Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils pour un éventuel changement de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:53

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour avoir des conseils sur l'alimentation de Fidji (femelle de 4 mois)!

Actuellement je lui donne des PP puppy digestion (agneau-riz), je lui donne celles-là car elle m'a fait de grosses diarrhées quand elle est arrivée à la maison, au début on a mis ça sur le compte du stress mais ça a persisté et depuis qu'elle a ces crocs, ses selles sont belles et bien moulées!

Mais le hic c'est qu'elle fait de la coprophagie (il me semble qu'elle ne mangeait pas ses crottes au tout début avec les croquettes de l'élevage des Eukanuba puppy poulet/riz mais je n'en suis pas certaine à 100%), elle mange uniquement ses propres selles, pas celles des autres Neutral
De plus ses selles sentent une odeur atroce (une amie qui a une lab noire de 3 mois nourrie aux RC m'a confirmée que celles de la sienne sentaient bien moins fort) qui fait même fuir les voisins Laughing et elle fait des pétous très nauséabonds (désolée pour les détails Wink )

Je me dis donc que ses selles sont peut être trop appétantes (elle a l'air de se régaler et lorsqu'on est à côté et qu'elle n'ose pas y aller elle renifle avec envie), du fait que les croquettes soient assez grasses!

J'avais envie d'essayer les croquettes sans céréales mais sur un chiot ça me fait un peu peur le coup des protéines et que la plupart n'aient pas de gamme puppy!!

Du coup j'ai aussi pensé aux PP large breed robust car elles sont moins grasses, vous en pensez quoi??? d'un autre côté ma poupoune n'est pas bien épaisse, est-ce qu'elles seront assez nourrissantes pour elle ? et est-ce que ses selles resteront bien moulées?

J'aimerai bien voir si d'autres croquettes peuvent régler ce problème de coprophagie afin qu'elle n'en prenne pas trop l'habitude et qu'elle ne continue pas à le faire à l'âge adulte!!

J'ai également lu que le véto pouvait me donner une poudre qui se met sur les croquettes afin que les selles aient une odeur repoussante mais est-ce que ce genre de poudre est adaptée aux chiots?

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:54

par contre l'autre jour il a vomit et j'ai pû voir qu'il avale les croquettes sans les macher !!!!grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:07

je suis certaine qu'elles ne les machent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:13


Je me demande s'il arrive à un lab de mâcher ses croquettes ! ils sont beaucoup trop gourmands ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:05

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:50

Bonsoir,
est ce que ça pose un probléme de leurs donner les croquettes mélangées avec de l'eau?
Je veux dire lorsqu' ils sont plus agés?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:32

personnellement j'ai donné des croquettes mouillées jusqu'à 4-5 mois et je crois que je vais y revenir pour éviter la "gloutonnerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:22

Nous les leur donnons aussi dans de l'eau et la durée du repas a bien augmenté... C'est une "bonne" méthode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:29

tu mets de l'eau tiède ? ou froide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:02

Froide, comme celle qu'ils boivent normalement après leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:10

ok merci je mets cela en applicatio demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:45

Oui je mets de l'eau froide à tous mes chiens , gloutons ou pas et cela prend plus de temps pour manger ! Un éleveur nous l'avait conseillé il y a longtemps et je ne sais plus qui , oups !
Pour les avaleurs tout ronds de croquettes, grand plat à tarte testé , c'est pas mal . Mais le plateau encore plus grand conseillé par Valou doit être un bon compromis, à essayer !
Heureusement pour nous, je n'ai qu'une ou deux spéciales gloutonnes !
Banjo est tout le contraire, il prend le temps de croquer chaque croquette, il ne faut pas être presser ... Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:39

Je me permets de remonter ce post car j'étais à la recherche d'infos concernant les croquettes, et en le relisant je m'apperçois que Fizz n'a pas le même comportement devant
sa gamelle, elle traine pour la terminer, souvent elle n'en mange que la moitié s'en va faire un tour et revient terminer quelques minutes après.
Je lui laisse une quinzaine de minutes et puis j'enléve la gamelle, terminé ou pas.
On m'avait donné deux gamelles inox comme on en voit couramment, je me suis dit que peut-être ça ne lui convenait pas donc maintenant je lui mets les croquettes dans une assiette creuse, mais elle ne mange pas plus vite pour autant, d'ou mon intention de peut-être changer de croquettes.
Tant mieux si elle mange lentement, me direz vous, mais apprecie t'elle vraiment cette marque Question
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:07

Elle a quoi comme croquettes ??? Ils ne sont pas tous gloutons !

