Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les poilus et plumeux de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abby
Débutant(e) !
Débutant(e) !
abby

Nombre de messages : 37
Prénom : Camélia
Date d'inscription : 19/02/2011

Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Les poilus et plumeux de la maison   Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:45

Rappel du premier message :

N'ayant pas de toutou à moi...je vais tout de même vous présentez mes amours!!!

Qui sont:
Picasso!! Arrivé à la maison un peu à l'improviste quand même!! Nous venions de perdre ma petite princesse quand j'ai pris connaissance de la fin de vie qu'attendez Picasso âgé alors de 3 mois!! Aymeric ne voulant pas de mâlou j'étaie bien embêter, et cette histoire ce passant à côté de chez moi je ne pouvais ne rien faire!! Bref après avoir motivé Aymeric a allé le voir (juste lui rendre visite) pour évaluer un peu le cas, nous nous sommes rendu chez la personne qui l'avait recueillir pour lui éviter le pire! Malheureusement il n'y connaissait rien en furet et pas de bol Picasso ne connaissait rien en l'homme alors bin il mordait! Résultat après je crois plus d'une heure de bavardage nous ramenons Picasso a la maison!!! On ne pouvais pas le manipulé sans se faire trouer les doigts!! Youpi!! 1 semaine après son arrivée rdv véto car Picasso à une boule à l'œil et le ferme souvent!! Puis aussi pour la puce électronique et la primo. Résultat Picasso à eu un ulcère à l'œil quand il était chez son ancien propriétaire qui n'as jamais était soigner!! On à mis 2 mois à le soigner complètement!! On à mis 1 mois à lui faire confiance et lui à ne plus mordre!! Aujourd'hui c'est un fufu qui à pris gout à la vie et qui aime beaucoup les câlins et les papouilles!!! Il à pris du poids, du poils, et c'est refait complètement une santé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa copine Tagada, arrivée finalement peu de temps après Picasso (1 mois si je me souvient bien),. On ne voulais pas que le loustick soit seul alors mon chéri aimant bien les furette et les champagne ou dew, on sais lancer dans les recherches!! On à vu Tagada sur une annonce et on galéré a trouver des champagne par chez nous!! Alors bon puis Aymeric à beaucoup aimer sa tête bien blanche et son masque peu marqué!! Alors voilà un tours dans les deux sèvres et voici le nouveau bonbons de la maison!! Elle s'est tout de suite bien entendu avec Picasso!! Par contre elle est branché sur 15 000 volt toute la journée!! Elle dort peu et fait beaucoup de bêtises en un temps records!!! C'est Tornade que l'on aurai du l'appelé!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Papane et Jeannot frère et soeur . Au début nous ne devions prendre que Jeannot à la maison puis arriver chez la dame elle me dis ne pas savoir quoi faire de Papane a cause de sa malformation de la bouche et son oreille casser!! Elle était de plus moins chouchouter que ses frères et soeur!! Nous décidons donc de ramener les deux loulou à la maison!!l' Handicape de Papane ne lui cause aucun souci pour s'alimenter ou boire!! Elle est dailleurs très gourmande de carottes!! Bref on les aiment beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mirette
la lapine mal aimé. En effet un éleveur pour lapins de concours voulais s'en débarasser car elle n'était conforme aux normes!! Perso je la trouve juste magnifique!! Donc on à récupéré Mirette. Un brin trouillarde mais une fois dans nos bras elle reste calme et ce fait caliné sans aucun souci!! Je me souvient elle avait fait le trajet sur mes genoux pour venir jusqu'a la maison!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ensuite Pipo, alors que je souhaitez mettre de la vie dans ma volière, on me contacte pour me dire qu'un ami de ces personnes ont trouver un croupion rouge mâle, de moins d'un ans et que malgrès leurs annonce et leurs recherche personne n'en veux!!! Et il ne s'entendait pas du tout avec leurs deux callopsitte EAM. Donc Pipo arrive à la maison!! Il a repris du plumage, il est maintenant magnifique et hyper sociable!!! On arrive même à le caresser de temps en temps!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Balthazard!! Via un post sur rescue. Nous recherchions un coq et des poules pour donner vie à notre poullailler et pour avoir des oeufs!! Puis j'aime beaucoup le chants du coq!! Et on est tombé sur Balthazar!! Qui était proposé avec tout un tas d'autre coq mais on à craquer pour lui!! Un coq super gentil, doux que tout le monde peut caliné!! Mais pas toujours envie de ce fare attraper!! Non mais il est cool notre coq!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Piotte et Pockette sont les poules de la grands mère de mon ami, mais son mari étant décédé elle ne voulais plus vraiment s'en occuper, et les rats commencer à arriver et dans leurs petit parc elle se déplumé entre elles!!! Elles sont donc arrivé à la maison, et la ont aurait cru qu'elle redécouvré l'herbe!!! Plusieurs fois par semaine j'ouvre leurs parc plusieurs heure pour qu'elle profite des 6000m² de terrain!!! Et bin je crois qu'elle sont heureuse!! Elle se sont beaucoup remplumé depuis leurs arrivé!! Je ferai de nouvelle photos bientôt!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tigrou . Il n'est pas encore officiellement à nous mais sa ne va pas tarder!! Tigrou est né dans la rue, et à grandi dans la rue avec son frère et sa soeur. Une bénévole qui adore les chats leurs donner à manger tout les jours il se sont donc habitué à l'homme et à voir le bon côpté de celui ci!! LE frère de tigrou c'est fait vite adopté étant le plus sociable!! Puis bin on à pris Tigrou en FA en vu d'adoption!! Et à 6mois il c'est bien fait à la vie de la maison, aux furets, à voir des chats inconnu et des chiens!! Il y a encore beaucoup de travail vis à vis de nous mais sa ne fait que quelques semaines qu'il est la!!! C'est sur la bonne voie!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la petite dernière...je cherchais une écaille de tortue depuis plusieurs mois.... sans succès..j'avais réservé une petite isabelle (Sélénia) issu d'un sauvetage mais qui est décédé juste avant la fin de l'année.... Puis nous sommes tombé sur Narnia fille d'une minette de 13 ans...retard de croissance de 2 mois...elle restera petite toute sa vie et ne grandira pas beaucoup!! Ceci dis elle à un sacré caractère de cochon!!! Râleuse et jalouse.... quand c'est elle c'est elle et pas les autres et quand elle à pas envie qu'on l'embête ou qu'on la câlines, bin elle grogne!! Sale bête mais on l'aime beaucoup!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus et plumeux de la maison   Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:53

un moment, je croyais que je m'étais trompée de forum? attention nos Labs sont des chiens de chasse, méfie-toi d'eux, quitte vite le forum pour tes lapins, DANGER affraid
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus et plumeux de la maison   Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:07

Mais NON... nos loulous sont adorables et savent se tenir... quoi que... le lapin c'est bon (il me semble)... Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus et plumeux de la maison   Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:10

J'ai eu un furet aussi !
En tout cas la petite nouvelle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
abby
Débutant(e) !
Débutant(e) !
abby

Nombre de messages : 37
Prénom : Camélia
Date d'inscription : 19/02/2011

Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus et plumeux de la maison   Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:04

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus et plumeux de la maison   Les poilus et plumeux de la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poilus et plumeux de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Léon à la maison...
» Maison propre ? question du jour
» jypsy le bb de la maison :)
» Le chat de la maison
» Entretien maison ( chien malade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison-