Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Proposition de projet pour 2011... Jeu 16 Déc 2010 - 23:06 | |
| Rappel du premier message :
Depuis quelque temps, je cherche un projet pour le forum… Un projet, hors du commun pour un forum, qui pourrait intéresser tous les membres et permettrait à chacun de participer quelque soit son expérience et ses connaissances du Labrador. Quelque chose d’instructif, utile, peu contraignant et s’inscrivant dans la durée permettant même une participation épisodique…
Finalement, et à moins que quelqu’un suggère autre chose, je vous propose de réaliser un document téléchargeable contenant l’ensemble des choses à connaître pour les (nouveaux ou pas...) propriétaires d’un « lab ». Ce document, livret, fascicule, livre, chacun lui donnera le nom qu’il veut, ne sera pas limité en nombre de pages et pourra être mis à jour si nécessaire.
Bien sûr, son contenu pourra sembler être une compilation de généralités pour certains mais il sera une mine d’informations pour d’autres et comme rien ne presse, on peut se donner toute l’année 2011 pour le réaliser !
Dans un premier temps, nous construirions le sommaire qui servirait de fil conducteur pour la suite. Ensuite, je mettrai en forme les textes avec les idées données par tous. Vous pourriez aussi proposer des textes « complets » sur les sujets que vous connaissez bien. Evidemment, les textes proposés ne devront pas sortir tout droit de votre bibliothèque !
Si l’aventure vous tente, faites-le moi savoir et je regarderai comment mettre ça en place de façon pratique sur le forum.
Dernière édition par Bruno le Ven 17 Déc 2010 - 10:52, édité 1 fois |
|