Auteur | Message |
---|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 16 Fév 2011 - 12:16 | |
| à toi est tes deux z'amours ils sont trés beaux tout les deux j’espère que les problèmes de santé de ta puce vont s'arranger je croise les doigts |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 16 Fév 2011 - 12:18 | |
| oui nous croisons aussi les doigts et faisons en sorte pour que tout s'arrange pour elle... merci pour vos messages |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 16 Fév 2011 - 12:25 | |
| et gros bisous et caresses à tes kékés |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 16 Fév 2011 - 22:14 | |
| |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 16 Fév 2011 - 22:53 | |
| A neuilly, ça ne serait pas plutôt le DR Berdat et non Bardet? C'est l'ancienne véto de Balthazar, elle est très bien |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 16 Fév 2011 - 23:51 | |
| Welcome Nous sommes au Perreux pas très loin apparemment ! A bientôt et courage pour ta fifille !!! |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 8:41 | |
| J'en profite pour répondre aux deux derniers messages je ne me suis pas connectée depuis hier soir ! pas question de rater le coucher et le calin de mes chouchous ! Bonjour Charlotte, Non il s'agit bien du Dr Bardet, à Neuilly sur Seine, rue Pierret, je lui ai envoyé les radio hier, il devrait les recevoir aujourd'hui ! Poulala, c'est l'angoisse, depuis vendredi dernier difficile de penser à autre chose, cette épée de damoclès au dessus de la tête de ma fille c'est juste insupportable ! c'est très dur émotionnellement surtout qu'elle nous a refait une petite toux hier soir, légère, mais quand même !!! Bonjour à Disco, et merci pour ton message de bienvenue ! Nous sommes ma soeur et moi inscrite depuis hier seulement et nous avons reçu plein de messages adorables de bienvenue et de soutien de vous tous !!! merci beaucoup et excellente journée bisous à tous ainsi qu'à vos toutounes, évidemment ! Sylvie |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 8:48 | |
| Merci Valou pour ton message de bienvenue, excuse moi je ne t'ai pas répondu !
|
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 9:10 | |
| et bon courage |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 9:12 | |
| merci pour ton message de bienvenue |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 10:42 | |
| des nouvelles de ma puce :
je viens d'avoir le Dr BARDET au téléphone donc nous sommes bien sur une suscpicion de trachéo bronchite, avec en plus une tension pulmonaire !
donc on a rendez-vous lundi prochain, on dépose la crevette à 9 h 30 et on la récupère à partir de 16 h, il va lui faire un lavage trachéo bronchique de façon à pouvoir faire des analyses derrière, et pouvoir déterminer s'il s'agit d'une infection ou d'une allergie de façon à pouvoir mettre un traitement approprié en place
et puis dans la même journée elle subira une échocardiographie, de façon cette fois à déterminer d'ou vient la tension pulmonaire !
autant vous dire qu'on en mène pas large ! j'ai pris ma journée de lundi pour être proche de ma fille étant donné qu'il est à Neuilly et qu'on habite en normandie mais ça va être une journée dure dure !! en même temps ça me redonne aussi un peu d'espoir de la sortir de là !
