Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

L'âge d'adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady59
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lady59

Prénom : Laurie

L'âge d'adoption. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:36

Rappel du premier message :

Bonsoir.

Voila, un grand "débat" c'est ouvert entre ma mère et moi ce soir.

Je recherche donc un chiot lab ou golden sable femelle chez des éleveurs... je parcours les sites etc, et une petite bouille m'intéresse: Prix 800€
Je montre le tout à ma mère qui fait des yeux énorme!! Shocked

Pourquoi?

Car 800€ c'est beaucoup trop cher! car une amie d'une collégues à elle en avait vue il y a quelques mois pour 60€... silent
et, (et là sa à était le coup de grâce, je ne savais pas si je devais exploser de rire ou de colere, ou tout simplement, ne pas m'acharner...) et donc ensuite, elle me dit " 8SEMAINES???? Shocked c'est trop vieux! un chiot sa se prend à 4 semaines!!"

Neutral je suis tomber dénue...

Donc je lui explique que c'est faux, et elle me dit qu'on à eu Lady à 4semaines et qu'il n'y a jamais eu de problèmes. ET je lui redis donc, que un chiot c'est 8semaines!! (alors, je sais que je l'ai lu quelques part, du coup elle me mettais le doute, donc j'ai repris un peu mes connaissance en rats, je me suis dit que c'était peut-être Kif-kif) Je lui ai donc dit que le sevrage se faisait en deux partie... Alimentation/Éducation.
Est ce bien ça ??

Donc voila, même si je pense avoir raison, j'aimerai quand même confirmation de votre part.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carinou87
Amateur !
Amateur !

Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:06

Tudo Bom a écrit:
Tout à fait d'accord avec Melie. La mère refusait la tétée et grognait surement après ses chiots mais c'est normal et même nécessaire. Cela peut paraitre impressionant pour quelqu'un qui ne connait pas. Il ne faut pas se lancer dans la reproduction d'un animal quel qu'il soit sans un minimum de connaissance.

bonsoir tudo bom,

j'ai jamais du que j'allée faire de la reproduction!!!! et si un jour ont n'à envie de faire de la reproduction je me renseignerais part tout (livres,vêto,forum etc...)!!!!
toute façon ont n'à qu'un chien!!!!

à bientôt
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:17

labs'lover a écrit:
Tudo Bom a écrit:
Tout à fait d'accord avec Melie. La mère refusait la tétée et grognait surement après ses chiots mais c'est normal et même nécessaire. Cela peut paraitre impressionant pour quelqu'un qui ne connait pas. Il ne faut pas se lancer dans la reproduction d'un animal quel qu'il soit sans un minimum de connaissance.
Et oui et un chiot représente des frais alors plus vite ils partent, moins ça coûte cher... Rolling Eyes Encore un particulier qui a voulu se débarasser au plus vite de ses chiots... Rolling Eyes

comme dabe L'âge d'adoption. - Page 2 349243 et la conséquence sur les chiots.............. sa il sans tape royalement.
http://www.dulabramour.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:30

Oui, tu as raison Carinou, mais les personnes qui t'ont donné ton chiot n'ont pas fait cela.

Quand la mère a commencé à grogner quand ils voulaient téter ils ont pensé que c'était anormal et ils ont séparé les chiots. Mais il ne fallait pas. Je ne sais pas s'ils se fichent des conséquences mais je crois qu'ils ne se rendent pas compte ( au fond ça revient au même )

Il fallait attendre que les chiots comprennent qu'il n'ont pas à se jeter sur la mère et à s'agiter pour obtenir ce qu'ils veulent.
http://www.tudobomlabradors.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Mes chiens : Valium

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:43

carinou87 a écrit:
bonsoir lady59,

j'ai oubliée de te dire que ont devait pas l'avoir avant qu'il est deux mois mais comme la mère n'en voulais plus alors ont n'ai allez le chercher quand il avait 1 mois et demi

je n'ai rien inventé mais n'ai fait que lire !!!!!!
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:50