Chez nous c'est gamelle en inox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:23

Actuellement, et ce depuis que je l'ai, eukanuba puppy medium breed.
Parfois pour accéllérer le mouvement je lui mets une poignée de croquettes au sol,
et là elle mange, mais je crains que l'opération ne soit pas bénéfique pour son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:39

moi dora n'est pas du tout gloutonne et mange sa gamelle en 2 fois ou par petite partie ! elle ne se jette jamais dessus et y va à son rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:19

Fizz a écrit:
Actuellement, et ce depuis que je l'ai, eukanuba puppy medium breed.
Parfois pour accéllérer le mouvement je lui mets une poignée de croquettes au sol,
et là elle mange, mais je crains que l'opération ne soit pas bénéfique pour son éducation.

Djinn me faisait la même chose : je procédais comme toi et il ne finissait ses croquettes du matin qu'en fin de matinée .Alors j'ai changé les croquettes et depuis , il trouverait presque qu'il n'y en a pas assez dans la gamelle ! Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:27

ronéné me fait pareil depuis qu'il est tout petit sauf depuis qu'Elfy est arrivée à la maison il se dépêche de les manger sinon le buldozer arrive et lui pique tout Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 540847
tyvévé n'est pas glouton non plus il prend son temps pour manger et grogne sur la fifouille dés qu'elle approche pas fou typou cheers
par contre les deux fripouilles chocos se sont des aspirateur à croquettes aussitôt posé aussitôt avalé du coup je leur fait faire des pauses assis pas bouger devant leur gamelle et il ne vont manger que quand je leur en donne l'ordre Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 746973
et ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:16

Fizz a écrit:
Je me permets de remonter ce post car j'étais à la recherche d'infos concernant les croquettes, et en le relisant je m'apperçois que Fizz n'a pas le même comportement devant
sa gamelle, elle traine pour la terminer, souvent elle n'en mange que la moitié s'en va faire un tour et revient terminer quelques minutes après.
Je lui laisse une quinzaine de minutes et puis j'enléve la gamelle, terminé ou pas.
On m'avait donné deux gamelles inox comme on en voit couramment, je me suis dit que peut-être ça ne lui convenait pas donc maintenant je lui mets les croquettes dans une assiette creuse, mais elle ne mange pas plus vite pour autant, d'ou mon intention de peut-être changer de croquettes.
Tant mieux si elle mange lentement, me direz vous, mais apprecie t'elle vraiment cette marque Question

Fidji avait également ces croquettes là en arrivant à la maison (puisqu'elle vient du même élevage Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 349243 ) et elle mettait longtemps à finir sa gamelle également. Après une 15ène de jours je l'ai passée aux PP agneau à cause de ses diarrhées qui ne passaient pas et elle s'est jetée dessus comme une folle donc elle ne devait pas les apprécier (en plus de ne pas les digérer) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:57

Je viens d'ouvrir un sac d'eukanuba, je crois que je vais aller dans le commerce habituel
et acheter un sac d'une autre marque que je vais mélanger pour l'habituer progressivement.
Du pro plan je sais qu'ils en ont ou peut-être la marque canadienne orjin, mais celle la je ne suis pas sur de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:39

Je donne proplan Robust chiot pour les chiots et adultes pour les adultes. Aucun souci.

Tu peux asperger les caca de moutarde (diluée dans un vaporisateur) pour faire passer l'habitude de manger les crottes, si tu as le courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:53

Fizz a écrit:
Je viens d'ouvrir un sac d'eukanuba, je crois que je vais aller dans le commerce habituel
et acheter un sac d'une autre marque que je vais mélanger pour l'habituer progressivement.
Du pro plan je sais qu'ils en ont ou peut-être la marque canadienne orjin, mais celle la je ne suis pas sur de la trouver.

Moi je n'ai vu nulle part des croquettes ORIJEN dans le commerce : il faut s'adresser à des revendeurs spécialisés sur internet et ça ne me dérange pas , je trouve au contraire très pratique de me faire livrer gratuitement à domicile .
Après ,chacun fait son choix ...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:26

tu trouves Orijen chez Zoo Plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un éventuel changement de croquettes   Conseils pour un éventuel changement de croquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils pour un éventuel changement de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-