benjy71 Débutant(e) !
Nombre de messages : 53 Age : 50 Prénom : jean noel Mes chiens : benjy mon labrador Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: saillie Ven 7 Jan 2011 - 20:30 | |
| bonjour, je viens vous demander conseil concernant les saillies car on a demandé mon chien pour une saillie je n ai toujours pas donné de reponse car j aimerai profiter de vos conseils et de certaines de vos experiences y a til des riques particuliers pour mon chiens que je ne connaitrai pas ? y a t il des risque qu il change de caractere ? merci a l avance pour vos conseils |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: saillie Ven 7 Jan 2011 - 20:53 | |
| Bonjour, Il y a des risques lors de l'accouplement de fracture du pénis, si la chienne bouge de trop au moment du retournement, qu'il attrape un herpès et peut être d'autres problèmes que je connais pas. Il est souhaitable de le faire dépister pour savoir si il y a des hanches et coudes correctes par rapport à la dysplasie pour pas la transmettre ainsi que plusieurs tests génétiques concernant les yeux et les couleurs entre autres. Ne pas oublier que certaines couleurs ou couleurs portées (vues par tests génétiques) ne sont pas compatibles. Quand au caractère, cela doit peut être le chatouiller un peu plus après, je ne sais pas exactement, mais il y a des éleveurs qui ont des étalons qui pourront peut être répondre. |
|
benjy71 Débutant(e) !
Nombre de messages : 53 Age : 50 Prénom : jean noel Mes chiens : benjy mon labrador Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: saillie Ven 7 Jan 2011 - 20:55 | |
| |
|