Tu n'y es pour rien Carine, le "souci" est juste que les gens qui t'ont donné ton chien à 1 1/2 mois, peut-être par ignorance, n'auraient pas dû le faire si tôt. A cet âge, il est normal que la chienne ne le laisse plus téter. C'est d'ailleurs la période durant laquelle on fait la transition du lait aux aliments solides (croquettes). Ils ont peut-être pensé, à tort, qu'il y avait un problème si la chienne ne se laissait pas téter ou que le "travail" de la chienne était terminé... Ils se sont séparés des chiots trop vite, sans savoir (ou se soucier...) que ceux-ci avaient encore besoin de leur mère pour tant d'autres aspects de leur future vie de chien bien dans leurs pattes...
http://labradors-retrievers.net/pv
carinou87
Amateur !
Amateur !

Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:36

Tudo Bom a écrit:
Oui, tu as raison Carinou, mais les personnes qui t'ont donné ton chiot n'ont pas fait cela.

Quand la mère a commencé à grogner quand ils voulaient téter ils ont pensé que c'était anormal et ils ont séparé les chiots. Mais il ne fallait pas. Je ne sais pas s'ils se fichent des conséquences mais je crois qu'ils ne se rendent pas compte ( au fond ça revient au même )

Il fallait attendre que les chiots comprennent qu'il n'ont pas à se jeter sur la mère et à s'agiter pour obtenir ce qu'ils veulent.

bonsoir tudo bom,

et baie je sais pas comment c'était (comment ça se passait avant que ont viennent chercher le chiot)!!!! tout se que je peut te dire le jour que ont n'ai venu le chercher il était avec ses frères et soeurs et après les parents ont demander de rentrer quand ils ont vu que ont n'allais dans la cour (qui est devant l'entrée de la maison) mais cloturé!!!! les chiots ont voulu tétés et la mère n'à pas voulu!!!! tant que ont n'était pas partie elle restée à côté de nous après elle à dormis mais après quand ont parter elle c'était réveillée après je l'invente pas mon copain pourrais vous le dire!!!!

je sais pas se qui pensait tout se que je c'est sais qui voulais pas garder les chiots une fois après que la mère voulais plus leurs donnée la tété!!!!

à bientôt
carinou87
Amateur !
Amateur !

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:39

melie a écrit:
carinou87 a écrit:
bonsoir lady59,

j'ai oubliée de te dire que ont devait pas l'avoir avant qu'il est deux mois mais comme la mère n'en voulais plus alors ont n'ai allez le chercher quand il avait 1 mois et demi

bonsoir mélie,

ok ta rien inventé mais mon copain pourrais témoigner se que je dit le monsieur nous à dit que la mère voulais plus leurs donnée la tété alors il donner des croquettes pour chiots!!!!

c'est pour ça qui nous à dit que ont pouvais venir les chercher!!!!!

à bientôt
carinou87
Amateur !
Amateur !

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:46

Bruno a écrit:
Tu n'y es pour rien Carine, le "souci" est juste que les gens qui t'ont donné ton chien à 1 1/2 mois, peut-être par ignorance, n'auraient pas dû le faire si tôt. A cet âge, il est normal que la chienne ne le laisse plus téter. C'est d'ailleurs la période durant laquelle on fait la transition du lait aux aliments solides (croquettes). Ils ont peut-être pensé, à tort, qu'il y avait un problème si la chienne ne se laissait pas téter ou que le "travail" de la chienne était terminé... Ils se sont séparés des chiots trop vite, sans savoir (ou se soucier...) que ceux-ci avaient encore besoin de leur mère pour tant d'autres aspects de leur future vie de chien bien dans leurs pattes...

bonsoir bruno,

ouf tu me rassure!!!! Very Happy
parce que c'est sur que moi j'aurais pas fait n'importe quoi je m'aurais renseignée!!!! j'aurais fait tout pour qui soie bien et que ça se passe bien!!!! I love you I love you L'âge d'adoption. - Page 2 720745
parce que en plus de ça j'ai pas l'air d'être trop appécier sur le forum!!!! Neutral Neutral Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

oui je suis pour rien moi!!!!

soie disent c'était pas la première porté que leurs chienne fesait!!!!

