Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: l'étendue de ses bétises.. Jeu 30 Déc 2010 - 14:36 | |
| - tintinpg a écrit:
- bonjour je suis tout nouveau sur ce forum,
je viens d’acquérir un petit labrador de couleur, il a actuellement 3 mois et une semaine et il est sage comme un ange.
bon c'est peut être le fait qu'il soit avec un jack russel de 9 ans mais en tout cas je change rien rien dans mon appart et aucune bêtise n'y es fait.
peut etre qu'il soit encore trop petit mais il faut dire qu'on le lâche pas et le mot non il connait bien. Merci de passer par le post des présentations... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: l'étendue de ses bétises.. Jeu 30 Déc 2010 - 16:30 | |
| S'il est calme et sage petit, il le restera. Il y a un âge d'adolescence où il faut redire les choses mais sans plus. On ne peut pas parler de rébellion pour autant.
Ce n'est pas parce qu'on raconte les bétises de certains chiens sur le forum que tous les labs sont comme ça. En fait ceux qui ne font pas de bétises on en parle pas.
Le standard de la race définit le labrador comme un chien calme et facile à éduquer. |
|
tintinpg Débutant(e) !
Nombre de messages : 37 Prénom : guillaume Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: l'étendue de ses bétises.. Jeu 30 Déc 2010 - 16:55 | |
| bien merci tudor bom tu me rassure un peu la lol car autour de moi en les écoutants c'est une race ravageur et destructeur. |
|
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: l'étendue de ses bétises.. Jeu 30 Déc 2010 - 18:36 | |
| je confirme les dires de Tubo Dom !le labrador est un chien calme et facile à éduquer !
je suis suprise des bêtises faites par des chiots car j'ai 3 lab dans ma vie et ils n'ont jamais fait ca !
mais un chien reste un chien ! et il faut rappeler aussi que c'est un chien de chasse qui ne souhaite que faire plaisir à son maître ! mais il a besoin que prenne le temps de s'occuper de lui ! jouer avec lui ! l'emmener promener ! jouer avec les enfants ! faire partie intégrante de la famille ! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: l'étendue de ses bétises.. Jeu 30 Déc 2010 - 18:40 | |
| c'est vrai moi j'ai eu des problèmes dans le jardin et j'en ai encore , mais parce que je ne suis derrière elles tout le temps, sinon à la maison il y a eu des tentatives mais en les prenant de manière ferme dès leur arrivée tout est en ordre ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'étendue de ses bétises.. | |
| |
|