Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Comme il se doit pour tout nouveau sur le forum je passe par la case présentation.
Alors moi c'est Nicolas, je suis du coté de Toulouse et j'ai une petite lab noire de 3,5 ans (juin 2007) prénommée Charlotte-Callie de Sandie Landes.
Pour la petite histoire nous avons pris cette chienne à la suite du décé de notre 1er labrador suite à un retournement d'estomac. La tristesse était telle que je ne voulais plus de chien. Cependant la maison était trop calme et vide, mon amie s'est donc mise en recherche d'un nouveau chien. Je lui ai demandé une seule chose : l'inverse de celui que nous avions (male sable non lof).
Nous nous sommes donc retrouvé avec cette petite femelle noire. Nous sommes venus au LOF car notre précédent chien était dysplasique des hanches et boitait après les longues ballades. Il est décédé à 7 ans sans en avoir trop souffert (maigre consolation) car je l'amenait nager 15 minutes par jour
Callie avait été précédemment réservée sous le nom de Charlotte mais les gens se sont finalement rétractée et elle est arrivée chez nous … et je crois qu’elle n’est pas plus mal ici.
Je suis très attiré par l'utilisation c'est pourquoi je pratique avec elle les fields trials. J'ai aussi un Rottweiler avec lequel
je fais j'essaye de faire du ring
(il est un peu féniant).
Ah oui 2 petites photos qui datent un peu mais j'avais que ça sous la main :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bien sûr à l'eau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]