Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:10

Bonjour,
Je cherche à replace mon labrador chocolat.Il a 2 ans, c'est un male.
Il est lof et confirmé.
Il est sociable avec les males, femelles, chats, lapin, enfants en bas age.
Très gentil.
Problème à signaler il est fugueur.

Je l'ai adopté à 18 mois car ne se fesait pas au journée en appart avec un maitre absent toute la journée, malheureusement mon golden a une maladie et ne supporte pas la présence de mon labrador.
Je lui ai trouvé il y a 3 mois une famille qui m'a recontacté hier et me le ramène demain.
Il fugue trop ils ne peuvent plus le garder.

Retour à la case départ pour le pauvre loulou qui en 2 ans aura fait 3 foyes déjàSad

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( 505168a4a8aaef0927aadb223dbddf5c
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:34

pauvre chien mais l'abandonner ne changera malheureusement pas la santé de votre golden ........ :
__ adopter a 18 mois par vous
__ placer a 2 ans chez une autre famille peut etre faut il chercher la raison de ses fugues plutot que de l"abandonner une nouvelle fois ..............
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:20

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( 349243
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:46

Oui je suis entièrement d'accord avec vick, essayer de trouver la raison a ses fugues, cela ne doit pas etre simple mais de le changer encore de maison va complètement le déstabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:26

Le pauvre loulou...Je comprends pas pourquoi ton golden ne le supporte pas ? C'est quoi le problème ? Si ton Golden est malade, garde ton labrador, moi je serais trop triste de devoir me séparer du mien surtout si je savais que mon autre chien était malade...

Regarde le mien, c'est le meme et le meme age et pour rien au monde il ne me lache les baskets...il me rend au centuple ce que je lui offre.

Et si problème de fugue, tu peux aller dans un club canin pour quelques leçons de comportement.

Allez courage et dis toi que s'il revient demain, il sera heureux de te revoir et ne voudra du coup plus repartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:30

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:58

Ce n'est pas à cause de ses fugues que je ne peux pas le garder.
Mon golden est né avec une maladie qui dérègle son système immunitaire.
Chaque coups de crocs, léchouilles, griffes se transforment en abscès, plus de poils, pue, fièvre et hospitalisation.
Malheureusement mon labrador, en pleine forme le bourlingue, et surtout lui impose de grosses plaies de léchage.

Pas facile à gérer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:26

Oups pas facile à gérer du tout cela...
Je serais toi j'irais mettre des petites annonces chez les vétérinaires les plus proches de chez toi avec photo et en parlerai aux assistantes véto.
L'as-tu récupéré désormais ?
Quelle genre de fugue faisait il ?
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:18

oui c'est pas facile du tout, c'est très spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:31

Oui il est à la maison depuis vendredi.
Il fugue sous les clotures, au dessus et si enterrée et réhaussée il arrache le grillage dans le milieu et passe en force.
Je voulais tenter les clotures avec collier electro statique mais pour le moment pas les moyens.
Il fugue qu'on soit là ou pas, qu'il vienne de sortir ou pas, il s'en va dès qu'il a l'occasion.
Je vais en effet diffuser chez les vétérinaires, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:55

et la cloture électrique tu en a d'occasion parfois sur le bon coin et c'est très efficace je t'en parle par expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:04

Oui je vois qu'il est très déterminé...Cela vaudrait à mon avis le coût de voir un éducateur canin pour quelques séances afin de le remettre dans le bon chemin...
Et que sais-tu de ses tout premiers maitres ? T'avais-t-il déjà prévenu du problème ?
Les vétos connaissent bien leur clientèle et lui trouveront rapidement une nouvelle famille pour un chien en bonne santé et avec un pedigre comme le tiens, il faut juste à mon avis mieux trouver une famille avec déjà un chien pour qu'il ne soit pas seul et surtout lui trouver soit un jardin clos de mur, soit résoudre par quelques séances de comportement avec un éducateur.
Et en balade il est comment ?
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Invité
Invité



Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:14

En club canin, tout se passait bien.Les formateurs nous on appris la marche en laisse, le rappel etc...Rien qui puisse contrer les fugues.
Ses premiers maitres étaient en appart donc pas de soucis de fugue.Par contre il détruisait et était malpropre alors qu'à la maison rien à déclarer.
En ballade il tire fort, on peut le lacher un peu mais si quelque chose l'attire il perd son rappel.

Investir dans la cloture n'est pas possible, en occasion pourquoi pas mais si on ne peut pas le garder à cause de mon golden , je ne vois pas trop l'intéret.Pour le moment, il n'est pas "en crise" mais j'avais couvert par précaution avec des antibios.Mais je ne pourrais pas le faire à vie ni pour sa santé ni pour mon porte monnaie (il fait 47 kg ca fait 50€ la tablette à chaque fois pour 10j...)

