Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 15:44 | |
| oui, tu peux t'inscrire qu'à la confirmation |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 15:45 | |
| généralement elles sont la veille ou après les jugements, pour info 15 mois pour les labs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 16:49 | |
| merci pour la réponse Chirapat. |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 17:17 | |
| - Bruno a écrit:
- Alors qui sera là pour venir partager l'"Apéro/goûter forum" !?
ISA (si elle arrive à laisser ses chiots quelques heures...), Diwenn, Chirapat, Nat60, Marie Anne, moi,
Qui d'autre ? bruno il y auras Ml et les bretons |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 17:20 | |
| qui c'est Ml et les bretons |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 17:26 | |
| c'est Marie laure, la maitresse de boro et valerie et manu |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 17:35 | |
| j'avais oublié Chalard Family, et Marie Laure que j'ai du rencontrer à un entrainement justement chez Manu |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 19:28 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 19:45 | |
| bin moi je fais pas partie des bretons ??? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 20:08 | |
| |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Mar 5 Avr 2011 - 20:49 | |
| - Diwenn a écrit:
- bin moi je fais pas partie des bretons ???
bas t'est pas marque dans la liste deja ???? et pis toi t'est dans la bretagne du sud au nord ouest des bretons ........................................... |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 8:50 | |
| - Bruno a écrit:
- Alors qui sera là pour venir partager l'"Apéro/goûter forum" !?
ISA (si elle arrive à laisser ses chiots quelques heures...), Diwenn, Chirapat, Nat60, Marie Anne, moi,
Qui d'autre ? bas moi avec des chiots si petit je ne viendrais pas trop peur de ramener une merde a la maison juste un conseil nat |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 10:50 | |
| Vous avez reçu le courrier en retour ?? Rien ici... |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 10:59 | |
| - Bruno a écrit:
- Vous avez reçu le courrier en retour ?? Rien ici...
rien de rien ici |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 11:35 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 11:57 | |
| Bon qui apporte quoi pour l'apéro et le gouter, je me propose d'apporter deux bouteilles de vin blanc pour faire des Kirs, je vais regarder si j'ai le sirop et des gobelets !!!! Cela vous convient-il ? J'attend vos réponses Car demain je pars à 6h à Paris et en rentrant demain soir je serai sur les rotules, ensuite samedi matin on sera sur la route ! |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 12:21 | |
| Moi un flan maison ......Alain est pâtissier donc |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 12:22 | |
| - chirapat a écrit:
- Bon qui apporte quoi pour l'apéro et le gouter, je me propose d'apporter deux bouteilles de vin blanc pour faire des Kirs, je vais regarder si j'ai le sirop et des gobelets !!!!
Cela vous convient-il ? J'attend vos réponses Car demain je pars à 6h à Paris et en rentrant demain soir je serai sur les rotules, ensuite samedi matin on sera sur la route ! peufffff même pas juste moi boit ..................... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 12:38 | |
| - nat60 a écrit:
- Moi un flan maison ......Alain est pâtissier donc
j'adore, en boisson je peux prendre autre chose,Martini,porto, muscat etc.... Dites moi ? |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 13:22 | |
| Bon j'ai la table pliante, gobelets, assiettes, jus de fruits, cola, chips, eau, cacahouètes, et une ou deux conn... |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 13:37 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 14:07 | |
| les autre aiment peut être les Beurkkkkkkkkkkkkk |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 14:12 | |
| j'espere que vous allez faire pleins de photos sympa de votre rencontre !!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 14:16 | |
| oui et te les montrera si tu es sage, tu n'es malheuresement pas près de les voir............... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados Jeu 7 Avr 2011 - 14:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados | |
| |
|
| |
| Régionale d'élevage - 9 et 10 Avril 2011 - Calvados | |
|