Auteur | Message |
---|
Tahie Amateur !
| Sujet: Re: les jouets! Mer 5 Nov 2008 - 17:11 | |
| la mienne aussi mange tout et n'importe quoi, mais des poireaux.....remarque peut-être bien, j'ai jamais essayé, mais je préfère ne pas en avoir besoin |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: les jouets! Jeu 6 Nov 2008 - 18:19 | |
| - Isabelle a écrit:
- Ha oui mais après il y a tout ce qu'ils mangent... sans en avoir la permission ; les portes, les fenêtres, les volets, les chaises...
Je vais éviter de lire les messages dans ce topic... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: les jouets! Jeu 6 Nov 2008 - 22:51 | |
| Pour Tahie : oui les poireaux ils adorent (je ne sais pas pourquoi moi ) les autres sont mêmes jaloux ça doit être bon alors en tout cas c'est efficace... Pour Béryl : oui c'est une bonne résolution, le cocker est plus sage... |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: les jouets! Mar 25 Nov 2008 - 10:48 | |
| moi diego a des jouets de toutes sortes mais bon ce qu'il prefere c'est aller se servir dans les caisses a jouets de ma fille lola 3ans alors ca lui arrive souvent d'aller voler une barbie ou poupee...ben pour un male c'est ravissant! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: les jouets! Mar 25 Nov 2008 - 10:59 | |
| deja interesser part les filles |
|
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| Sujet: Re: les jouets! Mar 25 Nov 2008 - 11:11 | |
| Alors Dounia jous avec tout et n'importe quoi (c'est normal sans doute a deux mois et demi !). Elle tire sur les framboisiers, c'est super souple....
Sinon elle adore les grosses bouteilles d'eau en plastique vide. Celles de 5 litres la font complètement disjoncter ! Lorsqu'il y a eu du vent, la bouteille roulait "seule", et Dounia devenait méfiante....vivant ou pas ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: les jouets! Mar 25 Nov 2008 - 11:29 | |
| oui les bouteilles d eau moi aussi il adorent |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets! Mar 25 Nov 2008 - 12:27 | |
| Douchka 2mois 1/2 a trouvé son jouet préféré les oreilles de Daphné |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: les jouets! Mar 25 Nov 2008 - 12:42 | |
| pauvre Daphné |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: les jouets! Mar 25 Nov 2008 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets! Jeu 1 Jan 2009 - 21:21 | |
| Et tu laisses faire ? Je vais appeler la SPA !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets! Ven 2 Jan 2009 - 22:13 | |
| Daphné 5 mois, jouet préféré : Douchka tout court sauf qu'elle grandit Douchka bôôôôôcoup |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: les jouets! Ven 2 Jan 2009 - 23:20 | |
| - Arno a écrit:
- chez nous Baya a une blinde de jouets..
Mais elle préfère quand on lui donne une bouteille d'eau en plastique vide. elle arrive à très bien la compacter, nickel pour le recyclage. daisie est pareil, une bouteille d'eau elle nous la compacte, sauf qu'une fois, je les laissé 2 min dans la voiture pour aller chercher du pain avant de l'enmener chez le veto et madame a trouvé une bouteille d'eau que j'ai toujours en voiture(pleine bien sur!!!) et elle s'en occupée,je vous dit pas l'nondation dans la voiture apres!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jouets! | |
| |
|
| |
|