à bientôt
Lady59
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lady59

Prénom : Laurie

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:33

carinou87 a écrit:
melie a écrit:
carinou87 a écrit:
bonsoir lady59,

bonsoir mélie,

ok ta rien inventé mais mon copain pourrais témoigner se que je dit le monsieur nous à dit que la mère voulais plus leurs donnée la tété alors il donner des croquettes pour chiots!!!!

à bientôt

Bonjour.

Oui mais si j'ai bien compris, le propriétaire ne s'y connaissait pas... Il y'a deux "phase" dans le sevrage...et quand la mère refuse la tété, elle a attaquer la 2éme phase de sevrage tout simplement.
Vous l'avez surement vue de vos propres yeux qu'elle le refusait, mais c'est apparemment un comportement normal...Elle s'occupe surement moins de ces chiots qui eux, apprennent a ce débrouiller seuls... mais le travail de la mère, mine de rien, n'est pas fini.

Voila, reprenez moi si je me trompe...

Cordialement.
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:07

Le mien a connu ce genre de soucis ! la mere apres le sevrage tétée, a laissé ses chiots litteralement ! elle s'en foutais complet.... mais c'est la setter irlandaise de la famille qui a pris le relais et a fait l'education des petits .... c'etait rigolo a voir d'ailleurs .... et le jour ou je suis venue prendre mon gros loulou, la setter s'est mise entre le petitou et moi... et ne ma pas laché tout le temps ou j'avais valium ds mes bras jusqu'au depart...
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:25

carinou87 a écrit:
Bruno a écrit:

bonsoir bruno,

parce que c'est sur que moi j'aurais pas fait n'importe quoi je m'aurais renseignée!!!! j'aurais fait tout pour qui soie bien et que ça se passe bien!!!! I love you I love you L'âge d'adoption. - Page 2 720745
parce que en plus de ça j'ai pas l'air d'être trop appécier sur le forum!!!! Neutral Neutral Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

à bientôt

pourquoi dis tu que tu n'es pas apprecié ?? Shocked
carinou87
Amateur !
Amateur !

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:22

Lady59 a écrit:
carinou87 a écrit:
melie a écrit:
carinou87 a écrit:
bonsoir lady59,

bonsoir mélie,

à bientôt

Bonjour.

Oui mais si j'ai bien compris, le propriétaire ne s'y connaissait pas... Il y'a deux "phase" dans le sevrage...et quand la mère refuse la tété, elle a attaquer la 2éme phase de sevrage tout simplement.
Vous l'avez surement vue de vos propres yeux qu'elle le refusait, mais c'est apparemment un comportement normal...Elle s'occupe surement moins de ces chiots qui eux, apprennent a ce débrouiller seuls... mais le travail de la mère, mine de rien, n'est pas fini.

Voila, reprenez moi si je me trompe...

Cordialement.

bonsoir lady59,

moi tout se que je c'est c'est que il faut attendre que la mère à fini de sevrée c'est chiots pour les vendres c'est tout aussi non ji connais rien!!!

et eux je sais pas si ils sy connaissais la dessus!!!! Neutral Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes

voilà à bientôt
carinou87
Amateur !
Amateur !

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:26

melie a écrit:
Le mien a connu ce genre de soucis ! la mere apres le sevrage tétée, a laissé ses chiots litteralement ! elle s'en foutais complet.... mais c'est la setter irlandaise de la famille qui a pris le relais et a fait l'education des petits .... c'etait rigolo a voir d'ailleurs .... et le jour ou je suis venue prendre mon gros loulou, la setter s'est mise entre le petitou et moi... et ne ma pas laché tout le temps ou j'avais valium ds mes bras jusqu'au depart...

nous se qui était marrent tout les deux nous ont suivi jusqu'à la voiture L'âge d'adoption. - Page 2 540847 mais plus qui était marrent c'était le père qui avait pausé sa tête sur le genou de mon copain L'âge d'adoption. - Page 2 540847 quand il était assi dans la voiture genre pour dire prend bien soins de fido et sa soeur!!!! mai dans un sens on dirais qu'il était malheureux le père!!!!

