Auteur | Message |
---|
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Dim 2 Jan 2011 - 18:17 | |
| Heureuse de ces nouvelles, en espérant qu'Adrien va vite rentrer !
En tant que mère de famille , j'ai bien pensé à toi car nos enfants sont nos biens les plus précieux.
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Dim 2 Jan 2011 - 18:33 | |
| pas de sortie, le traitement doit durer trois jours complet, donc peut être demain soir, à suivre, on ne sait pas, l'avantage tous les médecins vont être de retour, je vais courir entre l'hopital et la maison car demain rentrée pour les deux autres. bises Patricia |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Dim 2 Jan 2011 - 18:57 | |
| Courage, Patricia ! c'est juste une question de jours et tiens-nous au courant . Domie |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Lun 3 Jan 2011 - 14:18 | |
| bonne année à vous tous de la part des kékés breiz et de notre part à stef et moi à bientot |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Lun 3 Jan 2011 - 16:15 | |
| Merci Nat, tu peux enlever le bientot dans ton avatar ! Dernière nouvelle d'Adrien. La perfusion a été enlevé, mais il reste encore minimum encore une journée à l'hopital pour voir comment il réagit sans traitement, si les vertiges et vomissement reviennent, à suivre.. Cette nuit c'est moi qui dort à l'hopital. Bises à demain Patricia |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Lun 3 Jan 2011 - 16:41 | |
| Bon courage Patricia et tiens nous au courant . Gros bisous à Adrien. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Lun 3 Jan 2011 - 22:17 | |
| Finalement je ne dors pas à l'hopital car il préfére que cela soit sa tante pour cette nuit encore, je viens donc de rentrer, demain il va avoir des examens ORL de 14h à 16h, pour voir si les symptomes reviennent. Son frère et sa soeur sont venus lui rendre visite ma Constance était toute émue, et ils étaient tous ravis de se retrouver même si la rencontre s'est faite dans un couloir car les enfants extérieurs n'ont pas le droit de rentrer dans le service pédiatrie. Ce midi il était très triste il pleurait il n'avait pas le moral, mais le fait d'enlever la perfusion lui redonne de l'autonomie, le sourire et la perspective d'une éventuelle sortie si les examens sont bons l'ont vite remis de bonne humeur. Je vous remercie de tous de prendre de ses nouvelles Bises Patricia |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Mar 4 Jan 2011 - 8:37 | |
| c'est sûr que ça ne doit pas être facile pour lui ! en espérant qu'il sorte rapidement courage à lui et à toute la famille |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Mar 4 Jan 2011 - 11:21 | |
| courage et bon retablissement .......... |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Mar 4 Jan 2011 - 17:56 | |
| Nous attendons des nouvelles, en espérant qu'Adrien va mieux .
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Mar 4 Jan 2011 - 18:10 | |
| Il est sorti de l'hopital, les examens n'ont rien mis en évidence, si bien qu'un IRM va être programmé dans les mois à venir... Bien contente de retrouver ma troupe et ma maison ! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Mar 4 Jan 2011 - 18:44 | |
| Ouf ! je te crois finis les soucis de santé pour l'instant et enfin une vie de famille normale pour vous tous |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Mar 4 Jan 2011 - 19:00 | |
| et adrien de retrouver ses compagnons a 4 pattes, qui vont l'aider ds sa guerison ! |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Mar 4 Jan 2011 - 19:02 | |
| Bonne nouvelle ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Mar 4 Jan 2011 - 19:24 | |
| oui d'ailleurs la seule personne de la famille dont il est parlé au personnel soignant c'est de Funky |
|
| |
Olympe Passionné(e) !
Nombre de messages : 762 Age : 51 Prénom : Laurence Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98). Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Mer 5 Jan 2011 - 19:54 | |
| Très belle année à tous, à deux et à quatre pattes! Patricia, j'espère qu'Adrien se sent de mieux en mieux et que vous pourrez faire l'IRM rapidement afin d'être soulagés. Pauvre petit chou, vraiment pas drôle pour lui d'être resté à l'hôpital... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Jeu 6 Jan 2011 - 8:23 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Jeu 6 Jan 2011 - 11:50 | |
| Bon rétablissement à Adrien... |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Jeu 6 Jan 2011 - 12:03 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Jeu 6 Jan 2011 - 12:51 | |
| Merci à tous pour vos délicates attentions vis à vis de mon fils |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Jeu 6 Jan 2011 - 14:17 | |
| il va comment ? ses vertiges ? passe sous traitement ? ils ont mis un nom a son soucis ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé Jeu 6 Jan 2011 - 15:01 | |
| Oui il va bien, mais je l'ai gardé au calme aujourd'hui avec moi, pas de traitement, pas de nom sur son problème, on va lui faire passer un IRM, et en complément je l'emmène chez mon Ophtalmo mercredi car c'est aussi une piste à exploiter. Merci de prendre de ses nouvelles Mélie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année, Bonne santé | |
| |
|
| |
|