!
Il se trouve que j'ai aussi un couple et ils ont fait des bébes cette année: 5 en tout.....


Biz..
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:40

fifi47 a écrit:
magnifiques les inséparables!
Il se trouve que j'ai aussi un couple et ils ont fait des bébes cette année: 5 en tout.....


Biz..





bonsoir fifi47,

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Tagara21

c'est gentil!!!! Wink Wink

ah bon c'est cool pour toi!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fifi47
Novice !
Novice !
fifi47

Nombre de messages : 10
Age : 46
Prénom : stéphanie
Mes chiens : Filo alias fifi,mon gros choco de 7 mois et Ella, femelle Jack russell mon autre passion.
Date d'inscription : 20/11/2010

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:45

Salut carinou87,

Je te souhaite qu'il te fasse des petits, c'est trop marrant lol!

Les miens sont verts, orange. Je mettrais une photo inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! 840640

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:22

fifi47 a écrit:
Salut carinou87,

Je te souhaite qu'il te fasse des petits, c'est trop marrant lol!

Les miens sont verts, orange. Je mettrais une photo inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! 840640

A bientôt.




bonsoir fifi47,

j'ai hâte que tu mette des photos de tes inséparables!!!!! photo photo

oui ça doit être marrent!!!!! inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! 847783

j'avais essaie de leurs faire des bébés fin février début mars 2010 ils m'avait fait des oeufs mais pas éclos à se qui parait c'est normal quand c'est une première porté c'est rare qu'ils éclos!!!!

je vais leurs refaire des bébés bientôt dans les jours qui suis j'espère que ça va marcher cette fois si!!!!

à bientôt inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! 720745 Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!   inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fido chiot de carinou87 et son chéri!!!!
» vidéos de fido chiot de carinou87 et son chéri!!!!
» bonjour de carinou87
» Joyeux anniversaire Carine (Carinou87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Oiseaux-