à bientôt
carinou87
Amateur !
Amateur !

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:30

vick a écrit:
carinou87 a écrit:
Bruno a écrit:

bonsoir bruno,

à bientôt

bonsoir vick Very Happy flower ,

et baie je dit parce que je voie bien que ont me parle pas beaucoup comparée à d'autres personnes qui ont beaucoup de personnes qui leurs parlent!!!!

à bientôt Amour flower Wink Wink
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:36

carinou87 a écrit:
vick a écrit:
carinou87 a écrit:
Bruno a écrit:

bonsoir bruno,

à bientôt

et baie je dit parce que je voie bien que ont me parle pas beaucoup comparée à d'autres personnes qui ont beaucoup de personnes qui leurs parlent!!!!

L'âge d'adoption. - Page 2 540847

hihiihiihihi t'inquiete tu veux que je te parle moi attention je suis une femme du sud quand je commence on m'arrete plus demande a bruno L'âge d'adoption. - Page 2 938573 il s'en remet pas L'âge d'adoption. - Page 2 938573 L'âge d'adoption. - Page 2 938573 L'âge d'adoption. - Page 2 49117
pee-why
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Prénom : Pierre-Yves

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:12

pour ma part, je suis allé chercher le chiot chez l'éleveuse à 7 semaines: je n'ai pas rencontré de problème.
Concernant le prix: il ne devrait même pas y avoir de débat la dessus: 1 chien, ça coûte (cher) de toute façon. Le prix d'achat ne représente qu'un goutte d'eau dans les frais d'ensemble (veto + alimentation) et gros risque de frais de veto en plus si le chien n'a pas d'origines connues...
Je suis sur que des pros peuvent aligner, sur le forum, le coût moyen d'un chiot dans sa 1° année, puis pour les années suivantes. Je suis persuadé qu'on passe facilement les 1000 euros/an.
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:48

pee-why a écrit:
pour ma part, je suis allé chercher le chiot chez l'éleveuse à 7 semaines: je n'ai pas rencontré de problème.
Concernant le prix: il ne devrait même pas y avoir de débat la dessus: 1 chien, ça coûte (cher) de toute façon. Le prix d'achat ne représente qu'un goutte d'eau dans les frais d'ensemble (veto + alimentation) et gros risque de frais de veto en plus si le chien n'a pas d'origines connues...
Je suis sur que des pros peuvent aligner, sur le forum, le coût moyen d'un chiot dans sa 1° année, puis pour les années suivantes. Je suis persuadé qu'on passe facilement les 1000 euros/an.

pas compris ???????????? Suspect
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:15

1000 euro la premiere annee avec l'achat du chien je veux bien mais pas les autres annees si pas de soucis de santé ........... Shocked
carinou87
Amateur !
Amateur !

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:39

vick a écrit:
carinou87 a écrit:
vick a écrit:
carinou87 a écrit:
Bruno a écrit:

bonsoir bruno,

à bientôt

L'âge d'adoption. - Page 2 540847

hihiihiihihi t'inquiete tu veux que je te parle moi attention je suis une femme du sud quand je commence on m'arrete plus demande a bruno L'âge d'adoption. - Page 2 938573 il s'en remet pas L'âge d'adoption. - Page 2 938573 L'âge d'adoption. - Page 2 938573 L'âge d'adoption. - Page 2 49117

bonsoir vick Very Happy flower

moi ça me pause pas de problèmes!!!!! Wink Wink

moi aussi ont dit que je suis une grande bazarde moi je suis du limousin!!!! I love you I love you flower

à bientôt
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:42

Il faut arrête de dire que le particulier ne sais pas ...........!!!!!!
Il s'avent bien faire saillir leurs chienne et âpres les vendes donc ils sont responsables, âpres ceux qui acheter et prenne leurs chiot avant l'âge légale bas son AUSSI coupable.
Car ils ont cas allez chez de vraie éleveur passionne et y mettre le pris et surtout attendre sa c'est aussi un gros problème du français ......il veut de suite.

