Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans   Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:57

Rappel du premier message :

Bonjour à Tous

Inscrite depuis peu sur ce forum, nous avons deux chouchous, teams et elina, et nous avons des gros soucis avec la petite dernière. Si vous avez des infos, si vous avez rencontré ce type de pathologie, si vous avez entendu parler du Dr Bardet ou si vous le connaissez et si vous avez des infos à nous faire passer pour nous rassurer ça serait vraiement super gentil !

Voici un petit compte rendu des soucis que nous recontrons avec notre fifille :

Après avoir emené ma fille chez mon véto habituel, et ayant quand même beaucoup beaucoup de mal à me résoudre au diagnostic annoncé je me suis rappelée du Dr BARDET à Neuilly sur Seine (connu de réputation) et j'ai donc pris contact avec lui, je lui ai envoyé les radiographies de ma fille et il a confirmé le diagnostic : suscpicion de trachéo bronchite, mais avec en plus une tension pulmonaire !

donc on a rendez-vous lundi prochain, on dépose la crevette à 9 h 30 et on la récupère à partir de 16 h, il va lui faire un lavage trachéo bronchique de façon à pouvoir faire des analyses derrière et pouvoir déterminer s'il s'agit d'une infection ou d'une allergie de façon à pouvoir mettre un traitement approprié en place, car apparement les traitements à base de corticoïde ne sont pas forcément une solution, et le traitement homéopathique = autant lui donner de l'eau !!!

et puis dans la même journée elle subira une échocardiographie, de façon cette fois à déterminer d'ou vient la tension pulmonaire !

ça nous rend malade, d'autant qu'elle à tendance à stresser chez le véto et là on va encore l'abandonner pour une journée dans un univers qu'elle ne connait pas et ou elle va avoir peur, mais en même temps ça fait renaitre un peu d'espoir de la guerir définitivement ! bises à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans   Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:08

Coucou,
Je viens de lire les news de vendredi et je suis bien contente que vous ayez pu voir des médecins très compétents qui ont bien examiné la puce.
Vivement les résultats...
Caresses! Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans - Page 3 49117
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans   Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:28

coucou les filles et merci ! je vous tiens au courant
(je fais partir le "colis" de ma fille aujourd'hui pour analyse) Laughing Laughing
caresses à vos bébés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans   Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hospitalisation lundi d'Elina 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hospitalisation
» Chien trouvé URGENT FOURRIERE LUNDI 18/6
» LILAS LABRADOR FEMELLE 8 MOIS QUITTE LA TERRE LUNDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-