| [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 | |
|
Auteur | Message |
---|
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 Mer 5 Jan 2011 - 19:49 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Faisant partis de plusieurs forums canin, une amie et moi avions pensé faire une rencontre canine dans le Nord. Elle n'habite plus dans le nord , mais y remonte de temps en temps. Donc on avait pensé faire ça le Samedi 2 avril 2011 .. Oui ça parrait loin, mais le temps de tout organiser, savoir qui serai présents, ce que l'on ferai etc , je préfère m'y prendre avant !
J'ai pensé poster sur ce forum également, malgré que je ne sache pas s'il y a des nordistes parmi vous. Qui ne tente rien n'a rien.
En cette période de début avril, nous avons pensé faire ça à la plage, en cette période, il y a peu de monde. Donc les chiens pourrait être en liberté.
Ce serai a Oye plage. L'heure on a encore le temps de prévoir ça.
Matériel photo a prévoir : Bah votre APN ! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 Mer 5 Jan 2011 - 19:58 | |
| J'aurai aimé, mais j'habite le centre... Il y a, bien entendu des gens du nord sur le forum mais c'est eux que cela regarde d'être interessés ou non. En tout cas, bonne initiative |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
| Sujet: Re: [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 Mer 5 Jan 2011 - 20:03 | |
| |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 Mer 12 Jan 2011 - 17:39 | |
| Hello Léanic, d'accord pour un truc dans le Nord, mais oye plage ca fait un peu loin... Il y a de belles ballades près du parc et lac du héron... |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 Mer 12 Jan 2011 - 23:10 | |
| Branta, c'est parce que ya des gens d'autre region qui viennent aussi. Mais si tu veux, dans les jours qui viennent, on peut se faire une balade nous, j'emmenerai boogy et first . Tiens moi au courant |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 Jeu 13 Jan 2011 - 9:25 | |
| un peu trop loin pour nous, dommage, mais très bonne idée |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 Mar 15 Fév 2011 - 21:35 | |
| Pour ceux qui veulent, une autre balade, prévu le 26 février a Oye plage également. Car à la plage en cette période il n'y a pas grand monde, parfait pour les chiens, avis aux amateurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 | |
| |
|
| |
| [inscriptions] NORD .. OYE PLAGE , 2/04 | |
|