Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:48

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nouvellement inscrits je crois qu'une petite présentation s'impose !

Tout d'abord Teams, labrador chocolat de 8 ans, une crème de toutoune ! Smile
Et puis la petite dernière, ELina, 2 ans, une petite chipie, que j'ai eu du mal à me décider à prendre, j'avais peur de partager l'amour que j'avais pour mon premier loulou, mais en fait l'amour se multiplie ! Et avec laquelle nous avons à notre grand desespoir de sérieux problèmes de santé !
Et enfin, ma soeur, avec qui je partage tout et que j'aime aussi de tout mon coeur

Voilà, vous savez l'essentiel sur mes 3 amours, sur les 3 êtres qui font la lumière de ma vie ! I love you I love you I love you
Sylvie


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:16

petits nouveaux - Page 2 724903 à toi est tes deux z'amours ils sont trés beaux tout les deux petits nouveaux - Page 2 720745
j’espère que les problèmes de santé de ta puce vont s'arranger je croise les doigts petits nouveaux - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:18

oui nous croisons aussi les doigts et faisons en sorte pour que tout s'arrange pour elle... merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:25

et gros bisous et caresses à tes kékés
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:53

petits nouveaux - Page 2 724903
A neuilly, ça ne serait pas plutôt le DR Berdat et non Bardet? Wink C'est l'ancienne véto de Balthazar, elle est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:51

Welcome petits nouveaux - Page 2 840640
Nous sommes au Perreux pas très loin apparemment !
A bientôt et courage pour ta fifille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:41

J'en profite pour répondre aux deux derniers messages je ne me suis pas connectée depuis hier soir ! pas question de rater le coucher et le calin de mes chouchous ! Laughing

Bonjour Charlotte,

Non il s'agit bien du Dr Bardet, à Neuilly sur Seine, rue Pierret, je lui ai envoyé les radio hier, il devrait les recevoir aujourd'hui ! Poulala, c'est l'angoisse, depuis vendredi dernier difficile de penser à autre chose, cette épée de damoclès au dessus de la tête de ma fille c'est juste insupportable ! c'est très dur émotionnellement surtout qu'elle nous a refait une petite toux hier soir, légère, mais quand même !!!

Bonjour à Disco, et merci pour ton message de bienvenue !

Nous sommes ma soeur et moi inscrite depuis hier seulement et nous avons reçu plein de messages adorables de bienvenue et de soutien de vous tous !!! merci beaucoup et excellente journée bisous à tous ainsi qu'à vos toutounes, évidemment !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:48

Merci Valou pour ton message de bienvenue, excuse moi je ne t'ai pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:10

petits nouveaux - Page 2 724903 et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:12

merci pour ton message de bienvenue petits nouveaux - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:42

des nouvelles de ma puce :

je viens d'avoir le Dr BARDET au téléphone donc nous sommes bien sur une suscpicion de trachéo bronchite, avec en plus une tension pulmonaire !

donc on a rendez-vous lundi prochain, on dépose la crevette à 9 h 30 et on la récupère à partir de 16 h, il va lui faire un lavage trachéo bronchique de façon à pouvoir faire des analyses derrière, et pouvoir déterminer s'il s'agit d'une infection ou d'une allergie de façon à pouvoir mettre un traitement approprié en place

et puis dans la même journée elle subira une échocardiographie, de façon cette fois à déterminer d'ou vient la tension pulmonaire !

autant vous dire qu'on en mène pas large ! j'ai pris ma journée de lundi pour être proche de ma fille étant donné qu'il est à Neuilly et qu'on habite en normandie mais ça va être une journée dure dure !! en même temps ça me redonne aussi un peu d'espoir de la sortir de là !

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:49

rho la pauvre puce j’espère que ça va aller pour elle on pensera fort à vous Amour
elle est tellement mignonne en plus que ça fait vraiment mal au coeur ce qui lui arrive No
tu n'as pas penser au centre hospitalier vétérinaire atlantia à Nantes ils sont trés bien aussi et ça te ferais peut être moins loin que neuilly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:03

coucou, en fait je ne connais pas ce centre hospitalier, je travaille dans le 78 et en fait non ça nous fera de toute façon moins loin d'aller à neuilly, et de toute façon je vais te dire s'il fallait faire 1000 kilomètres pour la soigner je le ferai
et c'est tellement vrai encore une fois ce que tu dis, en plus elle est tellement mignone, elle comprend tout, elle est caline et chipie aussi, et quand elle nous regarde il y a tant d'amour... et j'imagine aussi ce qu'elle doit ressentir quand elle est en détresse respiratoire ma pauvre nenette, et c'est insupportable !
mais bon je pense que nous sommes en de bonnes mains ... je l'espère de tout mon coeur, et j'ai maintenant hate de connaitre les résultats et de mettre un VRAI traitement en place!
bisous aux kékés
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:30

