Auteur | Message |
---|
Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Ven 10 Déc 2010 - 17:09 | |
| plein de caresse à ce petit chou pour un bon rétablissement!!! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Sam 11 Déc 2010 - 14:18 | |
| soigne le bien, ton beau golden et on espère de meilleures nouvelles bientôt ...
|
|
| |
Olympe Passionné(e) !
Nombre de messages : 762 Age : 51 Prénom : Laurence Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98). Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Sam 11 Déc 2010 - 14:51 | |
| J'espère que Jypsy va vite aller mieux avec ce traitement. Bon courage! |
|
| |
chinook Passionné(e) !
Nombre de messages : 615 Age : 51 Prénom : stef Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Sam 11 Déc 2010 - 19:24 | |
| bon courage et tiens nous au courant de l’évolution |
|
| |
pee-why Débutant(e) !
Nombre de messages : 28 Prénom : Pierre-Yves Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Sam 18 Déc 2010 - 14:09 | |
| bonjour, après cette semaine de repos complet, Jypsy présentait une forme olympienne. Nous avons fait une balade dans la neige ce matin, et j'ai pu constater qu'à nouveau, il boitait légèrement :-(. Comme on est isolés à cause de la neige, j'attendrai lundi pour recontacter le veto. Cette fois-ci, on ne passera pas à côté de la radio pour voir ce qu'il se passe réellement..... |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Sam 18 Déc 2010 - 14:12 | |
| beaucoup de repos et ne pas le lacher pour cause de non boiterie sans activité cela peut etre long je sais de quoi je parle ..................... |
|
| |
pee-why Débutant(e) !
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Sam 18 Déc 2010 - 15:00 | |
| le problème, c'est que vu son jeune âge (presque 6 mois), et l'excitation que procure la neige, il devient dingue s'il ne peut pas courir: j'ai l'impression que c'est pire de le laisser à l'intérieur, où il saute partout, en se tortillant par manque de place, que de le laisser courir dans des grands espaces dégagés....pas facile à gérer.... |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Sam 18 Déc 2010 - 16:11 | |
| pas facile je suis passé par la mais c'est le seul moyen pour que sa boiterie se calme que de la ballade controlé en laisse et effectivement cela n'est pas facile a cette age la je confirme. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Sam 18 Déc 2010 - 20:50 | |
| Bonjour, je pense qu'un long repos s'impose pour son bien-être, Vick a raison |
|
| |
pee-why Débutant(e) !
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Sam 18 Déc 2010 - 22:56 | |
| se reposer? ...je vais le lui souffler à l'oreille....;-) on va faire son possible |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Dim 19 Déc 2010 - 10:00 | |
| tu sais la croissance de nos chiens est longue et rapide, il faut les ménager pour que nous puissions en profiter le plus longtemps possible |
|
| |
pee-why Débutant(e) !
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Jeu 30 Déc 2010 - 10:04 | |
| Etant donné que Jypsy boitait toujours, nous sommes allé prendre une radio. Nous avons pu constaté une rupture du périoste du radius de l'antérieur droit; probablement due à un traumatisme. Le périoste est en train de se reconstituer, mais le chien est quand-même placé sous anti-inflammatoire pour 3 semaines. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Jeu 30 Déc 2010 - 10:26 | |
| repos complet je suppose, bon courage pour toi et surtout pour elle la pauvre, 2011 sera meilleur |
|
| |
pee-why Débutant(e) !
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Jeu 30 Déc 2010 - 10:46 | |
| oui, je sais: "Jypsy" ça fait femelle comme nom, mais c'est ma femme et mes enfants qui ont choisi.... Jypsy est un mâle!! ;-))) |
|
| |
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Ven 31 Déc 2010 - 0:59 | |
| bonsoir pee-why, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et prenner bien soie de lui!!!!! à bientôt |
|
| |
pee-why Débutant(e) !
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Ven 31 Déc 2010 - 11:42 | |
| merci! J'en profite pour déjà vous souhaiter une très belle nouvelle année!! |
|
| |
isa79 Amateur !
Nombre de messages : 258 Age : 45 Prénom : Isabelle Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Ven 31 Déc 2010 - 12:32 | |
| Bonjour Pee-why bienvenue sur le forum, on a pas mal de similitudes, avant d'avoir ma Foxy, labrador crème, chez mes parents nous avions un bouvier bernois "Othello" que l'on a gardé 12 ans, on avait découvert qu'il avait de la dysplasie la plus grave et sois on le faisait opérer à 6 mois soit on devait le faire euthanasier . Le chirurgien l'a opéré en lui mettant des plaques en fer, après je ne pourrai pas vous expliquer en détails... Ces chiens la sont extraordinaires, très calins, très protecteurs, il est parti au mois de mai et ce fut bien dur de s'en remettre, il avait comme compagnons des chats et aussi un labrador noir "Mickie" qui est parti un an avant lui, on a découvert qu'elle faisait du diabète à l'age de 5 ans, on a du la faire opérer d'un oeil car elle a fait de la catarate et qu'elle était devenu aveugle, mais on devait lui faire aussi des piqûre d'insuline matin et soir, puis les reins ont été touchès, on a rien pu faire cette fois, que de peine, j'ai repris un labrador car moins imposant que le bouvier mais ma mère hésite a en reprendre un... J'espère que ma Foxy aura moins de problème de santé !!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Ven 31 Déc 2010 - 13:13 | |
| à toi de faire attention au moins pour la dysplasie, en évitant les escaliers, les escalades, les sauts dans la voiture etc... |
|
| |
pee-why Débutant(e) !
| Sujet: Re: encore un nouveau.... Ven 31 Déc 2010 - 13:23 | |
| Les parents sont HD/A: c'est déjà une bonne chose. oui, le bouvier est un chien extraordinaire. Mais, actuellement, on trouve vraiment tout et surtout n'importe quoi avec l'appellation bouvier bernois... Et comme, actuellement leur espérance de vie est en train de fondre comme neige au soleil, j'ai préféré ne pas prendre le risque et prendre un chien "classique", qui n'est pas sujet à la spéculation. (je rêvais d'un berger blanc suisse à long poils, mais je trouve que 1200/1600 euros pour un chiot, c'est de l'abus...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau.... | |
| |
|
| |
|