| inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Jeu 18 Nov 2010 - 13:58 | |
| bonjour tous le mondes, j'ai plus qu'un couple parce que avant ont n'avais deux couples avant c'était un couple bleu turquoise et un couple bleu foncé et pourquoi ils aurais un couple de mort parce que ont m'à dit et apparemment c'est vrai que si la femelle bleu foncé et le mâle bleu turquoise sont mort parce que la femelle bleu turquoise et le mâle bleu foncé ont voulu se formé!!!! à bientôt |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Jeu 18 Nov 2010 - 15:55 | |
| Ils sont très beaux tous les deux... la marraine de ma fille avait le même couple mais le mâle est mort d'une façon peu ordinaire car piqué par une guêpe Je n'aurai jamais imaginé qu'une guèpe puisse piquer un oiseau |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Jeu 18 Nov 2010 - 17:23 | |
| |
|
| |
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Ven 19 Nov 2010 - 3:13 | |
| - michele a écrit:
- Ils sont très beaux tous les deux... la marraine de ma fille avait le même couple mais le mâle est mort d'une façon peu ordinaire car piqué par une guêpe
Je n'aurai jamais imaginé qu'une guèpe puisse piquer un oiseau bonsoir michèle, pour ton message et sur le compliments des inséparables!!!!! part contre moi non plus j'aurais jamais cru que les piqueres de guêpes pourrais les tués!!!! j'ai pas regardée sur mes livres d'inséparables si il parlé de ça!!!!! à bientôt |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Ven 19 Nov 2010 - 3:16 | |
| - ingrid88 a écrit:
- ils sont magnifique
bonsoir ingrind88, c'est gentil!!!!! tu connaissais ou pas?!!! ça va ont n'à pas mauvais goût mon chéri et moi!!!! à bientôt |
|
| |
fifi47 Novice !
Nombre de messages : 10 Age : 47 Prénom : stéphanie Mes chiens : Filo alias fifi,mon gros choco de 7 mois et Ella, femelle Jack russell mon autre passion. Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Dim 21 Nov 2010 - 15:59 | |
| magnifiques les inséparables! Il se trouve que j'ai aussi un couple et ils ont fait des bébes cette année: 5 en tout.....
Biz.. |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Lun 22 Nov 2010 - 1:40 | |
| - fifi47 a écrit:
- magnifiques les inséparables!
Il se trouve que j'ai aussi un couple et ils ont fait des bébes cette année: 5 en tout.....
Biz.. bonsoir fifi47, c'est gentil!!!! ah bon c'est cool pour toi!!!! à bientôt |
|
| |
fifi47 Novice !
Nombre de messages : 10 Age : 47 Prénom : stéphanie Mes chiens : Filo alias fifi,mon gros choco de 7 mois et Ella, femelle Jack russell mon autre passion. Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Lun 22 Nov 2010 - 9:45 | |
| Salut carinou87, Je te souhaite qu'il te fasse des petits, c'est trop marrant Les miens sont verts, orange. Je mettrais une photo A bientôt. |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! Mer 24 Nov 2010 - 1:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! | |
| |
|
| |
| inséparables fischer de carinou87 et son chéri!!!!! | |
|