Bon courage tu nous mettras un mot lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:40

bien sûr je vous tiens au courant lundi soir en rentrant - merci merci pour vos messages de soutien ! Amour poulala c'est dur de se concentrer sur le boulot !!! No pas envie ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:52

Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un Dr Bardet et un Dr Berdat Wink J'espère que ça va aller pour ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:16

petits nouveaux - Page 2 49117 petits nouveaux - Page 2 198483 bon courage pour ta fifille et calinou a tes loulou petits nouveaux - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:22

merci merci merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:39

bon marche arrière toute, rdv annulé chez Dr bardet, trop de risques sur le LBA (lavage broncho alvéolaire) + deux autres avis de vétos : ce sont des examens plutot pratiqués sur des bovins !! mes kékés merci pour l'info sur l'hopital de nantes, j'ai appelé ils m'ont également confirmé de point.... donc on ira les voir aussi si nécessaire.... j'aimerai bien que deux vétos me tiennent le même discours, juste une fois, que je puisse prendre une décision!!

donc on va continuer à investiguer, on va aller à maisons alfort et consulter d'autres vétos s'il le faut, mais on va essayer de prendre un peu de recul avant d'envisager une intervention aussi importante et aussi risquée !

de plus il veut déjà opérer ma chienne alors qu'il a vu que les radios pour le moment, je ne remets pas en doute ses compétences, mais il va un peu vite à mon goût... ma fille n'est pas un cowbye ou un sujet d'article scientifque !

voilà par contre si vous avez des infos sur le sujet suis toujours preneuse, car je continue le combat pour ma Lili....
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:04


je pense que tu as raison de ne pas te précipiter et de prendre plusieurs avis pour le cas de ta louloute .

Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur ces problèmes de santé spécifiques , mais je comprends bien ton angoisse .

Tiens-nous au courant et plein de calins à ta fifille Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:08

merci Domie ! c'est aussi ce que je pense et ce soir curieusement je me sens soulagée de ne pas faire subir à ma chienne ce terrible examen ! bien sur je vous tiens au courant... énorme bisous à Djinn et à toi

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:21

Bienvenue Sylvie, je n'étais pas là la semaine dernière...
petits nouveaux - Page 2 198483

Je suis désolée de lire les soucis que tu rencontres avec ta puce et j'espère que tu vas vite trouver un moyen de la soigner - et en tous cas deux avis convergents.

J'ai adoré la photo de tes deux labs!
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:07

merci pour ton messagede bienvenue ainsi qu'à Olympe, elle est trop mignone ta fifille, j'adore aussi ta bannière, elle est super jolie ! j'aimerai bien réussir à en faire une aussi jolie bien que la notre soit pas mal non plus petits nouveaux - Page 2 540847

on rentre de chez le véto et j'avais créé un post sur "l'hopitalisation d'elina lundi" sur lequel je vais vous faire un petit compte rendu de notre visite de ce matin

grosses papouilles à ta fifille de notre part
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:41

Coucou Nat,

Moi celle qui t'écris en ce moment c'est Sylvie, 42 piges ! Laughing je bosse et j'essaye dans la journée et le soir essentiellement de venir sur ce super forum Very Happy

Ensuite il y a Aurélie, 30 piges, qui passe en ce moment ses journées avec les chouchous d'amour "la chance" et qui peut se connecter n'importe quand dans la journée

On va essayer de penser à signer nos messages, c'est ce que j'ai dit hier soir à ma soeur, pour que vous sachiez qui vous écrit et à quel moment... parce que sinon c'est clair c'est pas évident de suivre !! petits nouveaux - Page 2 540847

et nous sommes, mais vous l'aurez compris, toutes les deux complètement amoureuses des lab

bisous à tous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:52

ok merci sur ce coup là j'ai encore fait ma blonde petits nouveaux - Page 2 540847 petits nouveaux - Page 2 540847
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




petits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux   petits nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petits nouveaux...
» GIBBS de St Gratien
» Nouvelle venue
» Bonjour, 2 nouvelle venu sur ce forum.
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-