|
Auteur | Message |
---|
Shrek Novice !
| Sujet: besoin de conseil Lun 27 Déc 2010 - 15:15 | |
| Bonjour J'ai déjà un labrador de 23 mois Je vais bientot avoir un lhassa apso pour un mois (un ami m'a demandé de le garder le temps qu'il revienne) alors je me demandais comment faire pour qu'ils s'entendent bien? Comment faire pour les habituer l'un à l'autre? Car mon Shrek a vraiment du caractère Merci à Tous |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil Lun 27 Déc 2010 - 15:45 | |
| Shrek va penser que c'est son jouet de Noël... |
|
| |
Shrek Novice !
| Sujet: Re: besoin de conseil Lun 27 Déc 2010 - 15:48 | |
| en relisant mon post je me suis rendue compte que je me suis trompée en tapant l'age de mon Shrek ( il a 13 mois en fait) Je suis d'accord avec toi Bruno |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil Lun 27 Déc 2010 - 15:49 | |
| Je pense qu'il faut tout simplement les laisser faire, je vois pas pourquoi çe se passerai al. Et si tu vois que ca dégénère vraiment tu les sépare. Mais normalement même s'ils ne s'entendent pas super bien, il devrait pouvoir cohabiter ensemble |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil Lun 27 Déc 2010 - 15:55 | |
| - Shrek a écrit:
- en relisant mon post je me suis rendue compte que je me suis trompée en tapant l'age de mon Shrek ( il a 13 mois en fait)
Je suis d'accord avec toi Bruno Nooon, c'était une blague... Tout va bien se passer, il n'y a pas de raison que tu ais de problèmes ! Ils vont faire connaissance "en douceur" et tout se passera bien. |
|
| |
Shrek Novice !
| Sujet: Re: besoin de conseil Lun 27 Déc 2010 - 16:14 | |
| j’espère bien oui parce qu'avec les chats Shrek n'est vraiment pas sympa mais c'est pas du tout pareil là Merci pour vos conseils ça me rassure un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil Lun 27 Déc 2010 - 19:57 | |
| S'ils ne se conaissent pas, tu fais les présetations à l'extérieur de chez toi, si possible dans le jeu, puis tu rentre tout le monde à la maison, ça va passer comme une lettre à la poste.
Edouard |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 13 Juil 2012 - 13:06 | |
| Quand je garde des chiens je les laisse faire et naturellement une hiérarchie s'installe et tout le monde respecte les codes de l'autre. |
|
| |
aurelie82 Passionné(e) !
Nombre de messages : 948 Age : 33 Prénom : Aurélie Mes chiens : Ariane Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 13 Juil 2012 - 13:22 | |
| vous pouvez faire une petite promenade avec les 2 chiens histoire qu'ils fassent connaissance en dehors de la maison, mais normalement ça devrait bien se passer |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 13 Juil 2012 - 13:45 | |
| Ce post date de décembre 2010, cette personne n'est plus revenue depuis bien longtemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil | |
| |
|
| |
|