|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 18:28 | |
| Juste poiur faire suite à une conversation sur le chat hier soir, voici quelques photos de mon bassin [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 18:35 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le repas des fauves La grille s'inscrit dans le cadre de ma politique anti HERONS [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 18:57 | |
| Bravo Edouard, il est superbe ! Heuuu.... juste une question, les grilles, c'est pour que les carpes ne se sauvent pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 19:04 | |
| Les herons avaient repéré mon bassin et faisaient un carnage , une veritable tuerie , avec cette grille c'est Fini ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 19:07 | |
| Bonne idée J'aime bien la décoration. |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 19:22 | |
| Magnifiques les nénuphars... les poissons aussi, bien entendu... merci Edouard pour ces belles photos, une manière très agréable de commencer l'année.
C'est vrai que, ici du moin, il y a beaucoup de hérons, j'admire les hérons sandrés surtout mais, c'est vrai que je les vois pratiquement tous les jours près des étangs et je n'ai jamais pensé qu'ils pouvaient s'en prendre à des poissons en bassin... c'est pourtant logique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 19:31 | |
| Bonsoir Michele, meilleurs voeux Les herons tuent pour tuer, quand ils repérent un bassin ils le vident des poissons en un temps record, la grille qui recouvre partiellement le bassin est très efficace. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 19:33 | |
| Super le bassin j'adore !!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 20:36 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bassin Dim 2 Jan 2011 - 21:32 | |
| très zen |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bassin Lun 3 Jan 2011 - 22:24 | |
| on pourrait pas envoyer ce post à Emrick cela lui ferait du bien Lui qui jappe tout le temps |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bassin Mar 4 Jan 2011 - 8:39 | |
| super ton bassin , j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bassin | |
| |
|
| |
|