Je ne les plein pas ces gens la ......ils ont ce qu’il voulait pas chère et de suite.

ou alors allez a la SPA , refuge .

http://www.dulabramour.com
carinou87
Amateur !
Amateur !

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:49

bonsoir vick,

se que j'ai oubliée de te dire c'est pa sur le forum que ont me la dit alors des fois ça plaît mais des fois ça plaît pas aux gens que je soie bavarde!!!!

à bientôt flower Wink Wink
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:37

Wink
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:33

nat60 a écrit:
Il faut arrête de dire que le particulier ne sais pas ...........!!!!!!
Il s'avent bien faire saillir leurs chienne et âpres les vendes donc ils sont responsables, âpres ceux qui acheter et prenne leurs chiot avant l'âge légale bas son AUSSI coupable.
Car ils ont cas allez chez de vraie éleveur passionne et y mettre le pris et surtout attendre sa c'est aussi un gros problème du français ......il veut de suite.

Je ne les plein pas ces gens la ......ils ont ce qu’il voulait pas chère et de suite.

ou alors allez a la SPA , refuge .

Je comprends tout à fait que de nos jours il n'y a plus d'excuse on a assez d'outils pour se renseigner! Sad
c'est parfois à cause de ce type de personne qui ne se renseigne pas que ça mets d'autres personnes dans l'ennui ou l'embarras! et ces pauvres petits loulous pris à leur maman à 4 semaines ça va pas non!! L'âge d'adoption. - Page 2 472120 j'arrive pas ça m'énerve! tongue
Vraiment heureusement que nous avons ce forum pour avoir vraiment toute réponse à nos questions encore une preuve! vraiment merci!

Pour ma part j'ai acheté folk il avait tout juste deux mois à deux jours près! je dirai que j'étais heureuse etc etc mais je pense que 10 semaines voir 12 serait peut être plus approprié non ?
folk a têté pendant un petit moment sur nos doigts......

Et les prix varient suivant la robe aussi d'après ce que j'ai pu lire! pour ma part nous avons payé FOLK (j'aime pas dire payer mais bon) 800 euros

Bonne journée à tout le monde sous le verglas d'alsace
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
zertaf
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Prénom : claudine

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:35

.URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT :

nous cherchons une famille d'accueil avec jardin pour garder "UNDER" en attendant une famille d'adoption définitive, nous ne pouvons plus le garder à la maison, notre petite LILY est écrasée comme un blinis par les deux grands qui jouent ensemble et on a peur qu'elle se blesse aux yeux. Si l'on sépare LILY de SARA elle pleure sans arret.

Il faut absolument éviter à UNDER le refuge car il est calme et doux et le mettre dans une cage avec tous les aboiements stressants le perturberait.

VITE AIDEZ NOUS A TROUVER UNE GENTILLE FAMILLE D ACCEUIL OU D ADOPTION S.V.P.

Après trois jours de recherche au domicile et dans le quartier j'ai appris que le propriétaire était portugais et qu'il était décédé, sa femme est repartie au pays .... le chien a été visiblement abandonné!

je cherche en urgence une bonne famille pour cet amour de chien qui a 7 ans et qui fait très jeune, très beau et très gentil.

A défaut d'une adoption immédiate je cherche une famille d'accueil en attendant de lui trouver une famille définitive.
c'est très urgent car j'ai déja deux chiennes et cela me pose des problèmes quand ils jouent tous les trois ensemble, la plus petite une bouledogue français se fait écraser et j'au peur qu'elle soit accidentée aux yeux par les pattes des deux autres.

sos sos sos POUR ET AMOUR DE LABRADOR CHOCOLAT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âge d'adoption.   L'âge d'adoption. - Page 2 Empty

L'âge d'adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2