Ca fend le coeur parce qu'il est super ce chien, il trouve juste pas chaussure à son pied pauvre bonhomme.Et moi je ne peux pas "foutre en l'air" mon premier chien en le sachant:(Il n'a été diagnostiqué qu'à l'arrivée du lab.

Je déteste cette situation.Tout les contacts je les refuse, je sais d'avance que les gens ne sauront pas le gérer ou qu'il voit des € dans les yeux de mon chien:(
Il reste à la maison le temps qu'il faudra mais malheureusement ce ne sera pas définitif:(
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:42

Oui je comprends ce que tu ressens...et ça me touche parce que mon loulou est aussi un lab male chocolat du meme age que le tien...
En effet, il faut que tu lui trouves à mon avis des gens qui ont déjà eu ou ont déjà un chien et encore mieux un lab.
Chez les vétos tu devrais trouver ton bonheur avec des gens moins avides aux euros des yeux de ton chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:47

comme il est LOF, il vient d'un élevage connu ? qui pourrait peut être le placer chez des personnes de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:53

Je vais commencer par contacter les vétérinaires et y déposer des annonces.
Quand à retourner auprès de son éleveur d'origine, je ne sais pas.
La dame m'avait dit qu'elle l'avait eu à peine sevré, très sale, avec des puces...Donc bon...
Surtout si son sevrage "raté" a fait découlé tout ses déboirs, pas trop envie de l'y remmener 'tit père.

Je recommence tout ses vaccins car le mec qui l'a pris n'a pas été fichu de lui faire faire!!!!!, cet après midi, j'en profiterais pour diffuser déjà chez ce véto et demander un peu conseil pour mes soucis de léchage et de fugue.On avait discuté ensemble d'une hormone de synthèse,identique à celle que produit la mère allaitante et qui donne au chiot le sentiment d'etre bien, détendu.Ca pourrait peut etre aider pour le fait qu'il léchouille l'autre chien, ca serait quand meme signe d'angoisse.Comme les fugue à mon avis, vu qu'il sort .Ou alors il sent des femelles je ne sais pas.

Je vais creuser.
Je vous donnerais de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:03

c'est bien c'est courageux, mais mettre une annonce chez tous les vétos, c'est une bonne idée, en ce qui concerne l'éleveur, mauvaise idée, car probablement pas terrible !
Il ya parfois des gens biens qui recherchent un chien dans le bon coin mais dans la case demande, les gens font la démarches de demander, à voir cela te permet de seléctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:37

MErci pour tout ses conseils.

Mon vétérinaire m'a reboosté, il m'a dit qu'il voyait bien comme j'étais attaché à mon chien ,que ca valait le coup de tout tenter pour essayer de le garder, que tant que mon golden ne fesait pas de crise, rien n'était perdu.

Il m'a conseillé de tenter une castration chimique, de travailler sur l'éloignement, le repousser quand il vient au calin, quand il veut manger, quand il veut jouer pour le rappeller de nous meme quand il ne cherche plus.Et aussi le collier de dressage ou anti fugue.

Le léchage, les fugues sont signe d'anxiété, et en léchant il libère des andorphines qui lui procure du bien etre.Plus il se sentira bien à sa place de chien , moins il léchera.Mais ca peut etre long.Mon véto part du principe qu'on ne doit pas réagir par pratique de procaution mais qu'on peut retester.

Je suis super contente.C'était mon véto qui m'avait dit de pas le garder et là on a son aval, mais ses encouragements.
Ca booste!Du coup j'ai pas mis d'annonces, je me sentais pas de lui faire ca p'tit bonhomme:(
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:47

cool, c'est génial bonne nouvelle et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:17

Tu as déjà eu un sacré cadeau de Noel alors santa
Tiens nous au courant dès que possible !
Et fais lui des gros poutous de la part du forum Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:57

Excellent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:58

trés bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:18

merci:)
cloture anti fugue achetée, reste à l'installer
hier matin mon golden était trempé de bave, du coup mon mari a tenté la moutarde sur le bout de ses oreilles et ca a fonctionné au moins pour cette nuit, ce matin ses oreilles étaient sèches lol
je sais c'est vache mais bon il s'en joue de sa place à la maison alors bon...

je vous donnerais des nouvelles
merci pour tout vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:22

et du produit que l'on met aux enfants qui sucent leur pouce et se massacrent l'implantation de leurs dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:27

avec les allergies j'ai peur qu'il réagisse mal, faudrait que je me trouve la composition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty
MessageSujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(   Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Labrador chocolat mâle de 3/4 ans ( à confirmer ) dpt 13
» Bio Labrador Chocolat male 2.5ans
» Maiki labrador chocolat
» STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !
» Mâle chocolat LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-