bises à tous |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 10:49 | |
| rho la pauvre puce j’espère que ça va aller pour elle on pensera fort à vous elle est tellement mignonne en plus que ça fait vraiment mal au coeur ce qui lui arrive tu n'as pas penser au centre hospitalier vétérinaire atlantia à Nantes ils sont trés bien aussi et ça te ferais peut être moins loin que neuilly |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 11:03 | |
| coucou, en fait je ne connais pas ce centre hospitalier, je travaille dans le 78 et en fait non ça nous fera de toute façon moins loin d'aller à neuilly, et de toute façon je vais te dire s'il fallait faire 1000 kilomètres pour la soigner je le ferai et c'est tellement vrai encore une fois ce que tu dis, en plus elle est tellement mignone, elle comprend tout, elle est caline et chipie aussi, et quand elle nous regarde il y a tant d'amour... et j'imagine aussi ce qu'elle doit ressentir quand elle est en détresse respiratoire ma pauvre nenette, et c'est insupportable ! mais bon je pense que nous sommes en de bonnes mains ... je l'espère de tout mon coeur, et j'ai maintenant hate de connaitre les résultats et de mettre un VRAI traitement en place! bisous aux kékés |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 11:30 | |
| Bon courage tu nous mettras un mot lundi soir |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 11:40 | |
| bien sûr je vous tiens au courant lundi soir en rentrant - merci merci pour vos messages de soutien ! poulala c'est dur de se concentrer sur le boulot !!! pas envie ! |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 12:52 | |
| Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un Dr Bardet et un Dr Berdat J'espère que ça va aller pour ta puce |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 13:16 | |
| |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 13:22 | |
| |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 18:39 | |
| bon marche arrière toute, rdv annulé chez Dr bardet, trop de risques sur le LBA (lavage broncho alvéolaire) + deux autres avis de vétos : ce sont des examens plutot pratiqués sur des bovins !! mes kékés merci pour l'info sur l'hopital de nantes, j'ai appelé ils m'ont également confirmé de point.... donc on ira les voir aussi si nécessaire.... j'aimerai bien que deux vétos me tiennent le même discours, juste une fois, que je puisse prendre une décision!!
donc on va continuer à investiguer, on va aller à maisons alfort et consulter d'autres vétos s'il le faut, mais on va essayer de prendre un peu de recul avant d'envisager une intervention aussi importante et aussi risquée !
de plus il veut déjà opérer ma chienne alors qu'il a vu que les radios pour le moment, je ne remets pas en doute ses compétences, mais il va un peu vite à mon goût... ma fille n'est pas un cowbye ou un sujet d'article scientifque !
voilà par contre si vous avez des infos sur le sujet suis toujours preneuse, car je continue le combat pour ma Lili.... |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 19:04 | |
| je pense que tu as raison de ne pas te précipiter et de prendre plusieurs avis pour le cas de ta louloute . Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur ces problèmes de santé spécifiques , mais je comprends bien ton angoisse . Tiens-nous au courant et plein de calins à ta fifille |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 17 Fév 2011 - 19:08 | |
| merci Domie ! c'est aussi ce que je pense et ce soir curieusement je me sens soulagée de ne pas faire subir à ma chienne ce terrible examen ! bien sur je vous tiens au courant... énorme bisous à Djinn et à toi |
|
| |
Olympe Passionné(e) !
Nombre de messages : 762 Age : 51 Prénom : Laurence Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98). Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: petits nouveaux Lun 21 Fév 2011 - 11:21 | |
| Bienvenue Sylvie, je n'étais pas là la semaine dernière... Je suis désolée de lire les soucis que tu rencontres avec ta puce et j'espère que tu vas vite trouver un moyen de la soigner - et en tous cas deux avis convergents. J'ai adoré la photo de tes deux labs! |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Lun 21 Fév 2011 - 12:07 | |
| merci pour ton messagede bienvenue ainsi qu'à Olympe, elle est trop mignone ta fifille, j'adore aussi ta bannière, elle est super jolie ! j'aimerai bien réussir à en faire une aussi jolie bien que la notre soit pas mal non plus on rentre de chez le véto et j'avais créé un post sur "l'hopitalisation d'elina lundi" sur lequel je vais vous faire un petit compte rendu de notre visite de ce matin grosses papouilles à ta fifille de notre part |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Ven 25 Fév 2011 - 11:41 | |
| Coucou Nat, Moi celle qui t'écris en ce moment c'est Sylvie, 42 piges ! je bosse et j'essaye dans la journée et le soir essentiellement de venir sur ce super forum Ensuite il y a Aurélie, 30 piges, qui passe en ce moment ses journées avec les chouchous d'amour "la chance" et qui peut se connecter n'importe quand dans la journée On va essayer de penser à signer nos messages, c'est ce que j'ai dit hier soir à ma soeur, pour que vous sachiez qui vous écrit et à quel moment... parce que sinon c'est clair c'est pas évident de suivre !! et nous sommes, mais vous l'aurez compris, toutes les deux complètement amoureuses des lab bisous à tous sylvie |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: petits nouveaux Ven 25 Fév 2011 - 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits nouveaux | |
| |
|
| |
|