Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:21

Rappel du premier message :

Sophie m'appellent les bébés, grande je suis dans les steppes africaines.

Qui suis je???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:38

Les fesses roses-rouge, de grandes dents, beaucoup me redoute dans la savane, j'ai deux bras, deux mains et un petit air de famille avec vous.

Qui suis je???
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:41

les babouins !
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:46

Bien vu hélène, les babouins!!!
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:47

SCORE :

Tudo's team : 5
Patricia : 3
Morgane : 2
Lolo : 2
Edouard : 1
Hélène : 1
Branta : 1
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:49

Je suis un grand herbivore, j'ai de longues cornes pointues, j'ai les pattes et le cou zébrés et le dos marron. Je suis assez rare.

Qui suis je???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:57

Oryx Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:14

C'est bien lui, bravo Lolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:15

SCORE :

Tudo's team : 5
Patricia : 3
Lolo : 3
Morgane : 2
Edouard : 1
Hélène : 1
Branta : 1
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:24

Après les lions et les charognards, je passe souvent me servir, je suis entre le chien et le renard. Mon nom est injurieux dans votre bouche.


Qui suis je???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:48

La hyène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:00

deja dit plus haut donc j ai pas ose remettre la hyene

en page une
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:22

Non, plus petit, ca ressemble a un renard
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:56

le chacal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:11

le fennec ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:17

Oui le chacal!!! Bravo à Tudo's team!!
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:17

SCORE :

Tudo's team : 6
Patricia : 3
Lolo : 3
Morgane : 2
Edouard : 1
Hélène : 1
Branta : 1
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:20

j'ai le dos argenté je vis dans les montagnes ou dans les forêts équatoriale je suis très impressionnant mais pourtant très pacifique qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:28

le gorille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:39

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 75677 patricia

petit mammifère, carnivore je mesure de 25 à 30 cm et pèse environ de 600 à 900 g.
je me nourrit d'insectes, de lézards, d'araignées, de fruits, de serpents !
mon poil va du brun grisâtre au gris clair.
qui suis je ??,
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:05

le suricat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:15

je suis un carnivore nocturne .je possède de longues pattes, un corps élancé et une queue courte. mes pattes postérieures sont plus longues que mes antérieures. mon pelage est brun-roux mais devient blanc sur mon ventre et ma gorge.je me nourris principalement de rongeurs et d'oiseaux mais aussi de petites antilopes comme les Cobes Rédunca .qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:17

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 75677 stef

je fais partit de l'ordre des Falconiformes mon plumage est marron foncé, voire noir sur ses ailes, mon espérance de vie est de 30 ans et peut atteindre les 50 ans en captivité !!
je construit mon nid souvent en haut des acacias !!!
qui suis je ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:21

stef je suis le Caracal !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:22

cheers Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 75677 nat
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:25

vous me faites rire tous les deux vous avez chacun votre ordi où vous y allez à tour de role Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!   Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu des mammifères d'Afrique (libre à vous de poser les questions)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels question importante a poser a un eleveur?
» Concours photos "Sujet libre"...
» Résultat du concours photos "Sujet Libre..."
» Pour vous mesdames, simplifiez-vous les tâches ménagères...
» savez-vous le type d'oeufs que vous consommez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-